| Concours F3B la Roche sur yon | |
|
+24Roland Henninot jeremy_lagrue vincent barreau Lascombes Cédric ygoan LaurentP Benoit mathieu.d. Laurent arno sourisse olivier.N Jean-Philippe Krust Rémi L. Fabrice ESTIVALS rudy jdmodel Yannick Krust blancoloic frederic vandriessche Daniel 86 Norbert Frédérix stefmog sylvain Barreau Gerard 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LaurentP pilote d'or
Nombre de messages : 1179 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Jeu 24 Mai 2012 - 12:21 | |
| Je m'inscris aussi.
Olivier, oui on a en déjà parlé à Colmar et c'est ok pour moi pour qu'on vole ensemble à La Roche. Maintenant il faut compléter l'équipe.
A+ | |
|
| |
Yannick Krust pilote d'or
Nombre de messages : 810 Age : 48 Localisation : Wintzfelden Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Jeu 24 Mai 2012 - 12:22 | |
| - Patrick a écrit:
- Bonjour,
Une petite remarque, les équipes a plus 3 pilotes cela ne marche que pour les concours à plus 50 pilotes.
Pour la France (25 concurrents max), cela complique énormément le tirage et le rend même impossible.
Mon programme est prévu pour des équipes de 3 et pour éviter dans la mesure du possible de voler 2 fois contre la même personne. Ce qui n'est pas le cas du programme utilisé dans les Eurotour. Le programme Eurotour compte sur la masse de concurrents pour que la probabilité de voler 2 fois contre la même personne diminue.
Patrick Exacte, nous avons eu le cas au concours de selec de Colmar, pas possible de faire des equipes de 4..... a+ | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Jeu 24 Mai 2012 - 18:51 | |
| Patrick vient de compléter ma remarque ... - le programme ne gère pas les groupes supérieurs à 3 et il faut nécessairement bricoler pour s'en sortir. - En sélection, il est important de ne pas bricoler justement.
Si on déroge, il faut l'accord des pilotes et un contrôle du rapporteur pour être certains qu'on n'injecte pas d'injustice flagrante dans les tirages
et si on arrive à arranger tout le monde sans déroger, c'est encore mieux et c'est ce qu'on a à priori réussi à faire en général. Il y a toujours moyen de se faire aider par l'équipe d'à côté si on défini bien les rôles et la nature des échanges (partage des treuils, retour des parachutes des voisins ...)
| |
|
| |
Barreau Gerard Pilote pro
Nombre de messages : 231 Age : 71 Localisation : le poire sur vie Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Jeu 24 Mai 2012 - 21:08 | |
| si je suis bien tout voilà une premiere idée de la composition des équipes avec les personnes inscrite à ce jour ,vite vite ne tarder plus à vous inscrire le nom des équipes restant à votre discrétion ainsi que la composition de celles ci. TEAM NOMS NOMS NOMS KimyTeam / Fabrice ESTIVALS Sylvain COULOMB Laurent GAUTHIE F3BEst / Yannick KRUST Jean Philippe KRUST JD Model / Rudy BEUN Rémi LEJEUNE Daniel PINOTEAU SkyTeam / Roland HENNINOT Frédéric VANDRIESSCHE Christian PINOTEAU Multi / Laurent POTIN Arnaud SOURISSE Olivier NAYROLLES Team Vendée / Vincent BARREAU Michel FRESNEAU Gerrard BARREAU Acro modeles / Frédéric LAMBERT Olivier LAMBERT Benoit COUROUSSE Gérard | |
|
| |
ygoan Pilote pro
Nombre de messages : 328 Age : 47 Localisation : St NAZ 44 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Ven 25 Mai 2012 - 11:26 | |
| Ok je suis à la bourre
Le n° 18 est bien là, j'avais deux trois détails de logistique familiale à régler
Pour les équipes vous faites au mieux
Arno je te rappelle pour le rendez-vous le samedi matin,
Yves | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Age : 71 Localisation : le poire sur vie Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Ven 25 Mai 2012 - 16:39 | |
| Yves merci
au vu des inscrits à ce jour cela fait 21 pilotes soit 7 equipes si toi et les freres Krust vous d'accord pour faire équipe ? | |
|
| |
Nombre de messages : 810 Age : 48 Localisation : Wintzfelden Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Ven 25 Mai 2012 - 20:41 | |
| "Yves merci
au vu des inscrits à ce jour cela fait 21 pilotes soit 7 equipes si toi et les freres Krust vous d'accord pour faire équipe ?"
