| recherche personne pour travailler sur projet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo38 pilote d'or
Nombre de messages : 538 Localisation : st maximin (pontcharra) Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: recherche personne pour travailler sur projet Jeu 29 Nov 2012 - 13:43 | |
| Bonjour à tous, Je recherche une ou des personnes pour travailler sur un projet. Je ne maitrise pas la modélisation en 3D et je souhaite réalisé un projet de conception de planeur moulé. Pour me contacter mon mail laurent.favre1@free.frsalutations laurent | |
|
| |
jean stephan Pilote pro
Nombre de messages : 200 Age : 86 Localisation : arc-les-gray Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: recherche personne pour travailler sur projet Sam 1 Déc 2012 - 13:33 | |
| bonjour moi aussi méme probléme ! j'ai solidworks 2003...........oh!! merci | |
|
| |
Marc PUJOL pilote d'or
Nombre de messages : 2392 Age : 60 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: recherche personne pour travailler sur projet Sam 1 Déc 2012 - 17:22 | |
| Ben moi je cherche des gens pour réaliser des moules de Genoma2 Intéressé?
Marc | |
|
| |
Volenbulle Pilote pro
Nombre de messages : 270 Localisation : * Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: recherche personne pour travailler sur projet Sam 1 Déc 2012 - 18:28 | |
| coucou Marc,
moules usinés ? positifs usinés ? ou moules fait à partir d'un master ?
lolo, je t'ai laissé un mp y a quelques jours alors F3 ou 5 ....B, F, I, J, K ?
@+ vincent | |
|
| |
Marc PUJOL pilote d'or
Nombre de messages : 2392 Age : 60 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: recherche personne pour travailler sur projet Sam 1 Déc 2012 - 18:37 | |
| - Volenbulle a écrit:
- coucou Marc,
moules usinés ? positifs usinés ? ou moules fait à partir d'un master ?
lolo, je t'ai laissé un mp y a quelques jours alors F3 ou 5 ....B, F, I, J, K ?
@+ vincent Comme tu le sais Vincent, le Genoma2 fait 4m et est une machine de F5J. Pour la réalisation de moules, c'est comme on veut, pourvu que cela soit "le plus précis possible". Je sais que tu fais des merveilles avec tes petites mimines caleuses. Les choses sont soit développables (par tronçons) soit tout en courbes. L'écart en perfo ne sera pas énorme. L'idée est de faire comme les gars du F3B mais dans une discipline neuve!!! Une machine au top mais pour un budget moitié moindre que dans le commerce. Intéressé? Marc | |
|
| |
michel Bentzinger rooky
Nombre de messages : 38 Age : 54 Localisation : jura (39) Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: recherche personne pour travailler sur projet Mer 19 Déc 2012 - 21:01 | |
| Hello à tous, La modelisation 3D c'est mon boulot ( je modelise des lunettes) alors si je peux rendre service faite moi signe ... Bien sur je connais le monde du planeur ! Michel | |
|
| |
Marc PUJOL pilote d'or
| Sujet: Re: recherche personne pour travailler sur projet Mer 19 Déc 2012 - 21:22 | |
| - michel Bentzinger a écrit:
- Hello à tous,
La modelisation 3D c'est mon boulot ( je modelise des lunettes) alors si je peux rendre service faite moi signe ... Bien sur je connais le monde du planeur ! Michel Si tu es prêt, on peut commencer une collaboration (qui je l espère s élargira ensuite) Avoir une modélisation 3D est déjà un premier pas indispensable. Marc | |
|
| |
michel Bentzinger rooky
Nombre de messages : 38 Age : 54 Localisation : jura (39) Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: recherche personne pour travailler sur projet Jeu 20 Déc 2012 - 7:01 | |
| Il faut etre conscient qu' une modelisation demande beaucoup de temps et je fais ça pendant mon temps libe au boulot ... Alors si tu n'es pas trop pressé on peu déjà commencer par le stab. Tu souhaites une modélisation complète ou juste les parties à moulées ? Il me faudra des plans cotés pour pouvoir bien travailler. En tous cas , il est magnifique ton genoma !!!! Michel | |
|
| |
Marc PUJOL pilote d'or
| Sujet: Re: recherche personne pour travailler sur projet Jeu 20 Déc 2012 - 7:28 | |
| - michel Bentzinger a écrit:
- Il faut etre conscient qu' une modelisation demande beaucoup de temps et je fais ça pendant mon temps libe au boulot ...
Alors si tu n'es pas trop pressé on peu déjà commencer par le stab. Tu souhaites une modélisation complète ou juste les parties à moulées ? Il me faudra des plans cotés pour pouvoir bien travailler. En tous cas , il est magnifique ton genoma !!!! Michel Je ne suisbpasvtres pressé. Donc pas de problèmes. Pour les plans, je te prépare cela et t envoie un fichier. Merci Marc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche personne pour travailler sur projet | |
| |
|
| |
| recherche personne pour travailler sur projet | |
|