| EUROTOUR Jura' Cup F3k | |
|
+11BenjaminB ydevriendt J'm BBR osegouin GERONIMO Fred fl rudy stephane champanhet Christophe Bourdon Norbert Yannick R 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k Jeu 26 Juil 2012 - 21:55 | |
| sa va etre chaud time comme qui dirait !!! vu les pilotes qu'il y a on se prendra peut etre une Grosse VESTE mais ces comme cela que l'on progresse vite mais on va faire le maximum on va leur faire voir que avec un yeti et un tripoux sa chie pas dans les bulles tripoux fred | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
Nombre de messages : 1324 Localisation : JURA Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k Ven 27 Juil 2012 - 13:56 | |
| Yes, bien d'accord avec toi | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k Ven 27 Juil 2012 - 22:04 | |
| Bonsoir à tous Après avoir fait un point avec Stéphane, petite précision, le concours aura bien lieu Jeudi et Vendredi matin à minima. Donc Stéphane espère faire 8 manches. Fred tu ne voleras pas que pour 4 heure . Bonne soirée et bon vols. Ivan _________________ Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
| |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k Ven 27 Juil 2012 - 23:43 | |
| - Ivan Moquereau a écrit:
- Bonsoir à tous
Après avoir fait un point avec Stéphane, petite précision, le concours aura bien lieu Jeudi et Vendredi matin à minima. Donc Stéphane espère faire 8 manches. Fred tu ne voleras pas que pour 4 heure .
Bonne soirée et bon vols.
Ivan Il s'agit donc d'un Eurotour "matinal". J'en fais part à Achim, car soit on fait un Eurotour, soit dela devient l'ombre d'un Eurotour. Je crois qu'il faut annuler si l'organisation n'est pas en mesure d'aasurer un déroulement correct. Restons réalistes - si ce n'est pas possible, tant pis. Yves And please don't give me any bullshit answers. I'm simply not in the mood. Thank you. | |
|
| |
phildoude Pilote pro
Nombre de messages : 219 Age : 64 Localisation : YERRES (91) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k Sam 11 Aoû 2012 - 23:19 | |
| | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k Sam 11 Aoû 2012 - 23:54 | |
| Coquin de sort Yannick à fait encore un mille! hip! hip! hip! houba. Gérard | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k Dim 12 Aoû 2012 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k Dim 12 Aoû 2012 - 11:23 | |
| _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
| Sujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k Dim 12 Aoû 2012 - 14:45 | |
| Salut les gars.... Bon.... encore dernier mais les derniers seront les premiers Plus sérieusement je tiens a remercier Philippe dit le Doude pour sont coaching durant ces 2 jours de concours. J'ai encore appris un max de trucs (mêmesi je n'écoue pas toujours les conseils) ... Serrer mes spirales "Mais tirrrreeeee... tirree...mais pourquoi tu sorts de la pompe...." Tendre mon bras au lancer et surtout ne pas douter et y aller.... bon, les arbres a besse altitude, ça fait flipper quand même. En tout cas ce fut un super priviliège d'avoir un coach comme ça pour moi tout seul durant 2 jours. Yves, merci à toi également, je te mets du lard de côté Sinon, je n'ai vu que des pilotes balaizes... vraiment.... ça envoyait... Bon, je règle mes planeurs et j'essaye de ne pas toujours finir dernier l'année prochaine. Ah oui.... si l'on vous propose de monter la tente de l'équipe de France et que vous n'êtes que 2... dites NON 2 heures de montage avec réparation de fortune.... Mais je leurs doit bien ça au ptits gars allez à bientot... (parenthèse le Yéti a bien marché le soir sans vent mais impilotable le lendemain dans du vent, je n'ai rien compris, il faut vraiment que je le règle comme il faut... ) bon courage pour le championnat | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k Dim 12 Aoû 2012 - 18:06 | |
