| SELECTION F3K MONTAUBAN 22 ET 23 SEPTEMBRE 2012 | |
|
+15sylvain Nicolas Ridray jesusf3k Raphael Surun remcat Christophe Bourdon olivier.N domganga gebazin ced_toulouse Laurent rudy BenjaminB Norbert blancoloic 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: SELECTION F3K MONTAUBAN 22 ET 23 SEPTEMBRE 2012 Sam 15 Sep - 12:14 | |
| Les concours en fin de saison, c'est un vieux débat... Mais fin septembre c'est la fin de la saison F3k??? Avec autant de pilotes F3k ?
_________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: SELECTION F3K MONTAUBAN 22 ET 23 SEPTEMBRE 2012 Sam 15 Sep - 12:58 | |
| là c'est fin octobre la saison F3K... il reste encore 3 concours apres celui là mais quand même 8 inscrits pour un concours de sélection, c'est plus que limite...
C'est déjà plus que limite pour un concours tout court ! Apres, vu qu'il n'y a plus d'enjeu pour les 2 premiers et qu'il n'y a du suspens encore que pour la 3eme place entre 2 pilotes, certainement que les autres ça les intéresse pas.
Bref bof que ce soit un concours de sélection comme cela, mais je dirais heureusement que c'est un concours de sélection sinon on serait encore moins.
Bref...
Norbert (un peu deg pour Loïc du coup)
_________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: SELECTION F3K MONTAUBAN 22 ET 23 SEPTEMBRE 2012 Sam 15 Sep - 19:12 | |
| - Laurent a écrit:
- Les concours en fin de saison, c'est un vieux débat...
Mais fin septembre c'est la fin de la saison F3k??? Avec autant de pilotes F3k ?
Gosh ?! Still alive are you Raptor ? Tu fais du F3K ? Super, mais fais gaffe c'est une discipline pour les jeunes, pas pour les vieux ! Septembre/octobre c'est en effet la fin de la saison F3K mais uniquement dans l'hémisphère Nord. Prends donc un billet et pars dans l'hémisphère Sud (non Easy Jet ne va pas là bas)...pas trop loin quand-même : l'Afrique du Sud c'est déjà bon. See you in Cape Tow soon Superbee, the Raptor has just returned from his "long hot summer" holiday. PLease send him a welcome back message to get him in the mood https://www.youtube.com/watch?v=fyxKJD-52PoLe Blastère trois c'est un planeur à la fois de m et de thn (très haut niveau). En vente libre chez Hyperflight : http://www.hyperflight.co.uk/products.asp?code=BLASTER-3 Même les plus mauvais comme Ganga et Guillaume (brèf G&G) l'utilisent en compétition. Pfff... on est tombé bien bas. Bientôt la dernière version du Longshit. Galère, galère Vive le lard fumé cuit On en manquait cruellement à Rouillé où de farci Poitevin nous a menaçé, Yvesss | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: SELECTION F3K MONTAUBAN 22 ET 23 SEPTEMBRE 2012 Sam 15 Sep - 19:42 | |
| ....Ben, les problèmes sont: la date, l'éloignement et l'intérêt...Autant d'efforts pour déterminer qui sera le troisième homme d'une sélection presque déjà jouée. Maintenant je comprend votre déception, si j'avais pu venir je l'aurai certainement fait, mais là, cela m'est difficile. Bon courage et bons vols à tous!
Dernière édition par jb verrier le Dim 16 Sep - 6:35, édité 1 fois | |
|
| |
blancoloic pilote d'or
Nombre de messages : 970 Localisation : Grisolles 82 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: SELECTION F3K MONTAUBAN 22 ET 23 SEPTEMBRE 2012 Sam 15 Sep - 20:38 | |
| - BenjaminB a écrit:
- Le rdv est a quelle heure samedi?
La réponse est dans le post de départ: début du concours à 9h A+ Loïc | |
|
| |
jesusf3k pilote d'or
Nombre de messages : 578 Localisation : DRÖME Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: SELECTION F3K MONTAUBAN 22 ET 23 SEPTEMBRE 2012 Lun 17 Sep - 19:50 | |
| Salut à tous , Bon ben c'est malheureux mais Yann ne pourra pas venir : nous ne serons donc que 9 A samedi Jérôme | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: SELECTION F3K MONTAUBAN 22 ET 23 SEPTEMBRE 2012 Lun 17 Sep - 20:12 | |
| Je ferai le 10e pilote, mais tranquilou hein... j'ai arraché le peg et plié la dérive dimanche... Enfin si ça aide ! Sinon un chrono ça me va aussi _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
blancoloic pilote d'or
Nombre de messages : 970 Localisation : Grisolles 82 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: SELECTION F3K MONTAUBAN 22 ET 23 SEPTEMBRE 2012 Lun 17 Sep - 20:19 | |
| - Laurent a écrit:
- Je ferai le 10e pilote, mais tranquilou hein... j'ai arraché le peg et plié la dérive dimanche...
