F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 EUROTOUR Jura' Cup F3k

Aller en bas 
+11
BenjaminB
ydevriendt
J'm BBR
osegouin
GERONIMO
Fred fl
rudy
stephane champanhet
Christophe Bourdon
Norbert
Yannick R
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1642
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:55

sa va etre chaud time comme qui dirait !!!
vu les pilotes qu'il y a on se prendra peut etre une Grosse VESTE mais ces comme cela que l'on progresse vite

mais on va faire le maximum on va leur faire voir que avec un yeti et un tripoux sa chie pas dans les bulles lol!

tripoux fred


Revenir en haut Aller en bas
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
Yannick R


Nombre de messages : 1324
Localisation : JURA
Date d'inscription : 16/12/2008

EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:56

Yes, bien d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 22:04

Bonsoir à tous

Après avoir fait un point avec Stéphane, petite précision, le concours aura bien lieu Jeudi et Vendredi matin à minima.
Donc Stéphane espère faire 8 manches.
Fred tu ne voleras pas que pour 4 heure cheers .

Bonne soirée et bon vols.

Ivan

_________________
Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:43

Ivan Moquereau a écrit:
Bonsoir à tous

Après avoir fait un point avec Stéphane, petite précision, le concours aura bien lieu Jeudi et Vendredi matin à minima.
Donc Stéphane espère faire 8 manches.
Fred tu ne voleras pas que pour 4 heure cheers .

Bonne soirée et bon vols.

Ivan

Il s'agit donc d'un Eurotour "matinal". J'en fais part à Achim, car soit on fait un Eurotour, soit dela devient l'ombre d'un Eurotour. Je crois qu'il faut annuler si l'organisation n'est pas en mesure d'aasurer un déroulement correct. Restons réalistes - si ce n'est pas possible, tant pis.

Yves
And please don't give me any bullshit answers. I'm simply not in the mood. Thank you.
Revenir en haut Aller en bas
phildoude
Pilote pro
Pilote pro
phildoude


Nombre de messages : 219
Age : 64
Localisation : YERRES (91)
Date d'inscription : 13/11/2007

EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 23:19

Salut à tous !

Désolé pour le compte rendu tardif, mais pas moyen de trouver du Wifi dans cette contrée reculée ! donc passage en 3G par le téléphone.

Du beau monde à cette Jura's Cup ... un peu toutes les nationalités et seulement 2 Français Crying or Very sad

Yannick et moi Suspect

En faisant rapide, des grosses pompes qu'il fallait attendre en surf sur des arbres. Pratiquement tout le monde a réussit à le faire, les différences de classement ne se faisant que sur les rattrappés-lancés.

EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Dscn2210

Le terrain


EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Dscn2211

Les arbres

EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Dscn2212

Les pompes ... chercher l'intrus parmi les cigognes geek

EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Dscn2213

[b]Le podium


EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Dscn2214

Les résultats


Et maintenant passage sur le post de Rudy pour l'EC cheers
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 23:54

Coquin de sort Yannick à fait encore un mille!
hip! hip! hip! houba. cheers
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:15

phildoude a écrit:


Le podium

EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Dscn2214

Les résultats


Bravo Phiphi, les résultats ressemblent à ceux de l'école des fans tout le monde à gagné cheers cheers cheers cheers
faudra faire une sélection à pile ou face pour le fly off du CDE Laughing
J'm
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:23

Jean-Michel Bombar a écrit:


Bravo Phiphi, les résultats ressemblent à ceux de l'école des fans tout le monde à gagné cheers cheers cheers cheers
faudra faire une sélection à pile ou face pour le fly off du CDE Laughing
J'm

Terrible !!! Laughing
Bon dimanche sous vos applaudissement ! Razz
C'est le 13eme qui doit se bouffer les c----es avec son 998 ! Twisted Evil

Norbert

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
Yannick R


Nombre de messages : 1324
Localisation : JURA
Date d'inscription : 16/12/2008

EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 14:45

Salut les gars....

Bon.... encore dernier Wink mais les derniers seront les premiers Wink

Plus sérieusement je tiens a remercier Philippe dit le Doude pour sont coaching durant

ces 2 jours de concours. J'ai encore appris un max de trucs (mêmesi je n'écoue pas toujours les conseils) afro ... Serrer mes spirales "Mais tirrrreeeee... tirree...mais pourquoi tu sorts de la pompe...."

Tendre mon bras au lancer et surtout ne pas douter et y aller.... bon, les arbres a besse altitude, ça fait

flipper quand même. En tout cas ce fut un super priviliège d'avoir un coach comme ça

pour moi tout seul durant 2 jours. Yves, merci à toi également, je te mets du lard de côté Wink

Sinon, je n'ai vu que des pilotes balaizes... vraiment.... ça envoyait...

Bon, je règle mes planeurs et j'essaye de ne pas toujours finir dernier l'année prochaine.


Ah oui.... si l'on vous propose de monter la tente de l'équipe de France et que vous n'êtes que 2...

dites NON Wink 2 heures de montage avec réparation de fortune....

Mais je leurs doit bien ça au ptits gars Wink

allez à bientot...

