| Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J | |
|
+45Alex Gouillon mayné stephane nadler LE MESLE Pierre Louis Gérard Violon Fabrice BOURDAIS Daniel Sacquet Daniel 86 stefmog Bertrand W P.Rosco LIMONET henri Ppatrick Philippe Legrand Patrick RENAULT lipare Volenbulle jf pion Jack_26 jkatzer Pascal Rousseau benoit b. Marc PUJOL Thierry MARTIN Bertrand CIVADE Didier JOURDAIN jc faure Cazabat d SMinisini cillario jacques william Blaise Lionel Christophe B Serge P'H jerome vadrot cedricB Richard 38 LOUBIER Jacques gilles_by Jean-Luc DUFOUR jean pierre perrochon nicolas38 Olivier M Thierry76 Norbert P. Rivet 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benoit b. Pilote pro
Nombre de messages : 222 Localisation : 49500 Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J Mar 17 Juil 2012 - 16:42 | |
| Moi, je voudrais bien un alti à la prochaine commande si c'est possible. | |
|
| |
P. Rivet pilote d'or
Nombre de messages : 1202 Localisation : Primelin Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J Mar 17 Juil 2012 - 17:09 | |
| Bonjour,
Je vais préparer une prochaine commande. Aerobtec m'a envoyé des nouveaux prix à la baisse à partir de 5 pièces. Il passe en société et les volumes doivent augmenter, d'ou la baisse des prix!!!
Vous pouvez déjà m'adresser vos commande sur le forum.
Prix de l'Alti 47€ frais d'envoi compris. Prix de la carte 35€ frais d'envoi compris.
5€ de moins en cas de commande des 2.
Amicalement, Patrick.
| |
|
| |
jean pierre perrochon rooky
Nombre de messages : 17 Age : 82 Localisation : Valençay 36 Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J Jeu 19 Juil 2012 - 21:01 | |
| Bonsoir Patrick,
Satisfait du premier, je te recommande autre 1 alti.
Merci
jpp | |
|
| |
Pascal Rousseau pilote national
Nombre de messages : 114 Age : 59 Localisation : Montevrain 77 Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: commande Ven 27 Juil 2012 - 19:31 | |
| - P. Rivet a écrit:
- Bonjour,
Je vais préparer une prochaine commande. Aerobtec m'a envoyé des nouveaux prix à la baisse à partir de 5 pièces. Il passe en société et les volumes doivent augmenter, d'ou la baisse des prix!!!
Prix de l'Alti 47€ frais d'envoi compris. Prix de la carte 35€ frais d'envoi compris.
Amicalement, Patrick.
Bonsoir , intéressé aussi par un altiV3 et une carte STP Merci Pascal R | |
|
| |
jkatzer rooky
Nombre de messages : 2 Age : 77 Localisation : AVOINE Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J Dim 5 Aoû 2012 - 18:53 | |
| Bonjour Patrick, je suis également intéressé par un alti + une carte. Amicalement, Jacques. - P. Rivet a écrit:
- Bonjour,
Amicalement, Patrick.
| |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 59 Localisation : Montevrain 77 Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J Lun 10 Sep 2012 - 20:52 | |
| - Pascal Rousseau a écrit:
- P. Rivet a écrit:
- Bonjour,
Amicalement, Patrick.
Bonsoir , intéressé aussi par un altiV3 et une carte STP Merci Pascal R Bonsoir , après plusieurs demande sans succès , où peut -on se procurer l' alti V3 et sa carte Merci | |
|
| |
| |
| |
P. Rivet pilote d'or
Nombre de messages : 1202 Localisation : Primelin Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J Dim 14 Oct 2012 - 10:57 | |
| Pascal,
Je suis désolé d'avoir délaissé le forum ces dernières semaines. Nous sommes partis en Slovaquie au mois d'août et le mois de septembre a été plus que chargé côté boulot et je viens d'acheter une petite maison, donc, devis, banque, formalités,etc...
Je reprends cette commande groupée d'altimètres. Vous pouvez continuer à passer les commandes, j'enverrai celle-çi à la fin du mois pour livraison mi novembre.
Le fabricant des RC Electroniques est venu me voir cet été pour me présenter ces produits et me demander de les diffuser. J'attends son retour de mail pour les prix et vous les communiquerais pour vous laisser le choix entre RC Electronique et Alti V3.
J'ai testé le RcC Electronique en concours cet été et je n'ai eu aucun problème.
A bientôt, Amicalement, Patrick. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J Lun 15 Oct 2012 - 13:21 | |
| - P. Rivet a écrit:
- Pascal,
Je suis désolé d'avoir délaissé le forum ces dernières semaines. Nous sommes partis en Slovaquie au mois d'août et le mois de septembre a été plus que chargé côté boulot et je viens d'acheter une petite maison, donc, devis, banque, formalités,etc...
Je reprends cette commande groupée d'altimètres. Vous pouvez continuer à passer les commandes, j'enverrai celle-çi à la fin du mois pour livraison mi novembre.
Le fabricant des RC Electroniques est venu me voir cet été pour me présenter ces produits et me demander de les diffuser. J'attends son retour de mail pour les prix et vous les communiquerais pour vous laisser le choix entre RC Electronique et Alti V3.
J'ai testé le RcC Electronique en concours cet été et je n'ai eu aucun problème.
A bientôt, Amicalement, Patrick. Bonjour Patrick Merci de ce suivi et en ce qui me concerne je pense que mon choix se portera sur le V3 à moins que d' autres arguments sont à son avantage | |
|
| |
Jack_26 pilote amateur
Nombre de messages : 96 Localisation : 26000-VALENCE Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J Mar 16 Oct 2012 - 19:29 | |
| Bonjour à tous,
Patrick, je t'ai envoyé un MP pour un Alti V3 + carte.
Mais avant de prendre une décision définitive, il serait intéressant de faire un comparatif avec RC électronique pour permettre aux ignorants comme moi faire un choix éclairé.
Merci Jack
| |
|
| |
P. Rivet pilote d'or
| Sujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J Mar 16 Oct 2012 - 20:38 | |
| Pas de problème, je vais m'y mettre la semaine prochaine.
Patrick.
| |
|
| |
jf pion rooky
Nombre de messages : 10 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J Dim 28 Oct 2012 - 11:37 | |
| je souhaiterais un V3+ carte comment proceder pour le payement
merci | |
|
| |
P. Rivet pilote d'or
| Sujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J Lun 29 Oct 2012 - 10:26 | |
| Bonjour,
La commande est bien notée. Je suis en attent d'une confirmation des prix pour les RC electronic.
J'envoie dans la semaine des MP pour livrer quelques Altis V3 et cartes à ceux qui ont commandé.
A bientôt, Patrick. | |
|
| |
benoit b. Pilote pro
| Sujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J Lun 29 Oct 2012 - 10:53 | |
| Patrick, je profite de mon passage ici pour te confirmer que je prends toujours un alti V3
Bonne journée | |
|
| |
Thierry MARTIN pilote d'or
Nombre de messages : 394 Localisation : Coudray 27150 (club modeliste du vexin) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J Jeu 8 Nov 2012 - 15:04 | |
| Coucou Patrick, Ou en est tu pour les lecteurs? Je commence à tirer la langue.... Amicalement Thierry | |
|
| |
P. Rivet pilote d'or
| Sujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J Jeu 8 Nov 2012 - 22:11 | |
| Bonjour,
Je reprends le fil de la commande d'alto en cours. Il me reste à livrer les personnes suivantes:
Benoit B : 1 alti+1carte Pascal Rousseau :1 alti+1carte JKatzer :1 alti+1 carte Jf Pion : 1 alti+1 carte Rosko : 1 carte Jack 26 : 1 alti+1carte Michel Maille : 1alti+1 carte Jean Paul Charbonnier : 1 alti+1 carte Lilian Girard :1 alti+1carte
J'ai 6 altis et 3 cartes à expédier, le reste va suivre dans une quinzaine de jour. J'envoi des MP demain et samedi à toux ceux qui sont concernés. Si il y a quelques personnes qui ne sont pas pressées, qu'elles me le disent, je livrerai les autres en priorité.
Je vous remercie et vous prie de m'excuser pour le retard, j'ai été très pris cet été et ai enchainé avec l'achat et la rénovation d'une maison...
Amicalement, Patrick.
| |
|
| |
Thierry MARTIN pilote d'or
Nombre de messages : 394 Localisation : Coudray 27150 (club modeliste du vexin) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J Jeu 8 Nov 2012 - 22:47 | |
| Re coucou Patrick... Please, ne m'oublie pas, ma commande date de la page 5 ...... et je ne me vois pas dans la liste?
amicalement
Thierry | |
|
| |
benoit b. Pilote pro
| Sujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J Ven 9 Nov 2012 - 17:17 | |
| Pour moi, ce sera juste l'alti et les accessoires pour le connecter sur un ordi s'il te plait | |
|
| |
Volenbulle Pilote pro
Nombre de messages : 270 Localisation : * Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J Lun 19 Nov 2012 - 2:21 | |
| salut Patrick, je reviens à l'E7 pour commencer le F5J (avec forcement un nouveau volenbulle spécial F5j) et c'est vraiment génial d'organiser ces commandes groupées je serais intéressé par un ensemble alti + carte 47 + 35 -5 (si j'ai bien tout compris) y a t il d'autres accessoires ? quel remboursement ou payement d'avance préfères-tu ? vraiment merci Vincent | |
|
| |
jf pion rooky
Nombre de messages : 10 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J Lun 19 Nov 2012 - 18:09 | |
| bonjour et merci
pas d'urgence pour moi si d'autres ont plus d'urgence (ou de temps pour pratiquer, hélas...)
à part ça je te dois combien et comment on fait (paypal ?) merci encore | |
|
| |
Patrick RENAULT lipare pilote amateur
Nombre de messages : 55 Age : 79 Localisation : Annecy Les blaireaux air model Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J Sam 1 Déc 2012 - 22:20 | |
| Bonjour a tous, Y a t'il une commande en cours pour des alti, si oui j'en souhaiterais un V3+ carte .
Plus de besoin, je viens d'en acheter un sur le forum a Georges P.
Pat
Patrick, j'ai recu mon Alti V3. Mais il n'avais pas d'afficheur, donc je commande une carte de lecture V3 pour la prochaine commande. Merci Patrick.
Pat
Dernière édition par Patrick RENAULT lipare le Lun 25 Fév 2013 - 21:05, édité 5 fois | |
|
| |
cedricB pilote national
Nombre de messages : 110 Age : 48 Localisation : Enghien/Belgique Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J Dim 2 Déc 2012 - 16:28 | |
| bonjour Patrick,
Pour la prochaine commande tu peux me prévoir 2 altis
Merci d'avance | |
|
| |
Philippe Legrand pilote d'or
Nombre de messages : 1629 Localisation : 18 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J Sam 8 Déc 2012 - 0:43 | |
| Bonjour Patrick,
Les clubs , CDAM , CRAM , etc....peuvent aussi s'équiper en altis pour les membres et concurrents lors des concours aussi bien chez eux qu'à l'extérieur.
Je viens justement d'avoir la confirmation du CDAM 95 pour subventionner 3 altis V3 + 1 carte à mon club (CMC). Je vais essayer de faire aller l'administratif au plus vite , et je te confirme la commande ferme dés que je recois le financement.
A +.....et merci. | |
|
| |
P. Rivet pilote d'or
| Sujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J Sam 8 Déc 2012 - 8:58 | |
| Bonjour,
J'ai livré récemment quelques altis. Toutes les commandes sont bien notées et ne seront pas oubliées. Je patiente pour passer une nouvelle commande conséquente car à chaque fois, il y a 24€ de port quelle que soit la quantité. Le prix est calculé pour une commande de 15 pcs au minimum.
A 47€ l'alti, port compris, il n'y a aucune marge de manoeuvre.
J'espère que vous comprenez. Si ils étaient distribués par un revendeur, leur prix doublerait pratiquement. Mon souhait est d'équiper au plus bas prix tous ceux qui contribuent au développement du F5J.
Patrick.
| |
|
| |
Volenbulle Pilote pro
Nombre de messages : 270 Localisation : * Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J Sam 8 Déc 2012 - 11:23 | |
| salut Patrick,
pour moi au lieu d'un alti+ carte ce sera 2 alti + 1 carte + 1 système connection PC
à notre AG, nous avons également évoqué l'achat de pluseiurs (~4) dès que tout est OK (financement...Cram, Cdam ou club) je te refais signe
encore merci
vincent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J | |
| |
|
| |
| Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J | |
|