| contrôleur Castle Creation | |
|
+4P. Rivet Darryl sugranes nicolas Serge P'H 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Serge P'H pilote d'or
Nombre de messages : 1032 Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: contrôleur Castle Creation Sam 2 Juin 2012 - 19:25 | |
| | |
|
| |
sugranes nicolas pilote d'or
Nombre de messages : 441 Age : 49 Localisation : houdan Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: autres elements Dim 3 Juin 2012 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Darryl rooky
Nombre de messages : 32 Age : 60 Localisation : Thiverval (78) Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: contrôleur Castle Creation Dim 3 Juin 2012 - 0:58 | |
| J ai le même contrôleur ICE 75 light depuis 3 ans avec des pointe à 90A pour 5-10s et il marche super bien. Y avais t'il un problème de soudure à l'origine... darryl | |
|
| |
Serge P'H pilote d'or
Nombre de messages : 1032 Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: contrôleur Castle Creation Dim 3 Juin 2012 - 8:58 | |
| - Darryl a écrit:
- J ai le même contrôleur ICE 75 light depuis 3 ans avec des pointe à 90A pour 5-10s et il marche super bien. Y avais t'il un problème de soudure à l'origine...
darryl bonjour le câble qui est dessoudé semble avoir été soudé sur une partie infime, moins d'un demi millimètre soudure froide c'est possible | |
|
| |
Serge P'H pilote d'or
| Sujet: Re: contrôleur Castle Creation Dim 3 Juin 2012 - 9:01 | |
| | |
|
| |
P. Rivet pilote d'or
Nombre de messages : 1202 Localisation : Primelin Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: contrôleur Castle Creation Dim 3 Juin 2012 - 21:08 | |
| Bonjour,
Malheureusement les Castle Creation ne sont pas toujours fiables ou stables (soft déconnant). Ce genre de problème arrive assez souvent ( les compétiteur F5B pourront en dire d'avantage) et ils ont une politique d'échange peu onéreuse pour remplacer un produit défectueux. Cela n'a pas de conséquence dans le cas présent, mais quand on perd un modéle...
Récement le Phoenix 80 d'un ami a crâmé au sol sans raison, c'est pour quoi j'ai décidé d'abandonner cette marque. J'ai eu un pb de soft sans conséquence sur un Electro 7.
Aujourd'hui, je n'utilise que des YGE sans autre alimentation des servos que le BEC d'origine. Les Kontronik et les Jeti sont très bien également.
Voilà le retour d'exprérience après plusieurs années de concours internationnaux en ayant vu plusieurs centaines de modèles.
Je préfère dépenser quelques euros de plus pour un produit fabriqué en Europe. Les Castle Creation ne sont plus fabriqués aux USA.
Patrick.
| |
|
| |
osegouin pilote d'or
Nombre de messages : 1175 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: contrôleur Castle Creation Dim 3 Juin 2012 - 22:36 | |
| Serge, Un mail a castle création et tu auras rapidement un échange ... C'est des américains avec tout le service qui va bien n'est aucune crainte a+ Olivier
| |
|
| |
Serge P'H pilote d'or
| Sujet: Re: contrôleur Castle Creation Lun 4 Juin 2012 - 8:41 | |
| - osegouin a écrit:
- Serge,
Un mail a castle création et tu auras rapidement un échange ... C'est des américains avec tout le service qui va bien n'est aucune crainte a+ Olivier
salut Olivier si j'ai des craintes c'est surtout pour le planeur j'ai acheté le contrôleur en France, j'espère que c'est le revendeur qui va assurer l'échange @+ | |
|
| |
Serge P'H pilote d'or
| Sujet: Re: contrôleur Castle Creation Dim 10 Juin 2012 - 14:13 | |
| - P. Rivet a écrit:
- Bonjour,
Malheureusement les Castle Creation ne sont pas toujours fiables ou stables (soft déconnant). Ce genre de problème arrive assez souvent ( les compétiteur F5B pourront en dire d'avantage) et ils ont une politique d'échange peu onéreuse pour remplacer un produit défectueux. Cela n'a pas de conséquence dans le cas présent, mais quand on perd un modéle...
Récement le Phoenix 80 d'un ami a crâmé au sol sans raison, c'est pour quoi j'ai décidé d'abandonner cette marque. J'ai eu un pb de soft sans conséquence sur un Electro 7.
Aujourd'hui, je n'utilise que des YGE sans autre alimentation des servos que le BEC d'origine. Les Kontronik et les Jeti sont très bien également.
Voilà le retour d'exprérience après plusieurs années de concours internationnaux en ayant vu plusieurs centaines de modèles.
Je préfère dépenser quelques euros de plus pour un produit fabriqué en Europe. Les Castle Creation ne sont plus fabriqués aux USA.
Patrick.
bonjour contrôleur récupéré par le vendeur (Français) j'attends ... Patrick où achètes-tu tes YGE ? y a-t-il des revendeurs Français ? @+ | |
|
| |
blancoloic pilote d'or
Nombre de messages : 970 Localisation : Grisolles 82 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: contrôleur Castle Creation Dim 10 Juin 2012 - 15:02 | |
| | |
|
| |
P. Rivet pilote d'or
Nombre de messages : 1202 Localisation : Primelin Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: contrôleur Castle Creation Dim 10 Juin 2012 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Arnaudc pilote amateur
Nombre de messages : 76 Age : 51 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: contrôleur Castle Creation Dim 10 Juin 2012 - 19:47 | |
| Bonjour Serge,
on trouve également les YGE chez Reisenauer dans un large choix (actuellement en vacances jusque juillet) et chez Stratair pour les "grosses consommations" en ampères. Pour ma part une seule fois un ESC grillé sur un Jeti/Hacker, et jamais aucun problème sur un Kontronik, YGE ou Schulze, mais ce n'est qu'un témoignage et pas des statistiques.
Cordialement, Arnaud. | |
|
| |
Serge P'H pilote d'or
| Sujet: Re: contrôleur Castle Creation Jeu 21 Juin 2012 - 19:20 | |
| bonsoir voila ce que me répond le vendeur Français à qui j'ai acheté mon contrôleur en réponse à mon inquiétude de ne pas avoir de nouvelles depuis 20 jours Vous avez souhaité passer par notre intermédiaire pour la prise en charge du SAV. (c'est lui qui m'a demandé de lui retourner ...) Ceci impose un délais allongé par rapport un contact direct entre vous et le SAV.
Nous allons vous échanger le contrôleur sur notre propre stock.
Pour vos prochains retour SAV sur les produits Castle vous pourrez traiter directement avec P.........s pour une gestion plus rapide.après cela faut pas s'étonner que l'on commande autrement que Français bientôt on commandera directement à P.........s l'importateur européen, ou directement aux USA (...) bon c'est vrai, qu'il va me le changer mais pourquoi attendre 20 jours @+ | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: contrôleur Castle Creation Jeu 21 Juin 2012 - 20:23 | |
| Serge ce n'est pas trop grave de toute façon tu n'as pas de terrain disponible pour voler en ce moment... J'm | |
|
| |
Serge P'H pilote d'or
| |
| |
Serge P'H pilote d'or
| Sujet: Re: contrôleur Castle Creation Ven 10 Aoû 2012 - 13:31 | |
| enfin volé avec ce contrôleur avec quelques appréhensions malgré tout tout c'est bien passé après les vols, c'est très pratique de pouvoir lire consommation, tr/mn, t° etc. (9 paramètres mesurés) @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contrôleur Castle Creation | |
| |
|
| |
| contrôleur Castle Creation | |
|