hhhhmmmmm je vais reflechir
Je crois que je ne vais pas refuser celui qui m a acceuillie dans son equipe lors de mon premier concours F3B....
a+ | |
|
| |
Lascombes Cédric pilote d'or
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Ven 25 Mai 2012 - 20:45 | |
| Je m'inscrit aussi
Encore plus a la bourre que yves je suis trop fort en equipe avec yves.
Viva la bikini
CED | |
|
| |
Jean-Philippe Krust pilote d'or
Nombre de messages : 766 Age : 47 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Ven 25 Mai 2012 - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Sam 26 Mai 2012 - 8:51 | |
| ce matin 22 pilotes il doit bien y avoir encore deux retardataires pour faire 8 equipes completes et pourquoi 3 autres pour 9 équipes
TEAM NOMS NOMS NOMS KimyTeam / Fabrice ESTIVALS ; Sylvain COULOMB ; Laurent GAUTHIE
F3BEst / Yannick KRUST ; Jean Philippe KRUST
JD Model / Rudy BEUN ; Rémi LEJEUNE ; Daniel PINOTEAU
SkyTeam / Roland HENNINOT ; Frédéric VANDRIESSCHE ; Christian PINOTEAU
Multi / Laurent POTIN ; Arnaud SOURISSE ; Olivier NAYROLLES
Team Vendée/ Vincent BARREAU ; Michel FRESNEAU ; Gerrard BARREAU
Acro modeles/ Frédéric LAMBERT ; Olivier LAMBERT ; Benoit COUROUSSE
Bikini Team/ Yves GOAN ; Cédric LASCOMBES
| |
|
| |
arno sourisse pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 54 Localisation : Baden Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Sam 26 Mai 2012 - 9:16 | |
| bonjours Gerard, est il encore possible d'intégrer la Bikini , car ont vole plus régulièrement ensemble que mon équipe d'adoption | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Sam 26 Mai 2012 - 12:33 | |
| ok c'est fait bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Mer 30 Mai 2012 - 21:45 | |
| - Barreau Gerard a écrit:
- Donc pas de frais d'inscription pour le concours de la Roche et ce avec plaisir ,les juges étant nourri par le club le dimanche midi ;-))
Concernant les modalités nous vous ferons suivre cela en fin de semaine.
Le terrain est sur l'aérodrome aux ajoncs et nous chercherons les batiments à 20 m !!! à part la Tour de controle.
Pour l'hebergement vous pourrez avoir accés au camping du vol à voile pour 3€ la nuit avec toutes les commodités y compris l'accés à la cuisine, pour ceux qui souhaite camper devant le club house pas de probleme .
Nous aurons peut etre quelques mobiles home de disponible à confirmer fin de semaine.
pour les hotels il y a tout ce qu'il faut sur la roche et pour toutes les bourses
pour les repas nous négocions actuellement des plateaux repas pour le samedi midi et dimanche
Nous mettrons également à disposition un barbecue gaz.
le samedi nous regardons pour organiser un resto sur la roche si le coeur vous en dit.
le samedi soir nous offrirons l'appéro.
le dimanche matin nous offrons le café et la brioche .
les résulats seront publier pour 16h30 au plus tard pour que chacun puisse rentrer à une heure raisonnable,l'esprit étant de démarrer le concours à 13h 30 le samedi et de tourner 2 manches et demi et le redémarer à 9h au plus tard le dimanche.
vous pouvez dès à present vous inscrire pour le concours, concernant les repas nous vous demanderons de nous envoyer un cheque dès que nous aurons les tarifs.
cordialement.
Gérard et Vincent
j'espere que cette réponse ne fera pas doublons à une réponse que j'avais envoyé vers 18h30 mais qui ne semble etre pas arrivé.
Bonsoir Gerard, y a t il des news concernant le logement (si possibilité d avoir les mobile homes ou non), et qu en est il des repas? Merci bonne preparation a+ | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Mer 30 Mai 2012 - 22:00 | |
| ouais, je jouerais bien en mobile home moi aussi !
Au fait Gérard, avec le nouveau systeme compte base, on a un nouveau logiciel de tirage des manches.. Dès que les inscriptions sont terminées on pourra faire le tirage. C'est super facile.
_________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
vincent barreau rooky
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : la Roche sur yon Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Jeu 31 Mai 2012 - 16:30 | |
| Bonjour à tous,
Quelques précisions concernant le concours de La ROCHE SUR YON:
- Hébergement
il est donc possible de positionner des tentes ou caravanes sur le camping du club planeur (3 € / emplacement) douche, cuisine et autre confort à disposition
Nous avons réussi à négocier 2 mobil home ( 1 lit double,plus 1 lit simple chacun) le prix sera à discrétion des utilisateurs, petit geste à voir avec les proprios
de nombreux hôtels sont situés à 10 mn du terrain.
- Restauration :
des plateaus repas seront à dispositions les samedi et dimanche midis (12 € / personne /j ) Le samedi soir, nous organiserons un repas dans un restaurant (sûrement sur le terrain même), pour 20€ environ.
Merci de nous signaler la présence à ce repas et le désir des plateaux afin de comptabiliser le nombre de personne. (voir fiche en pièce jointe à renvoyer)
Pour ceux qui sont accros au GPS, voici les coordonnées du terrain de La Roche: LAT 46 42 09 N LONG 001 22 54 W
Possibilité également d'arriver le vendredi, pas de soucis.
et pour les accros du vol à voile, il serait possible d'effectuer des vols en planeur (grandeur !! ) la journée du vendredi après midi, si cela peut intéresser certaines personnes. (me contacter pour les tarifs !)
A très bientôt
n'hésitez pas pour plus de renseignements et surtout pour réserver les mobil home et plateaux!!!!!
Vincent et Gérard
| |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Jeu 31 Mai 2012 - 16:34 | |
| Mobil home x1 _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Jeu 31 Mai 2012 - 16:35 | |
| Fichier à remplir en pièce jointe,
vince étant encore Rooky, impossible de joindre un fichier.....
Gérard et Vincent
| |
|
| |
vincent barreau rooky
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : la Roche sur yon Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Jeu 31 Mai 2012 - 16:37 | |
| OK 1 place de réserver dans un mobli home. | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Jeu 31 Mai 2012 - 16:52 | |
| Hello Vincent, Gérard
Pour les Coulomb, arrivée probable vendredi soir (on se débrouille si on ne peut pas se garer au club) Pour samedi soir, si possible camping car à proximité du local du club. Sinon, on se poussera au camping.
Participation au resto du samedi soir A priori, pas de plateaux repas (On mange peu en concours!)
On s'impatiente !!!
| |
|
| |
Jean-Philippe Krust pilote d'or
Nombre de messages : 766 Age : 47 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Jeu 31 Mai 2012 - 18:08 | |
| Pour nous aussi mobile home | |
|
| |
LaurentP pilote d'or
Nombre de messages : 1179 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Jeu 31 Mai 2012 - 18:11 | |
| S'il reste une place dans un mobile home je prends aussi. | |
|
| |
sylvain pilote d'or
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Jeu 31 Mai 2012 - 18:24 | |
| Rappel : Pour ceux qui n'auraient pas actualisé leur calendrier (J'en connais ) méfiez vous, le concours n'est pas le WE prochain mais bien le WE des 9 et 10 Juin | |
|
| |
frederic vandriessche pilote d'or
Nombre de messages : 431 Age : 54 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Jeu 31 Mai 2012 - 20:33 | |
| salut
pour le mobil home on vient normalement à 3 avec la même voiture : JP et Y KRUST et Moi ..
pour les repas , (casse croute suffirait ) je prends samedi midi et soir , dimanche midi
c'est plus facile pour l'intendance
a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Jeu 31 Mai 2012 - 21:22 | |
| Krust Y, JP et Fred Vandriesch, un mobil home Repas samedi midi x3 repas samedi soir x3 repas diamcnhe midi x3 Pourriez vous confirmer la reservation du mobil home, merci PS il est ou le fichier joint?? a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Jeu 31 Mai 2012 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon | |
| |
|
| |
| Concours F3B la Roche sur yon | |
|