julien87 rooky
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : Chateauroux (36) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Recepteur spektrum Jeu 15 Mai - 19:58 | |
| Bonsoir a tous, c est en surfant sur un forum indoor que j ai trouve ca : http://www.hobbyhorse.com/spektrum_receivers.shtmlA priori , ils sont en 2.4 ghz avec des poids records, si des personnes ont des infos ou retour d experience merci d en faire part Cordialement julien | |
|
Stephane Ziegler rooky
Nombre de messages : 3 Age : 48 Localisation : Nyon, Suisse Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Recepteur spektrum Sam 17 Mai - 8:20 | |
| Bonjour, J'ai une radio Spektrum avec des récepteurs de la même marque. J'utilise pricipalement le AR6100 et AR6100E, j'ai un AR7000 pour mon Minimag. Dans mon F3K actuel, le Gladiator 2, j'utilise le 1 AR6100, j'aurai préféré le AR6100E, mais je n'en avais pas à l'époque. La version E c'est avec les connexions le long du recepteur et non pas à 90°. 2.4Ghz et F3K: attention c'est pas simple. En effet. les antennes sont super courte, alors galère avec le carbone (1m50 de portée). J'ai trouvé l'astuce sur rcgroups, rallonger les antennes pour pouvoir les sortir. Résultat: super bon, jamais eu de problème de portée. Voir ce post: 2.4GHz et fuselage carbone | |
|
CHAROTTEbenjamin pilote d'or
Nombre de messages : 507 Age : 35 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Recepteur spektrum Sam 17 Mai - 8:27 | |
| salut à l'eurotour à vercelli , on a pu voir deux participants en 2.4GHz : Roland Border et Ludek Novotnick (dsl si j'écorche son nom ) . ils avaient fait ressortir les antennes du fuso après les avoir rallongées. apparemment ils n'avaient pas de problème : Roland fait 1er et Ludek 4ème... Normalement il y a pas de problèmes... mais bon ça fait mal au coeur de devoir encore percer le fuso... tchô benji | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recepteur spektrum | |
| |
|