| hello mon Yannick bon; oui tu es bon dernier.. mais cette annee tu la consacre a la prise de temperature question compete et prise de contact avec les reelles conditions techniques de la discipline. les cles importantes de la performance sont nombreuses et ne s acquierrent pas a sauvette. tu depasses deja beaucoup d entre nous au niveau construcrion et capacites creatrices. il faut juste maintenant axer tes prochains efforts sur LES details qui font la difference.. par exemple : ne plus etre limité question radio....et servos programmer tout ce qu il faut au niveau des phases de vol et les utiliser meme si ca perturbe tes habitudes...pour au moins en saisir l utilite reelle une intallation radio impeccable, ca ,ca me fait pas trop de soucis vu ton soin ;-) une approche raisonable de la theorie ,tu me disais que a te faisait un peu peur mais ca te permettra d etre encore plus detendu.. et enfin un peu d entrainement sur le modele de la tripoux team dont on peut vraiment s inspirer... l annee prochaine ca va donner! non pas pour etre meilleur qu un autre mais pour se depasser soi meme. avec le Steph on va se faire quelques entrainements dignes de ce nom. courage et a tres bientot dans la piscine !!!! le bumble billy | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
| Sujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k Dim 12 Aoû 2012 - 19:54 | |
| Salut Mon Bummblebbe.... merci pour ce message..... oui, l'année prochaine on se préparera comme il faut avec quelques vraies séances sur Besak... il faut absolument que je vole avec du monde... pour se booster, et se corriger... a bientot mon gars | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: The next big thing Dim 12 Aoû 2012 - 20:29 | |
| Superbee, Yannick is the next big thing in F3K : https://www.youtube.com/watch?v=fvvZaYzhjYEFaut juste qu'il change de radio et de planeur. Mais il a les tripes - en fait surtout du bon lard fumé cuit - qu'il faut pour devenir un très bon. S'il a terminé derrière moi à Chamblay c'est parcequ'il a parié sur les gaz d'échappement des vaches - mais ces dernières n'ont pas lâché un pète Puis entre nous il est supère sympah ce Noah pffff j'veux dire notre Y'a nique. En fait, je suis très content de voir arriver enfin quelques nouvelles têtes de cochon (toi, Yannick et CED from To Loose) dans cette discipline car à force de voir toujours les mêmes cela devient monotone. Heureusement qu'il y a Maryse (je crois qu'on est assez d'accord). Zawinul forever | |
|
| |
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k Dim 12 Aoû 2012 - 21:58 | |
| Punaise, en tout cas le Christof V avec ses planeur, il se fait plutôt plaisir | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
| Sujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k Dim 12 Aoû 2012 - 22:06 | |
| AAhhrr, les vaches jurassiennes m'ont trahis.... Yves je me demande toujours comment tu fais pour ranger tes planeurs et ton matos dans une si petite voiture rouge... a bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k Dim 12 Aoû 2012 - 22:27 | |
|
Dernière édition par Chris Bumblebee le Dim 12 Aoû 2012 - 22:35, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k Dim 12 Aoû 2012 - 22:30 | |
| - Yannick R a écrit:
- l'année prochaine
nan nan nan nan on bat le fer quand il est encore chaud mon copain ! | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k Dim 12 Aoû 2012 - 23:00 | |
| - Chris Bumblebee a écrit:
- Yannick R a écrit:
- l'année prochaine
nan nan nan nan on bat le fer quand il est encore chaud mon copain ! Dis-donc, mais c'est quoi cet Avatar Supère Bi ? Tu fumes de la drogue ? Enfin, je veux dire de l'herbe quoi ? Attention, c'est encore interdit. Mais la ministre de l'écologie a fait une proposition en faveur des joints - c'est co npréhensible puisque l'herbe est verte. Vu qu'elle (la ministre) se rend en jeans au réunions de travail, elle me semble malheureusement un peu attardée. Les jeans, ce fut l'avant garde des années cinquante - aujourd'hui c'est un uniforme qui est l'habit des imbéciles. Donc pas un exemple à suivre... A vrai dire il nous faut la solution finale pour remettre un peu d'ordre dans tout ça comme par ex. Michel Jaune Ass, avec Steve Gadd à la batterie baby Yves Joueur de blues - > I was born Toulouse (CED) https://www.youtube.com/watch?v=mX0N95vzsHE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k | |
| |
|
| |
| EUROTOUR Jura' Cup F3k | |
|