| Poster une image !!! | |
|
+14Norbert Maurice Lenoble DURU philippe jean stephan Aurélien Pineau stephan jean-pierre valentin boris c. pizanti .t Maxime F jeremy_lagrue gebazin tommy Laurent 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélien Pineau pilote national
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : Sélestat (petit ballon) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Poster une image !!! Sam 6 Déc 2008 - 9:07 | |
| Salut Laurent , J'ai l'impression que la page que tu donnes en lien est plus vieille que celle d'aujourd 'hui je ne me repère pas avec tous les liens et surtout le "direct link to image " pas là. Merci de me filer un coup de main @+ | |
|
| |
Aurélien Pineau pilote national
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : Sélestat (petit ballon) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Poster une image !!! Sam 6 Déc 2008 - 9:28 | |
| J'ai fini par prendre Serving et sa fonction désolé | |
|
| |
jean stephan Pilote pro
Nombre de messages : 200 Age : 87 Localisation : arc-les-gray Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: essai bis Mer 29 Avr 2009 - 14:12 | |
| impossible mettre image..stop. le site servimg.com ne s'ouvre pas!! alors que sur le forum F3j je n'ai pas de probléme pour mettre des images ( voir chapitre "le planeur de claude pour Melun" ), je dois passer à coté d'un truc....? | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Poster une image !!! Mer 29 Avr 2009 - 15:59 | |
| hello Jean As tu un compte servimg.com ? Sinon tu peux utiliser http://imageshack.us/ aussi pour heberger des images... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
jean stephan Pilote pro
Nombre de messages : 200 Age : 87 Localisation : arc-les-gray Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Poster une image !!! Jeu 30 Avr 2009 - 12:00 | |
| oui j'ai un compte à servimg, mais le malheur c'est que la page ne s'affiche pas intégralement sous F3x alors que sous F3j je n'ai pas de probléme , c'est là que se trouve le probléme. pour l'autre site je ne veux pas apprendre l'anglais à mon age (7....)comme pour tintin....!! et le capitaine hadock. papy stef avant le changement du bandeau "gras-italique-souligné...." tout allait bien pourtant [laurent : essai d'image... pour moi ca marche !] | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Poster une image !!! Jeu 30 Avr 2009 - 14:37 | |
| _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
jean stephan Pilote pro
| Sujet: Poster une image !!! Ven 1 Mai 2009 - 13:34 | |
| j'essaye pour voir gagné merci Laurent | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Poster une image !!! Ven 1 Mai 2009 - 16:27 | |
| Tu peux mettre la photo de l'état du moule ??????
Philippe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poster une image !!! Jeu 25 Mar 2010 - 20:57 | |
| |
|
| |
Maurice Lenoble Pilote pro
Nombre de messages : 235 Localisation : Chartres Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Poster une image !!! Lun 30 Avr 2012 - 15:43 | |
| test
[img]<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=1204300308291490119786383.jpg" title="upload image" >Cliquez ici pour voir mon image</a>[/img] | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Poster une image !!! Lun 30 Avr 2012 - 15:51 | |
| Maurice, pour mettre une image il suffit de cliquer sur image et de copier l'adresse de l'image. en l'occurence ca doit te donner ca : Norbert _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Poster une image !!! Mar 29 Avr 2014 - 11:34 | |
| Hello... marche plus l’hébergement direct via servimg ? J'ai l'impression qu'il faut un compte désormais ? scratch C'etait pourtant bien pratique Norbert _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
Fabrice ESTIVALS pilote d'or
Nombre de messages : 990 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Poster une image !!! Mar 29 Avr 2014 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Norbert pilote d'or
| Sujet: Re: Poster une image !!! Mar 29 Avr 2014 - 12:24 | |
| - Fabrice ESTIVALS a écrit:
- Ca fonctionne mais il faut patienter le temps de l'upload.
