| Blaster3 le retour | |
|
+10Olivier Norbert Jean-Mi Yvé BenjaminB Fred fl Ivan Moquereau Christophe Bourdon gebazin nicolas.carof domganga 14 participants |
Auteur | Message |
---|
domganga pilote d'or
Nombre de messages : 383 Age : 66 Localisation : Mazamet Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Blaster3 le retour Dim 4 Nov - 20:48 | |
| Bonsoir a tous
Grande et bonne nouvelle ce soir, le B3 perdu il y a quelques mois vient d’être retrouvé par un chasseur. Je le récupère demain après midi, d’après le chasseur il est en bon état juste le nez est un peu écrasé. Les photos demain A+ Dom
| |
|
| |
nicolas.carof Pilote pro
Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Sous le cumulus Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Blaster3 le retour Dim 4 Nov - 21:15 | |
| - domganga a écrit:
Bonsoir a tous
Grande et bonne nouvelle ce soir, le B3 perdu il y a quelques mois vient d’être retrouvé par un chasseur. Je le récupère demain après midi, d’après le chasseur il est en bon état juste le nez est un peu écrasé. Les photos demain A+ Dom
Ahahah ça c'est excellent mon Dom !! J'aime quand ce se passe comme ça Comment le chasseur a retrouvé ta trace ? Il y avait ton nom dessus ? Il a été retrouvé loin ? On attends des précisions | |
|
| |
domganga pilote d'or
Nombre de messages : 383 Age : 66 Localisation : Mazamet Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Blaster3 le retour Dim 4 Nov - 21:27 | |
|
Le chasseur a un ami modéliste dans le même club que moi.
Le planeur était a 2km à vol d'oiseau J 'en saurai plus demain
| |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Blaster3 le retour Dim 4 Nov - 21:36 | |
| Coquin de sort, la baraka! Gérard | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Blaster3 le retour Dim 4 Nov - 22:05 | |
| Eole emprunte parfois , sans avoir besoin d'être solvable... C'est génial, Dom Bon, tu t'es enfin décidé à lancer moins fort ? Tu me dis de le faire moins fort, je te le fait moins fort, moi, heiiing | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Blaster3 le retour Dim 4 Nov - 22:11 | |
| Dom Bonne nouvelle, mais n'oublis pas de recharger la batterie avant de le faire voler à nouveau Tu vas avoir trop de machine maintenant. Tu ne vas plus savoir avec laquelle voler. Ivan _________________ Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
| |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Blaster3 le retour Dim 4 Nov - 22:21 | |
| Va jouer à l'euro million demain | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Blaster3 le retour Dim 4 Nov - 23:30 | |
| DELIRE!!!!
ca ne m'etonne pas qu'il ne soit pas si loin vu les reglages que tu utilises... il a du faire du yoyo... (cabrer, deccrocher....) jusqu'a tomber.
quelles belle histoire | |
|
| |
Jean-Mi Yvé pilote d'or
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Blaster3 le retour Lun 5 Nov - 1:01 | |
| | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Blaster3 le retour Lun 5 Nov - 11:32 | |
| - BenjaminB a écrit:
- DELIRE!!!!
ca ne m'etonne pas qu'il ne soit pas si loin vu les reglages que tu utilises... il a du faire du yoyo... (cabrer, deccrocher....) jusqu'a tomber.
-----> tu m'etonnes !! Ca sert au moins a ca les reglages de DOm ! En tous cas trop fort ! pas aussi fort que l'histoire du planeur perdu retrouvé d'Ivan mais pas mal quand meme vu la hauteur, la pompe et le vent qu'il y avait ! Norbert _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
domganga pilote d'or
| Sujet: Re: Blaster3 le retour Lun 5 Nov - 15:16 | |
| Bonjour a tous Aprés 4 mois dans la foret, le planeur est de retour dans l'atelier. L'aile a perdu toute sa couleur orange, il a un petit coup sur le bord d'attaque et le guignol de dérive a disparu. La lipo est bien sur un peu déchargée, mais tous les servos et le récepteur fonctionnent comme au premier jour. Il devrait revoler dans quelques jours A+ Dom [img][url=https://servimg.com/image_preview.php? i=103&u=13454170] [/url][/img] [img] [/img] | |
|
| |
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Blaster3 le retour Lun 5 Nov - 15:34 | |
| Ho pitain c etaiy un JW trade mark ! Ah ouais c etait les boules ! | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Blaster3 le retour Lun 5 Nov - 15:41 | |
| Dom En tout noir comme ça, il est unique ce planeur. Prends en bien soin. Pour les accus j'en ai si tu as besoin Ivan _________________ Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
| |
|
| |
Jean-Mi Yvé pilote d'or
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Blaster3 le retour Lun 5 Nov - 17:12 | |
| Le dégradé orange pisseux des ailerons est unique aussi !!! P'tain, un planeur certifié JW perdu dans la nature ! Urglll ! C'est pour ça qu'il est monté trop bien dans une pompe ? L'état de conservation est impressionnant ! Il était accroché dans un arbre ? Ce que je ne comprends pas, c'est comment il a perdu le guignol de dérive ! T'as joué au loto au fait ? | |
|
| |
Olivier Pilote pro
Nombre de messages : 344 Localisation : Flémalle (Belgique) Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Blaster3 le retour Lun 5 Nov - 19:25 | |
| | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Blaster3 le retour Lun 5 Nov - 19:56 | |
| Excellent ! Quand tu avais annoncé 4mois sur le poker, le chrono voulait pas te croire! C'est mal connaître ta détermination ! C'est une belle histoire, c'est rare de les voir revenir !
Dernière édition par Nicolas Couvrand le Lun 5 Nov - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Blaster3 le retour Lun 5 Nov - 20:01 | |
| - domganga a écrit:
- Bonjour a tous
Aprés 4 mois dans la foret, le planeur est de retour dans l'atelier. L'aile a perdu toute sa couleur orange, il a un petit coup sur le bord d'attaque et le guignol de dérive a disparu. La lipo est bien sur un peu déchargée, mais tous les servos et le récepteur fonctionnent comme au premier jour. Il devrait revoler dans quelques jours A+ Dom
Salut Dominique - le seul vrai Ganga, En regardant tes photos, je ne peux que constater que si déjà à l'origine ce fut un planeur de merde, là c'est super confirmé. Vu que ni tes servos ni ton récepteur n'ont jamais correctement fonctionné (sinon tu ne l'aurais pas perdue cette M...e) je me réjouis d'avance de le voire revoler. Bon, ben ... en relisant ce message, je crois que j'y suis allé peut-être un peu fort Mais comme t'es un homme robuste Cordialemente è para nada https://www.youtube.com/watch?v=zLrFtLI7IHU&feature=list_other&playnext=1&list=AL94UKMTqg-9Dp_-VnN6d1A9c6UslR090WYvesss | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Blaster3 le retour Lun 5 Nov - 20:42 | |
| ...Ben moi, les miens, ils reviennent par la poste!!...Etonnant! Non?
Enfin, c'est bien cool que tu ais retrouvé ta bestiole. Ces histoires me fascinent toujours... J'aimerai aussi avoir un peu de chance, juste un peu...Que le vent tourne enfin. Comme le dit Christian Chauzit:... il pleut toujours sur les gens mouillés!
Bons vols sous le soleil!
jb
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blaster3 le retour Mar 6 Nov - 8:52 | |
| La resine a du cuire un bon nombre de fois au soleil... Soit c est devenue une helice cette aile, soit elle a choppe 1 point de courbure a l extrados Soit elle va etre championne de france l annee prochaine.... Soit les 3... Que la foune continue, Dom ! YVESSS il en est ou le tien ? | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Blaster 3 coming soon . . . Ven 9 Nov - 16:15 | |
| Ca y est : le Blaster est en route. On va enfin voir ce que c'est qu'un vrai planeur F3K. Yvesss | |
|
| |
LECOMPTE mick.a.ailes pilote d'or
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : Au fin fond des hautes alpes Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Blaster3 le retour Ven 9 Nov - 18:57 | |
| Mmmm, donc le planeur est parti parceque tu n'avais plus de commande de dérive... Tu aurais quand même pu essayer de tourner aux ailerons, quand même! En tout cas, même si c'est un beau vol, tu as fait un hors zone. Content que tu l'ai retrouvé, et avant la neige surtout!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blaster3 le retour | |
| |
|
| |
| Blaster3 le retour | |
|