| Poster une image !!! | |
|
+14Norbert Maurice Lenoble DURU philippe jean stephan Aurélien Pineau stephan jean-pierre valentin boris c. pizanti .t Maxime F jeremy_lagrue gebazin tommy Laurent 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Poster une image !!! Lun 30 Avr 2012 - 15:51 | |
| Maurice, pour mettre une image il suffit de cliquer sur image et de copier l'adresse de l'image. en l'occurence ca doit te donner ca : Norbert _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Poster une image !!! Mar 29 Avr 2014 - 11:34 | |
| Hello... marche plus l’hébergement direct via servimg ? J'ai l'impression qu'il faut un compte désormais ? scratch C'etait pourtant bien pratique Norbert _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
Fabrice ESTIVALS pilote d'or
Nombre de messages : 990 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Poster une image !!! Mar 29 Avr 2014 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Norbert pilote d'or
| Sujet: Re: Poster une image !!! Mar 29 Avr 2014 - 12:24 | |
| - Fabrice ESTIVALS a écrit:
- Ca fonctionne mais il faut patienter le temps de l'upload.
En effet ca refonctionne... mais tout a l'heure ca demandait de se connecter a son compte servimg. Big passager donc. Merci Fabrice Norbert _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
claude54 pilote d'or
Nombre de messages : 354 Age : 89 Localisation : 33990 naujac sur mer Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: poster une image cf'est facile ? ? Sam 4 Oct 2014 - 20:06 | |
| Bonjour à tous , Je ne suis pas doué en informatique : Le texte de Laurent , je n'y comprend rien ! excuse moi Laurent . Le texte de Tommy me semble plus clair , mais quand j'écrit mon message la série de bouton est absente ? ? ? ? et que veut dire faire " faire pomme-C pomme-V ? ou est mon erreur ? Merci à tous Claude | |
|
| |
Michel Castel pilote d'or
Nombre de messages : 659 Age : 64 Localisation : Montauban Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Image Sam 4 Oct 2014 - 21:50 | |
| Hello, Je fais comme çà: je clique sur :héberger une image. je vais chercher l'image dans mes documents je clique sur 640 je clique sur envoyer j'attend Apparaît un pavé Sur ce pavé je clique sur la 2° ligne en copiant image :CTLC Je vais dans le texte de l'annonce :je copie: je fais CTLV puis OK je fais prévualisation pour m'assurer de la manœuvre e t Hop si tout est ok :Envoyer!!! | |
|
| |
claude54 pilote d'or
Nombre de messages : 354 Age : 89 Localisation : 33990 naujac sur mer Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: image Sam 4 Oct 2014 - 23:19 | |
| Merci Michel pour ta réponse . Je vais bien jusqu'au pavé , mais là , je bloque ! 2° ligne , copier l'image CTLC ? ? ? (avec C) puis dans le texte copier et faire CTLV .(avec V )
De plus , si j'ai compris on ne peut joindre qu'une seule photo ( c'est mieux que rien ! )
Quand je dis que je ne suis pas doué en informatique ! | |
|
| |
patrick_83 Pilote pro
Nombre de messages : 277 Age : 71 Localisation : 83390 Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Poster une image !!! Lun 6 Oct 2014 - 8:15 | |
| bonjour, je continue l'explication de Michel: "2° ligne , copier l'image CTLC ? ? ? (avec C) ": dans le pavé, sélectionner l'adresse de l'image : [url=htpp.... ( elle passe en sur-brillance bleu ) puis appuyer sur la touche Ctrl (en bas à gauche du clavier) et la touche C en meme temps (il faut les 2 mains)
"puis dans le texte copier et faire CTLV .(avec V )" : dans le texte où on a mis le message appuyer sur la touche Ctrl et la touche V en meme temps: il doit s'afficher quelque chose de la forme : "url=https://servimg.com/image_preview.php?...."
on peut mettre plusieurs images en reprenant depuis le debut avec l' icone "heberger une image" Patrick | |
|
| |
claude54 pilote d'or
| Sujet: image Lun 6 Oct 2014 - 22:58 | |
| Bonsoir Michel et Patrick ,
Grace à vos 2 explications , j'ai réussi à mettre les photos sur mon annonce .
Un grand merci à vous deux Claude | |
|
| |
claude54 pilote d'or
| Sujet: poster une image je n'y arrive pas Lun 26 Sep 2016 - 23:15 | |
| Bonjour , Désoler d'insister ( tardivement) mais je n'ai jamais réussi la manœuvre ! Les vieux , il fait leur expliquer longtemps . . . . Dans la première méthode , je tombe sur un tableau en anglais ou j'ai cru comprendre qu'il fallait s'inscrire , après quoi mon identifiant étant connu ? ? ? ( si j'ai bien compris ) il faut en donner un autre re ? ? ? ? J'ai chercher sur le web un mode d'emploi en français L'auteur l'a effacé et propose d'autres sites car celui-ci serait devenu payant re ? ? ? ? Dans la 2em méthode ( celle qui est facile ! ! ! ) je ne trouve pas le tableau présenté en Français . Je finis par passer mes annonces sans photo , mais à chaque fois , j'essaye sans succès . Pourquoi est-ce si compliqué sur votre site alors que c'est si simple sur d'autres ( aérocaz par exemple )? Merci de prendre ce problème en considération ( le reste du site étant parfait ) Claude | |
|
| |
claude54 pilote d'or
| Sujet: inserer une image Lun 26 Sep 2016 - 23:42 | |
| A l'attention de Laurent , Effectivement , au vu des articles , j'ai du réussir une fois ( j'ai donc menti en disant "jamais" ) Toutes mes excuses .Il semblerait quand même ( en lisant les divers articles ) que l'on peut utiliser d'autres hébergeurs et peut-être aussi que les interfaces ont changées ( vu tous les divers avis sur le sujet ) Est-il possible de faire un peu de ménage et recréer un mode d'emploi ( en français si possible ) Merci de ta compréhension Claude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poster une image !!! | |
| |
|
| |
| Poster une image !!! | |
|