(parenthèse le Yéti a bien marché le soir sans vent mais impilotable le lendemain dans du vent, je n'ai rien compris, il faut vraiment que je le règle comme il faut...
)

bon courage pour le championnat
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 18:06

hello mon Yannick

bon; oui tu es bon dernier..
mais cette annee tu la consacre a la prise de temperature question compete et prise de contact avec les reelles conditions techniques de la discipline.
les cles importantes de la performance sont nombreuses et ne s acquierrent pas a sauvette.
tu depasses deja beaucoup d entre nous au niveau construcrion et capacites creatrices.
il faut juste maintenant axer tes prochains efforts sur LES details qui font la difference..
par exemple :
ne plus etre limité question radio....et servos
programmer tout ce qu il faut au niveau des phases de vol et les utiliser meme si ca perturbe tes habitudes...pour au moins en saisir l utilite reelle
une intallation radio impeccable, ca ,ca me fait pas trop de soucis vu ton soin ;-)
une approche raisonable de la theorie ,tu me disais que a te faisait un peu peur mais ca te permettra d etre encore plus detendu..
et enfin un peu d entrainement sur le modele de la tripoux team dont on peut vraiment s inspirer...
l annee prochaine ca va donner! non pas pour etre meilleur qu un autre mais pour se depasser soi meme.
avec le Steph on va se faire quelques entrainements dignes de ce nom.
courage et a tres bientot dans la piscine !!!!
flower
le bumble billy
Revenir en haut Aller en bas
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
Yannick R


Nombre de messages : 1324
Localisation : JURA
Date d'inscription : 16/12/2008

EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 19:54

Salut Mon Bummblebbe.... merci pour ce message.....
oui, l'année prochaine on se préparera comme il faut avec quelques vraies séances sur Besak...

il faut absolument que je vole avec du monde... pour se booster, et se corriger...

a bientot mon gars Wink

Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Empty
MessageSujet: The next big thing   EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:29

Superbee,

Yannick is the next big thing in F3K : https://www.youtube.com/watch?v=fvvZaYzhjYE

Faut juste qu'il change de radio et de planeur. Mais il a les tripes - en fait surtout du bon lard fumé cuit - qu'il faut pour devenir un très bon. S'il a terminé derrière moi à Chamblay c'est parcequ'il a parié sur les gaz d'échappement des vaches - mais ces dernières n'ont pas lâché un pète Evil or Very Mad

Puis entre nous il est supère sympah ce Noah pffff j'veux dire notre Y'a nique. En fait, je suis très content de voir arriver enfin quelques nouvelles têtes de cochon (toi, Yannick et CED from To Loose) dans cette discipline car à force de voir toujours les mêmes cela devient monotone.

Heureusement qu'il y a Maryse (je crois qu'on est assez d'accord).

Zawinul forever cheers





Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 21:58

Punaise, en tout cas le Christof V avec ses planeur, il se fait plutôt plaisir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
Yannick R


Nombre de messages : 1324
Localisation : JURA
Date d'inscription : 16/12/2008

EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:06

Wink AAhhrr, les vaches jurassiennes m'ont trahis....

Yves je me demande toujours comment tu fais pour ranger tes planeurs et ton matos

dans une si petite voiture rouge... cherry

a bientôt pig
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:27

on s'en fout du flat6, çà ne piège même plus les blondes ... Rolling Eyes Rolling Eyes Razz
le double embrayage, qu'on te dis !

PS question pour un tournicotteur: une vache qui pète: c'est un pléonasme , une usine à bulle ou un danger pour la planete ?? scratch scratch study elephant
la réponse ,je suis pas au courant, mais çà doit être dans la triplette elephant elephant
bon allez, allons replier de la peau de serpent Suspect Suspect le carambar est foireux


super Bee


Dernière édition par Chris Bumblebee le Dim 12 Aoû 2012 - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:30

Yannick R a écrit:
l'année prochaine

nan nan nan nan on bat le fer quand il est encore chaud mon copain ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 23:00

Chris Bumblebee a écrit:
Yannick R a écrit:
l'année prochaine

nan nan nan nan on bat le fer quand il est encore chaud mon copain ! Twisted Evil

Dis-donc, mais c'est quoi cet Avatar Supère Bi ? Tu fumes de la drogue ? Enfin, je veux dire de l'herbe quoi ? Attention, c'est encore interdit. Mais la ministre de l'écologie a fait une proposition en faveur des joints - c'est conpréhensible puisque l'herbe est verte. Vu qu'elle (la ministre) se rend en jeans affraid affraid affraid au réunions de travail, elle me semble malheureusement un peu attardée. Les jeans, ce fut l'avant garde des années cinquante - aujourd'hui c'est un uniforme qui est l'habit des imbéciles. Donc pas un exemple à suivre... A vrai dire il nous faut la solution finale pour remettre un peu d'ordre dans tout ça comme par ex. Michel Jaune Ass, avec Steve Gadd à la batterie baby bounce

Yves
Joueur de blues - > I was born Toulouse (CED) https://www.youtube.com/watch?v=mX0N95vzsHE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EUROTOUR Jura' Cup F3k
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» commande parachutes
» Championnat Du Monde 2017 à Lviv ( Ukraine )
» Le BEELOOT du Jura
» Les Drones du Jura
» COMPETITION Jura 26 Juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: