F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EUROTOUR Jura' Cup F3k

Aller en bas 
+11
BenjaminB
ydevriendt
J'm BBR
osegouin
GERONIMO
Fred fl
rudy
stephane champanhet
Christophe Bourdon
Norbert
Yannick R
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
Yannick R


Nombre de messages : 1324
Localisation : JURA
Date d'inscription : 16/12/2008

EUROTOUR Jura' Cup F3k Empty
MessageSujet: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:43

Salut, Petit rappel pour ceux qui seraient intéressé....

Il y aura cet été dans le Jura, le championnat d'Europe F3k et sur 2 jours

un EUROTOUR les 9 et 10 aout (ouvert à tous).

http://eurotour.f3j.free.fr/inscription.php?nbenr=9&largeur=1920

Salut Wink

EUROTOUR Jura' Cup F3k Bandeauweb
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

EUROTOUR Jura' Cup F3k Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:09

Heu... c'est du F3K ou du F3J ??

je dis ca parceque c'est pas évident ! (URL du site, email de réponse, photos, historique)
Sans dec c'est au 1er coup d'oeil, je pensais que c'etait une compete F3J du coup.

Apres ca peut valoir le coup être intéressant pour ceux qui seront présent (compétiteurs, juges?), mais bon pour les autres ? scratch

car faire autant de bornes pour 4heures de F3K et 40€ d'inscription (je pensais pas que cela représentait autant de frais une compète F3K en marge d'un championnat Suspect ) c'est pas très sexy !

Norbert

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
Yannick R


Nombre de messages : 1324
Localisation : JURA
Date d'inscription : 16/12/2008

EUROTOUR Jura' Cup F3k Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:31

Salut Norbert...

oui, c'est bien du F3k...

C'est juste pour info, de mon côté, je suis sur place donc c'est vrai que c'est plus pratique.

D'après ce que j'en ai compris il y a un eurotour sur 2 jours durant les CH. D'europe, donc pour ceux que ça intéresse, c'est cool.

Pour les autres, tampis Wink

Après oui , c'est vrai que les photos ne sont pas trop parlantes (mais là, pour la gestion du site... je n'y suis pour rien) Neutral

voila msieur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

EUROTOUR Jura' Cup F3k Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:39

Pas de pb Yannick, je sais bien que tu fais juste remonter l'info et c'est tres bien !

Je m'etonnais juste un peu de la tete du site, et je trouvais que venir 2 jours pour juste une matinée de F3K (et éventuellement un Fly off pour les bons) avec une inscription à 40€ fallait etre vraiment motivé. Neutral

Norbert

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

EUROTOUR Jura' Cup F3k Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:12

liste des pilotes inscrits à ce jour...

Helm Harald
Westhoff Denis
Hoffmann Peter
Jütte Bastian
Grandseigne Cedric
Paolo Rota Italy
Timofejevs Sergejs
Hogeboom Jaap
Pfaffinger Heinz


scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
Yannick R


Nombre de messages : 1324
Localisation : JURA
Date d'inscription : 16/12/2008

EUROTOUR Jura' Cup F3k Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:07

Y'a pas d'soucis Norby Wink je comprends bien ton etonnement...
Revenir en haut Aller en bas
stephane champanhet
rooky



Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : jura
Date d'inscription : 26/05/2008

EUROTOUR Jura' Cup F3k Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:09

Je trouve que les gens du F3K sont peu motivés . Bien plus pour critiquer comme cela l'a été fait quand nous avons renoncé à l'organisation du championnat du monde 2013
Avant de dire que c'est cher on pose des questions ..... et on réfléchit au cout de l'organisateur
Stephane Champanhet
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

EUROTOUR Jura' Cup F3k Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:25

stephane champanhet a écrit:
Je trouve que les gens du F3K sont peu motivés . Bien plus pour critiquer comme cela l'a été fait quand nous avons renoncé à l'organisation du championnat du monde 2013
Avant de dire que c'est cher on pose des questions ..... et on réfléchit au cout de l'organisateur
Stephane Champanhet

c'est sur avec des messages comme cela il y aura pleins d'incrit demain matin cheers

Idem pour le post CDE, il faut juste se rappeler que lacher sa famille 10 jours en Aout a un sacré coût social. Pour moi si je n'avais pas été pilote ou coach ( et même pas sur en coach) ça ne serait jamais passé.

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1642
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

EUROTOUR Jura' Cup F3k Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:33

.
Revenir en haut Aller en bas
stephane champanhet
rooky



Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : jura
Date d'inscription : 26/05/2008

EUROTOUR Jura' Cup F3k Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:00

Toujours pas de volontaire pour aider???
Ca laisse reveur
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO
rooky



Nombre de messages : 25
Localisation : CHATILLON SUR INDRE
Date d'inscription : 14/06/2012

EUROTOUR Jura' Cup F3k Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:45

stephane champanhet a écrit:
Toujours pas de volontaire pour aider???
Ca laisse reveur

Mais... il ne te faut qu'un seul volontaire (singulier) ??? Je vais voir ce que je peux faire "pour aider". J'ai des relations avec des ambitions politiques, sans façons affraid Ca peut aider alien

Yvess
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO
rooky



Nombre de messages : 25
Localisation : CHATILLON SUR INDRE
Date d'inscription : 14/06/2012

EUROTOUR Jura' Cup F3k Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:47

rudy a écrit:
stephane champanhet a écrit:
Je trouve que les gens du F3K sont peu motivés . Bien plus pour critiquer comme cela l'a été fait quand nous avons renoncé à l'organisation du championnat du monde 2013
Avant de dire que c'est cher on pose des questions ..... et on réfléchit au cout de l'organisateur
Stephane Champanhet

c'est sur avec des messages comme cela il y aura pleins d'incrit demain matin cheers

Idem pour le post CDE, il faut juste se rappeler que lacher sa famille 10 jours en Aout a un sacré coût social. Pour moi si je n'avais pas été pilote ou coach ( et même pas sur en coach) ça ne serait jamais passé.

rudy flower

My God, your flying is better than your French (just plain lousy)
Revenir en haut Aller en bas
osegouin
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

EUROTOUR Jura' Cup F3k Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:23

Hello, je me propose en chronometreur pour les dates du
13,14 et 15 aout ou 15,16 et 17 Aout pour moi
Confirmation semaine prochaine
Cdlt
Olivier Segouin

Revenir en haut Aller en bas
stephane champanhet
rooky



Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : jura
Date d'inscription : 26/05/2008

EUROTOUR Jura' Cup F3k Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:37

super et merci olivier
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1642
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

EUROTOUR Jura' Cup F3k Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 10:07

Alors pas beaucoup de motiver on va se sentir seul tous les trois !!
Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

EUROTOUR Jura' Cup F3k Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 10:56

Ben... ça tombe en pleines périodes de congés, ce qui doit expliquer la faible motivation des pilotes du dimanche à venir prendre part à ces célébrations Européennes.
J'm


Dernière édition par Jean-Michel Bombar le Mer 18 Juil 2012 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1642
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

EUROTOUR Jura' Cup F3k Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 11:34

On va se faire manger tous cru lol!
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO
rooky



Nombre de messages : 25
Localisation : CHATILLON SUR INDRE
Date d'inscription : 14/06/2012

EUROTOUR Jura' Cup F3k Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:20

Fred fl a écrit:
On va se faire manger tous cru lol!

Si tel est le cas ,emmènes le sel - beaucoup de sel, du soja et quelques kilos de gousses d'ail. Ceci n'est pas une perspective particulièrement alléchante.
Puis de l'anti poux qui fonctionne en 3D (tu sais "tri-poux")

J'ai raunimau
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1642
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

EUROTOUR Jura' Cup F3k Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 12:26

Bonjour Stéphane ayant consulté le site internet je vois que rien n’a changé !

J’aimerais avoir une réponse claire pour pouvoir m’organiser.

Si je comprends bien nous volons que 4 h ? sur 2 jours scratch

ces bien le cas ? ou nous volerons sur les 2 jours pour faire un max de manches ?

car faire 400km pour moi pour 4H de vol sa ne paye pas l'essence comme qui dirait !

si nous volons pour faire un max de manches sa serais bien que ceci soit changé sur la page internet pour motiver un peux plus de gens ce qui es compréhensible Very Happy

fred filliol
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

EUROTOUR Jura' Cup F3k Empty
MessageSujet: Effet de pente et rangée d'arbres pour surfer   EUROTOUR Jura' Cup F3k Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 22:26

Hey show biz kids,

Il paraît que le terrain à Chamblay n'a presque pas d'effet de pente. Juste de quoi tenir quelques heures . . . et puis 'y a les cimes des arbres pour surfer et faire durer conformément au Code Sportif FAI, déjà fortement sollicité dans le post sur le CDF.

Mais j'ai la tranquilité d'esprit, car le terrain de Chamblay a été homologué en bonne et du forme par trois pilotes F3K de o nivo. En présence et avec pleine approbation des autorités (c'est quoi ce modélisme sous autorités - inquiétant, non ?)

En attendant, je ne prends pas de risques et je perfectionne ma technique de vol de pente à Theizé. A première vue je ne serai pas une menace pour le podium Shocked

En attendant de surfer joyeusement sur les cimes à Chamblay avec vous les zouzous cheers

Yvesss
Gaucho https://www.youtube.com/watch?v=vk1HuJGZasI
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

EUROTOUR Jura' Cup F3k Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 0:42



en voila un chouette terrain de F3K.... ils ont d'ailleurs une variante de mon chapeau!!! par contre la zik, la , pfff, tu me decois un peu!!!

Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

EUROTOUR Jura' Cup F3k Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 1:00

quoi tu rigoles ?
tappes a time out of mind sur deezer et tu montes les watts .
tu m en diras des news du steely dan.
au debut j ai dit bof...
.
c est mark knopfler a la gratte
il lui ont fait recommence le solo 70 fois cette bande de ouf alien
mais bon c est special je l admets...


Dernière édition par Chris Bumblebee le Sam 21 Juil 2012 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

EUROTOUR Jura' Cup F3k Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 1:17

Chris Bumblebee a écrit:
quoi tu rigoles ?
tappes a time out of mind sur le tube et tu montes les watts .
tu m en diras des news du steely dan.
au debut j ai dit bof...
.
c est mark knopfler a la gratte
il lui ont fait recommence le solo 70 fois cette bande de ouf alien
mais bon c est special je l admets...

Spécial ? C'est génial non. Knofler a recommencé 70 fois parcequ'il n'est pas vraiment très bon, d'accord Christophe ? Pour que tout ce beau monde participe à cette oeuvre, ils doivent être motivés un maximum :

Gaucho
Arranged By [Horns] – Tom Scott Backing Vocals – Leslie Miller, Patti Austin, Valerie Simpson Bass – Walter Becker Drums – Jeff Porcaro Electric Piano, Synthesizer – Donald Fagen Guitar – Steve Khan Guitar [Solo] – Walter Becker Percussion – Crusher Bennett* Piano – Rob Mounsey Tenor Saxophone – Tom Scott Trumpet – Randy Brecker


Time Out Of Mind
Alto Saxophone – David Sanborn Arranged By [Horns] – Rob Mounsey Backing Vocals – Leslie Miller, Michael McDonald, Patti Austin, Valerie Simpson Baritone Saxophone – Ronny Cuber* Bass – Walter Becker Drums – Rick Marotta Electric Piano, Synthesizer – Donald Fagen Guitar – Hugh McCracken, Walter Becker Guitar [Solo] – Mark Knopfler Piano – Rob Mounsey Tenor Saxophone – Dave Tofani, Michael Brecker Trumpet – Randy Brecker

Et si tu l'mmènes à Rouillé pour le CDF ? We do need some excellent music for the New Frontier.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

EUROTOUR Jura' Cup F3k Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 3:22

yes mon padre de magui.
j emmene mon cd si mon soixante huitard d oncle grenoblois me le rend expressement. il connaissait pas dis donc elephant en fait c'est assez méconnu en france Sad Cool on va faire rosir la carrera
les versions live sont pas terrible... je préfère la version studio pour le coup ! son mastering...
potar à donf , çà me fou les poils, c'est simple et étonnant de precision... Shocked des ricains, quoi Suspect

bon, place à l'eurotour Suspect ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
vincent martin
pilote d'or
pilote d'or
vincent martin


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2008

EUROTOUR Jura' Cup F3k Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:24

woah!! 4 francais d inscris !!!! affraid

ca me laisse sans voix....... scratch


bon ben stéphane , va falloir que tu mettes un teton au bout d un de tes pike...... Razz


ps : toujours aussi raleur le champi?




vincent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EUROTOUR Jura' Cup F3k Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR Jura' Cup F3k   EUROTOUR Jura' Cup F3k Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EUROTOUR Jura' Cup F3k
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande parachutes
» Championnat Du Monde 2017 à Lviv ( Ukraine )
» Le BEELOOT du Jura
» Les Drones du Jura
» COMPETITION Jura 26 Juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: