| Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J | |
|
+45Alex Gouillon mayné stephane nadler LE MESLE Pierre Louis Gérard Violon Fabrice BOURDAIS Daniel Sacquet Daniel 86 stefmog Bertrand W P.Rosco LIMONET henri Ppatrick Philippe Legrand Patrick RENAULT lipare Volenbulle jf pion Jack_26 jkatzer Pascal Rousseau benoit b. Marc PUJOL Thierry MARTIN Bertrand CIVADE Didier JOURDAIN jc faure Cazabat d SMinisini cillario jacques william Blaise Lionel Christophe B Serge P'H jerome vadrot cedricB Richard 38 LOUBIER Jacques gilles_by Jean-Luc DUFOUR jean pierre perrochon nicolas38 Olivier M Thierry76 Norbert P. Rivet 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daniel 86 pilote d'or
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : POITIERS, club d'Avanton Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J Ven 8 Nov 2013 - 11:05 | |
| Oui Pierre-Louis...tu l'auras avant Noël...mais je ne précise pas l'année | |
|
| |
Serge P'H pilote d'or
Nombre de messages : 1032 Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J Sam 9 Nov 2013 - 12:51 | |
| bonjour
je ne sais pas quand il est arrivé j'étais absent pendant 10 jours mais en récupérant mon courrier aujourd'hui il y avait l'Altis V4
merci Patrick
@+ | |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J Jeu 14 Nov 2013 - 6:25 | |
| Alti V4 et câbles bien reçu le même jour, c'est à dire Hier Merci les gars pour cet envoi collégiale | |
|
| |
gilles_by pilote d'or
Nombre de messages : 1047 Age : 67 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J Jeu 14 Nov 2013 - 7:29 | |
| eh bien moi, toujours rien reçu....
Patrick, confirmes-tu l'envoi? il est vrai que je t'ai donné mon adresse avec un peu de retard!!!pour merci pour ton retour. | |
|
| |
osegouin pilote d'or
Nombre de messages : 1175 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J Lun 25 Nov 2013 - 22:23 | |
| Hello les copains, Mon alti V4 ne fonctionne pas en mode telemetrie avec ma Jeti ds16, Je ne sais pas pourquoi, j'iai bien paramètré l'alti V4 pour avoir sur le comA le protocole Jeti, je branche sur le récepteur sur la prise EXT ....et rien ;o( (j'ai essayé sur 2 récepteurs) Je me demande si l'alti v4 est bien compatible avec la telemetrie Jeti EX ? je monte un alti Jeti et hop cela fonctionne ..... Chez vous cela fonctionne ? qu'ai je oublié ? merci de vos lumières a+ Olivier | |
|
| |
benoit b. Pilote pro
Nombre de messages : 222 Localisation : 49500 Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J Mar 26 Nov 2013 - 2:32 | |
| Salut Olivier,
Chez moi ça fonctionnait(pas fait d'essai ces derniers temps) avec une 4000MPX et une mini jetibox. Com A Jeti Duplex, et le petit cable sur la prise Ext...
Je ne vois pas ce qui ne va pas. | |
|
| |
osegouin pilote d'or
Nombre de messages : 1175 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J Mar 26 Nov 2013 - 20:23 | |
| Apres test, cela fonctionne en mode Jeti Box ...mais pas en mode Jeti EX Bref sa page internet est erronée et mensongère, en effet cet Alti v4 ne gere que le mode ASCII de Jeti et pas le mode EX dommage .... Patrick, peux tu me donner en MP son email ? Cdlt Olivier
| |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J Mer 27 Nov 2013 - 9:29 | |
| Salut Olivier,
Si j'ai bien compris cela fonctionne sur les récepteurs JETI non EX... mais pas avec les récepteurs JETI EX, ou alors il faut modifier quelque chose sur cette génération de récepteurs ?
A+
STEPHANE | |
|
| |
osegouin pilote d'or
| Sujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J Mer 27 Nov 2013 - 21:25 | |
| Développement prévue pour Janvier ... dixit le fabricant, et puis comme il fait froid ...y pas urgence lol Steph cela marche avec les récepteurs EX, mais en affichage uniquement sur la JetiBox en mode Ascii Jeti, mais en janvier on aura le protocole complet Jeti EX
| |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J Jeu 28 Nov 2013 - 7:24 | |
| Ok, Mais tu peux m'expliquer les différences , je n'ai pas tout suivi ? D'ailleurs je n'ai pas bien compris ce qu'apporte les récepteurs de la série Ex ?
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J | |
| |
|
| |
| Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J | |
|