| Question - Petit gresillement sur servo... Merci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yannick R pilote d'or
Nombre de messages : 1324 Localisation : JURA Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Question - Petit gresillement sur servo... Merci Lun 2 Avr 2012 - 22:08 | |
| Salut les gars,
je vien de changer un servo dans l'aile de mon blaster. J'ai réinstallé un servos Hd DSM 44. Tout se passe bien pour la manip, le servo fonctionne très bien mais...
il y a léger grésillment (non continu) qui fait bouger "d'un poil" le servos...
c'est grave docteur ?
Le gresillment est beaucoup moins présent volet baissés (en version gratte).
Je me dis que c'est peut être l'effet "test dans l'atelier au sous sol" ?
Vous en pensez quoi ? Bon, ça reste léger comme bruit mais ça m'a surpri....
Merci
| |
|
| |
edgar pilote d'or
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Entre Saumur et Poitiers Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Question - Petit gresillement sur servo... Merci Mar 3 Avr 2012 - 14:05 | |
| Quelle batterie utilises tu ? Saches que ca reste une sevo bas de gamme ,qui de plus se veut digital. | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
| Sujet: Re: Question - Petit gresillement sur servo... Merci Mar 3 Avr 2012 - 21:12 | |
| Salut edgar, 4 petits éléments classiques Nimh... bas de gamme... Ok, mais j'espère juste que le servos ne vas pas me lacher en route, ça serai domage pour le planeur...
mais bon, il est tout neuf, je m'inquiète peut être pour rien... | |
|
| |
csimonneaud pilote d'or
Nombre de messages : 469 Age : 72 Localisation : 83 Saint Raphael Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Question - Petit gresillement sur servo... Merci Mar 3 Avr 2012 - 21:52 | |
| Bonsoir,
j'ai équipé deux B3 avec les Hd DSM 44! je les ai tous remplacé! oscillations parasite autour du neutre , retour au neutre avec dépassement du neutre suivi de plusieurs fortes oscillations , servo qui part en buté et crame!
Slts Claude | |
|
| |
edgar pilote d'or
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Entre Saumur et Poitiers Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Question - Petit gresillement sur servo... Merci Mar 3 Avr 2012 - 21:54 | |
| En plus la pignonerie metal semble asser serrée , donc le potar doit chercher son neutre sans cesse,sans parler de la surconsomation que cela entraine . Si tu as le temps et l'espoir de les voir se roder pourquoi pas | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
| Sujet: Re: Question - Petit gresillement sur servo... Merci Mar 3 Avr 2012 - 22:51 | |
| Salut Claude, et merci a vous deux pour votre retour Bon ok, je suis fixé, mais je vais quand même voler un peu avec histoire de voir si rodage "il y a"... Merci Yannick | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
| Sujet: Re: Question - Petit gresillement sur servo... Merci Mar 3 Avr 2012 - 22:53 | |
| J'aurai du vous demander conseil avant, j'ai tout réinstallé cette semaine, servo collé, régler... bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question - Petit gresillement sur servo... Merci | |
| |
|
| |
| Question - Petit gresillement sur servo... Merci | |
|