aubel_olivier Pilote pro
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Cherche doc mc 3010 v2 Multiplex (trouvé !) Mar 18 Sep 2012 - 11:04 | |
| Bonjour, Je me suis trouvé une radio mc3010 mais c'est une version légèrement plus récente que la mienne : il y a apparemment un chrono et la possibilité d'avoir un élément de commande virtuel en plus. Je n'ai pas la doc de cette version du soft et je sèche sur le fonctionnement de ces 2 points. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un scan des quelques pages d'une doc en français qui concerne ce chrono et l’élément de commande virtuel (Cx) ?
Merci d'avance Olivier Aubel
Dernière édition par aubel_olivier le Mer 19 Sep 2012 - 9:34, édité 1 fois | |
|
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Cherche doc mc 3010 v2 Multiplex (trouvé !) Mar 18 Sep 2012 - 19:02 | |
| - aubel_olivier a écrit:
- Bonjour,
Je me suis trouvé une radio mc3010 mais c'est une version légèrement plus récente que la mienne : il y a apparemment un chrono et la possibilité d'avoir un élément de commande virtuel en plus. Je n'ai pas la doc de cette version du soft et je sèche sur le fonctionnement de ces 2 points. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un scan des quelques pages d'une doc en français qui concerne ce chrono et l’élément de commande virtuel (Cx) ?
Merci d'avance Olivier Aubel Oui, je peux Ton mail Ps : cela serait bien si l'on pouvez joindre un fichier sur le forum, tout y est, mais cela ne fonctionne pas, Il y a certainement un paramétrage que l'administrateur doit modifier pour que cela fonctionne. Sur le Forum F3J et équivalent, cela fonctionne à merveille. | |
|
aubel_olivier Pilote pro
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Cherche doc mc 3010 v2 Multiplex (trouvé !) Mar 18 Sep 2012 - 20:14 | |
| Super, j'savais que je pouvais compter sur le forum tu peux m'envoyer des fichiers (pas trop gros) à aubel.olivier[chez]neuf.fr Les options que je ne connais pas sont Timer, Setup et Cx. Merci Olivier Aubel | |
|
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| |
aubel_olivier Pilote pro
| Sujet: Re: Cherche doc mc 3010 v2 Multiplex (trouvé !) Mar 18 Sep 2012 - 22:35 | |
| Bien reçu, Un grand merci. à un prochain concours je te paie une bière | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche doc mc 3010 v2 Multiplex (trouvé !) | |
| |
|