Enfin si ça aide ! Sinon un chrono ça me va aussi T'as pas le choix, en plus Norby est tout cassé du dos et donc soit il juge soit il trouve un lanceur pour le concours... M'apprendra à inviter les vieux... A+ Loïc | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: SELECTION F3K MONTAUBAN 22 ET 23 SEPTEMBRE 2012 Lun 17 Sep - 20:59 | |
| - blancoloic a écrit:
M'apprendra à inviter les vieux... A+ Loïc Teu Teu... Je suis plus jeune que toi ! Et surtout d’après ceux que je côtoie je fais surtout vachement plus jeune ! Ils me croyaient pas les gars d'Arbas quand je leur disais qu'on avec presque le même age... Ils disaient, ha ben pour un jeune retraité, on le voit pas beaucoup le Loïc ! Bon apres, c'est peut etre le look seventies a la Jackson 5 qui fait cela... Mais bon tant que ca rentre dans le casque ! Norbert (bon j’arrête la sinon je crois que je vais meme pas pouvoir rentrer sur le terrain samedi)_________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: SELECTION F3K MONTAUBAN 22 ET 23 SEPTEMBRE 2012 Mar 18 Sep - 19:48 | |
| Toujour le samedi de prévue pour le concour de ce week-end vu le météo ?
Tripoux Fred | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: SELECTION F3K MONTAUBAN 22 ET 23 SEPTEMBRE 2012 Mar 18 Sep - 20:39 | |
| - Norbert a écrit:
- blancoloic a écrit:
M'apprendra à inviter les vieux... A+ Loïc
Je suis plus jeune que toi ! Bon apres, c'est peut etre le look seventies a la Jackson 5 qui fait cela... Norbert (bon j’arrête la sinon je crois que je vais meme pas pouvoir rentrer sur le terrain samedi)
Plus jeune que moi ? No way José - en 1971 (donc bien avant votre naissance) je travaillais pour EMI à Bxl et je faisais la promo radio/télé de ceci : https://www.youtube.com/watch?v=s3Q80mk7bxE&feature=related A qui la faute ? A personne, just blame it on the BOOGIE https://www.youtube.com/watch?v=txhKOv6-okMNTM et obtempère, Yvesss | |
|
| |
blancoloic pilote d'or
| Sujet: Re: SELECTION F3K MONTAUBAN 22 ET 23 SEPTEMBRE 2012 Mar 18 Sep - 21:55 | |
| - Fred fl a écrit:
- Toujour le samedi de prévue pour le concour de ce week-end vu le météo ?
Tripoux Fred Oui pour le moment on commence samedi à 9h A+ Loïc | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: SELECTION F3K MONTAUBAN 22 ET 23 SEPTEMBRE 2012 Mar 18 Sep - 22:33 | |
| vers 8h il y aura du monde?
| |
|
| |
blancoloic pilote d'or
| Sujet: Re: SELECTION F3K MONTAUBAN 22 ET 23 SEPTEMBRE 2012 Mer 19 Sep - 7:52 | |
| J'arriverai à 8h au terrain. A+ Loïc | |
|
| |
Norbert pilote d'or
| Sujet: Re: SELECTION F3K MONTAUBAN 22 ET 23 SEPTEMBRE 2012 Mer 19 Sep - 10:25 | |
| - ydevriendt a écrit:
- Norbert a écrit:
- blancoloic a écrit:
M'apprendra à inviter les vieux... A+ Loïc
Je suis plus jeune que toi ! Bon apres, c'est peut etre le look seventies a la Jackson 5 qui fait cela... Norbert (bon j’arrête la sinon je crois que je vais meme pas pouvoir rentrer sur le terrain samedi)
Plus jeune que moi ? No way José - en 1971 (donc bien avant votre naissance) je travaillais pour EMI à Bxl et je faisais la promo radio/télé de ceci : https://www.youtube.com/watch?v=s3Q80mk7bxE&feature=related A qui la faute ? A personne, just blame it on the BOOGIE https://www.youtube.com/watch?v=txhKOv6-okM
NTM et obtempère,
Yvesss
La vache Yves... Là faut finalement arrêter les médoc et passer Haut Médoc ! (mieux que le Gevrey en ce moment !) Bon a 8h il y aura quelqu'un donc pour me lancer le planeur pour faire les réglages ? Norbert _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: SELECTION F3K MONTAUBAN 22 ET 23 SEPTEMBRE 2012 Mer 19 Sep - 22:04 | |
| si quelqu'un a du formica a me refourguer, je suis preneur. mon chant a coller en melaminé ne tient pas le coup, et pour le moment je n'ai toujours pas trouvé de formica pres de chez moi. un plan de travail de cuisine en espagne se fait en marbre!!!!! merci, c'est pour un yeti!!!! | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: SELECTION F3K MONTAUBAN 22 ET 23 SEPTEMBRE 2012 Mer 19 Sep - 22:33 | |
| - Norbert a écrit:
Bon a 8h il y aura quelqu'un donc pour me lancer le planeur pour faire les réglages ? Norbert Je tente de relever... Cedric et Norbert, si vous avez encore pas monté vos xxlite, je me fais moine
Dernière édition par Chris Bumblebee le Jeu 20 Sep - 16:06, édité 2 fois | |
|
| |
Norbert pilote d'or
| Sujet: Re: SELECTION F3K MONTAUBAN 22 ET 23 SEPTEMBRE 2012 Mer 19 Sep - 23:29 | |
| - BenjaminB a écrit:
- si quelqu'un a du formica a me refourguer, je suis preneur.
