| Concours de selection F6D | |
|
+16boris c. osegouin JC Tourniaire rudy Boris Bataillé vincent martin Freddy Grégoire Despretz Nicolas C J'm BBR ygoan phildoude ydevriendt jb verrier Ivan Moquereau tommy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Concours de selection F6D Mer 14 Jan 2009 - 19:40 | |
| - Grégoire Despretz a écrit:
- boris c. a écrit:
- Le topic est complètement pourri, c'est vrai.
Mais d'un autre côté, il a pris une dimension humaine. Il permet aux membres du forum d'échanger sur d'autres thèmes que le planeur RC et, partant, de mieux se connaître et s'apprécier.
Ce topic est devenu ESSENTIEL. c'est beau Il n'a pas tord, le Boris... Yvesss | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Concours de selection F6D Mer 14 Jan 2009 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Boris Bataillé Pilote pro
Nombre de messages : 243 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Concours de selection F6D Mer 14 Jan 2009 - 19:44 | |
| Le Boris n'a jamais tord, c'est bien connu! Et il est toujours très modeste et bon pilote A+ Boris | |
|
| |
Freddy pilote d'or
Nombre de messages : 541 Age : 42 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Concours de selection F6D Mer 14 Jan 2009 - 21:01 | |
| | |
|
| |
domganga pilote d'or
Nombre de messages : 383 Age : 66 Localisation : Mazamet Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Concours de selection F6D Mer 14 Jan 2009 - 21:12 | |
| | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Concours de selection F6D Mer 14 Jan 2009 - 21:31 | |
| | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Concours de selection F6D Dim 18 Jan 2009 - 10:02 | |
| Je n'ai pas osé ouvrir un nouveau sujet pour aborder l'aérodynamique vue depuis ce tout petit pays qu'est la belgique. Qui par ailleurs est aussi le haut lieu du F6D. De ce fait je profite de ce beau post pour vous présenter un petit cours réalisé par un compatriote de notre ami IIves: http://fr.youtube.com/watch?v=jybzFyFK8mAj'm | |
|
| |
JC Tourniaire pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 42 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Concours de selection F6D Dim 18 Jan 2009 - 10:17 | |
| Excellent !!!! Un mix entre Jean-Claude Van Dame et Benoit Poelvoorde! Je vais de ce pas faire du "brain wash" à mon petit H5N2... JCT _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
| |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Concours de selection F6D Dim 18 Jan 2009 - 10:30 | |
| je viens de finir une autre paire d'aile et le plus attristant c'est qu'elle est déjà voué à la poubelle . Ou peut-on trouver du papier Japon blanc et un truc qui fait de la création artistique devant mon planeur pour le faire voler ? Yves au secours | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Concours de selection F6D Dim 18 Jan 2009 - 10:52 | |
| - Jean-Michel Bombar a écrit:
- Je n'ai pas osé ouvrir un nouveau sujet pour aborder l'aérodynamique vue depuis ce tout petit pays qu'est la belgique. Qui par ailleurs est aussi le haut lieu du F6D.
De ce fait je profite de ce beau post pour vous présenter un petit cours réalisé par un compatriote de notre ami IIves:
http://fr.youtube.com/watch?v=jybzFyFK8mA
j'm Non seulement la Belgique est elle le haut lieu du F6D , elle est aussi championne pour la sélection de l'équipe F3K nationale . Tout se passe dans le noir le plus sombre ...enfin c'est presque l'Afrique quoi. Qui plus est le continent de prédilection pour le développement futur du F6D. Merci aussi JM de ne plus m'identifier avec mon compatriote, aérodynamicien de feuille A4 . Je vais demander la naturalisation Française immédiatement, comme ça on sera ensemble dans l'équipe de France - traduction : we'll be together : http://fr.youtube.com/watch?v=WgA3T1wtBIg&NR=1Yvesss Rock 'n Roll forever | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de selection F6D | |
| |
|
| |
| Concours de selection F6D | |
|