| TOPSET - nouveauté Miniplumes | |
|
+12vincent martin christian TOURNIER Laurent pyernaux xxrexxmyxx Philippe94 Nicolas C romain Erik Richards Luc Chavand Thierry Cutivet GuillaumeG 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomasamoth pilote national
Nombre de messages : 125 Localisation : SUD EST = var = sanary sur mer Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: TOPSET - nouveauté Miniplumes Dim 12 Avr 2009 - 10:57 | |
| bonjour, Des nouvelles du topset ? Un lien pour l'acheter Merci | |
|
| |
pyernaux rooky
Nombre de messages : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: TOPSET - nouveauté Miniplumes Dim 12 Avr 2009 - 13:12 | |
| J ai trouve un accord avec Luc, lui n ayant pas le temps de me le fournir pour le moment et moi etant presse de commencer ma saison, de commun accord il m a rembourse, je m entraine maintenant avec un blaster2. Dommage j aurai preferer une construction plus personnelle, pour une prochaine fois peut être Pierre | |
|
| |
christian TOURNIER rooky
Nombre de messages : 28 Age : 56 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: TOPSET - nouveauté Miniplumes Lun 13 Avr 2009 - 18:42 | |
| Une vue de mon TOPSET juste avant le premier vol ! Aujourd'hui il n'a quasiment pas changé ! Toujours à la recherche des meilleurs réglages il va subir un changement de servos d'ailes, mes 5 grammes sont trop juste!! | |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
Nombre de messages : 1381 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: TOPSET - nouveauté Miniplumes Mer 29 Avr 2009 - 17:03 | |
| salut,
quelqu'un a t il des nouvelles de Luc Chavant? son site semble fermé...
Cedric, | |
|
| |
Erik Richards pilote d'or
Nombre de messages : 742 Age : 49 Localisation : septente-quatre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: TOPSET - nouveauté Miniplumes Mer 29 Avr 2009 - 18:11 | |
| - ced_toulouse a écrit:
- salut,
quelqu'un a t il des nouvelles de Luc Chavant? son site semble fermé...
Cedric, www.miniplumes.com marche tres bien | |
|
| |
Julien (gabounni) rooky
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : Champs sur marne 77 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: TOPSET - nouveauté Miniplumes Lun 25 Mai 2009 - 8:40 | |
| Je viens d'aller chercher mon Gros collis au labo. Merci donc à luc pour le Top set et les deux noyaux. Et j'aimerai connaitre d'autre petites choses : Le centrage La position tu téton de lancé et comment fixer le stab amicalement julien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPSET - nouveauté Miniplumes Dim 9 Aoû 2009 - 10:43 | |
| Salut les fighters
alors? des nouvelles pour le topset ? |
|
| |
Julien (gabounni) rooky
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : Champs sur marne 77 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: TOPSET - nouveauté Miniplumes Dim 9 Aoû 2009 - 12:21 | |
| Et bien ily a rie a dire sur les qualité de vol du topset. par contre il faut quand même faire des retouches sur l'aile. pour ma part j'ai mis des entretoises au niveau de la fixation d'aile. et le BA est completement à refaire au microballons. Au final il est plus lourd que les autre lancé mains (le mien dans les 240gr) mais avec un pilotage fin les pompes s'enroulent niquel et lors des parties à bagatelle avec les Blaster2 et autre je suis loin d'être ridicule. C'est vraiment un bon lancé main pour débuter super robuste et fiable. mais les finitions sont à revoir quand même c'est domage. Pour avoir assemblé un longshot il y a peu sur lequel la finition est nettement plus aboutie pour finalement pas beaucoup plus cher. | |
|
| |
valentin pilote d'or
Nombre de messages : 503 Age : 29 Localisation : Serignan du comtat Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: TOPSET - nouveauté Miniplumes Dim 9 Aoû 2009 - 17:35 | |
| a oui !! c'est sur cas ce poid la !! personne peut etre plus lourd que toi !!!! je croi que ta inverser le 2 et le 4 !! @+ | |
|
| |
Julien (gabounni) rooky
| Sujet: Re: TOPSET - nouveauté Miniplumes Dim 9 Aoû 2009 - 18:05 | |
| Aille merci Valentin de me dire mon erreur en fait c'est 340gr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPSET - nouveauté Miniplumes | |
| |
|
| |
| TOPSET - nouveauté Miniplumes | |
|