En effet ca refonctionne... mais tout a l'heure ca demandait de se connecter a son compte servimg. Big passager donc. Merci Fabrice Norbert _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
claude54 pilote d'or
Nombre de messages : 354 Age : 89 Localisation : 33990 naujac sur mer Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: poster une image cf'est facile ? ? Sam 4 Oct 2014 - 20:06 | |
| Bonjour à tous , Je ne suis pas doué en informatique : Le texte de Laurent , je n'y comprend rien ! excuse moi Laurent . Le texte de Tommy me semble plus clair , mais quand j'écrit mon message la série de bouton est absente ? ? ? ? et que veut dire faire " faire pomme-C pomme-V ? ou est mon erreur ? Merci à tous Claude | |
|
| |
Michel Castel pilote d'or
Nombre de messages : 660 Age : 64 Localisation : Montauban Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Image Sam 4 Oct 2014 - 21:50 | |
| Hello, Je fais comme çà: je clique sur :héberger une image. je vais chercher l'image dans mes documents je clique sur 640 je clique sur envoyer j'attend Apparaît un pavé Sur ce pavé je clique sur la 2° ligne en copiant image :CTLC Je vais dans le texte de l'annonce :je copie: je fais CTLV puis OK je fais prévualisation pour m'assurer de la manœuvre e t Hop si tout est ok :Envoyer!!! | |
|
| |
claude54 pilote d'or
Nombre de messages : 354 Age : 89 Localisation : 33990 naujac sur mer Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: image Sam 4 Oct 2014 - 23:19 | |
| Merci Michel pour ta réponse . Je vais bien jusqu'au pavé , mais là , je bloque ! 2° ligne , copier l'image CTLC ? ? ? (avec C) puis dans le texte copier et faire CTLV .(avec V )
De plus , si j'ai compris on ne peut joindre qu'une seule photo ( c'est mieux que rien ! )
Quand je dis que je ne suis pas doué en informatique ! | |
|
| |
patrick_83 Pilote pro
Nombre de messages : 277 Age : 71 Localisation : 83390 Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Poster une image !!! Lun 6 Oct 2014 - 8:15 | |
| bonjour, je continue l'explication de Michel: "2° ligne , copier l'image CTLC ? ? ? (avec C) ": dans le pavé, sélectionner l'adresse de l'image : [url=htpp.... ( elle passe en sur-brillance bleu ) puis appuyer sur la touche Ctrl (en bas à gauche du clavier) et la touche C en meme temps (il faut les 2 mains)
"puis dans le texte copier et faire CTLV .(avec V )" : dans le texte où on a mis le message appuyer sur la touche Ctrl et la touche V en meme temps: il doit s'afficher quelque chose de la forme : "url=https://servimg.com/image_preview.php?...."
on peut mettre plusieurs images en reprenant depuis le debut avec l' icone "heberger une image" Patrick | |
|
| |
claude54 pilote d'or
| Sujet: image Lun 6 Oct 2014 - 22:58 | |
| Bonsoir Michel et Patrick ,
Grace à vos 2 explications , j'ai réussi à mettre les photos sur mon annonce .
Un grand merci à vous deux Claude | |
|
| |
claude54 pilote d'or
| Sujet: poster une image je n'y arrive pas Lun 26 Sep 2016 - 23:15 | |
| Bonjour , Désoler d'insister ( tardivement) mais je n'ai jamais réussi la manœuvre ! Les vieux , il fait leur expliquer longtemps . . . . Dans la première méthode , je tombe sur un tableau en anglais ou j'ai cru comprendre qu'il fallait s'inscrire , après quoi mon identifiant étant connu ? ? ? ( si j'ai bien compris ) il faut en donner un autre re ? ? ? ? J'ai chercher sur le web un mode d'emploi en français L'auteur l'a effacé et propose d'autres sites car celui-ci serait devenu payant re ? ? ? ? Dans la 2em méthode ( celle qui est facile ! ! ! ) je ne trouve pas le tableau présenté en Français . Je finis par passer mes annonces sans photo , mais à chaque fois , j'essaye sans succès . Pourquoi est-ce si compliqué sur votre site alors que c'est si simple sur d'autres ( aérocaz par exemple )? Merci de prendre ce problème en considération ( le reste du site étant parfait ) Claude | |
|
| |
claude54 pilote d'or
| Sujet: inserer une image Lun 26 Sep 2016 - 23:42 | |
| A l'attention de Laurent , Effectivement , au vu des articles , j'ai du réussir une fois ( j'ai donc menti en disant "jamais" ) Toutes mes excuses .Il semblerait quand même ( en lisant les divers articles ) que l'on peut utiliser d'autres hébergeurs et peut-être aussi que les interfaces ont changées ( vu tous les divers avis sur le sujet ) Est-il possible de faire un peu de ménage et recréer un mode d'emploi ( en français si possible ) Merci de ta compréhension Claude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poster une image !!! | |
| |
|
| |
| Poster une image !!! | |
|