Ben on a bien essaye de l inviter au concours, mais le fort mika n habite plus le coin et s est installe du cote d aix! Norbert _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
| |
| |
blancoloic pilote d'or
| Sujet: Re: SELECTION F3K MONTAUBAN 22 ET 23 SEPTEMBRE 2012 Jeu 20 Sep - 19:23 | |
| Bonsoir à tous, Pour le moment la météo s'annonce bonne pour samedi (soleil, 27°C max et 10km/h de vent) alors que le vent d'Autan s'annonce fort dimanche (rafales à 50km/h). Donc le RDV est confirmé pour samedi matin (je ferais un dernier point demain soir au cas où). Début du concours 9h. Je serais présent au terrain dès 8h. Est-ce que certains d'entre vous arrivent dès vendredi (j'y serais dans l'après midi pour tracer le terrain et préparer quelques trucs) ? Si besoin voici mon portable: 06.22.86.35.14 A samedi Loïc | |
|
| |
jesusf3k pilote d'or
| Sujet: Re: SELECTION F3K MONTAUBAN 22 ET 23 SEPTEMBRE 2012 Ven 21 Sep - 11:37 | |
| Salut Loic, Avec Antoine nous y serons ce soir ...mais vers 23 h pas d'un grand secours !! A demain 9 h . a+++ Jérôme | |
|
| |
blancoloic pilote d'or
| Sujet: Re: SELECTION F3K MONTAUBAN 22 ET 23 SEPTEMBRE 2012 Ven 21 Sep - 13:03 | |
| - jesusf3k a écrit:
- Salut Loic,
Avec Antoine nous y serons ce soir ...mais vers 23 h pas d'un grand secours !!
A demain 9 h .
a+++
Jérôme J'espère que vous n'arrivez pas au terrain à 23h !!! Car il sera fermé à cette heure là... Loïc | |
|
| |
jesusf3k pilote d'or
| Sujet: Re: SELECTION F3K MONTAUBAN 22 ET 23 SEPTEMBRE 2012 Ven 21 Sep - 13:09 | |
| - blancoloic a écrit:
- jesusf3k a écrit:
- Salut Loic,
Avec Antoine nous y serons ce soir ...mais vers 23 h pas d'un grand secours !!
A demain 9 h .
a+++
Jérôme J'espère que vous n'arrivez pas au terrain à 23h !!! Car il sera fermé à cette heure là... Loïc Loic pas de soucis nous avosn réservé au B&B de MONTAUBAN . A demain. a++ Jérôme | |
|
| |
blancoloic pilote d'or
| Sujet: Re: SELECTION F3K MONTAUBAN 22 ET 23 SEPTEMBRE 2012 Ven 21 Sep - 16:59 | |
| La météo s'annonce toujours bonne pour demain donc le début du concours est confirmé pour demain matin 9h. Je serais au terrain dès 8h pour vous accueillir avec du café et des brioches. A demain Loïc | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: SELECTION F3K MONTAUBAN 22 ET 23 SEPTEMBRE 2012 Ven 21 Sep - 21:31 | |
| 'tain, va falloir se lever tôt ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SELECTION F3K MONTAUBAN 22 ET 23 SEPTEMBRE 2012 | |
| |
|
| |
| SELECTION F3K MONTAUBAN 22 ET 23 SEPTEMBRE 2012 | |
|