| Concours F3B la Roche sur yon | |
|
+24Roland Henninot jeremy_lagrue vincent barreau Lascombes Cédric ygoan LaurentP Benoit mathieu.d. Laurent arno sourisse olivier.N Jean-Philippe Krust Rémi L. Fabrice ESTIVALS rudy jdmodel Yannick Krust blancoloic frederic vandriessche Daniel 86 Norbert Frédérix stefmog sylvain Barreau Gerard 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier.N pilote national
Nombre de messages : 142 Localisation : saint martin Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Mar 22 Mai - 18:59 | |
| je viens aussi. No licence 0912096-AD fréquence 2.4 Ghz
olivier nayrolles | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Mar 22 Mai - 19:31 | |
| Bon, je peux confirmer que je serais aussi parmi vous
Sylvain Coulomb (dans le fichier)
| |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Mar 22 Mai - 19:39 | |
| Je viens aussi Laurent GAUTHIE
Gérard, on t'aidera pour le soft si besoin.
De plus, on voudrait essayer le nouveau système comptage avec les afficheurs. Il est opérationnel mais quelques détails de finitions sont toujours a finir d'ici ce concours... Cela nous permettrait d'essayer le système avant le championnat de France.
J'ai supposé que le club de La Roche S/ Yon avait son propre système. Ce serait un bon backup au cas où...
Gérard, Vincent, c'est ok pour vous ?
_________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Barreau Gerard Pilote pro
Nombre de messages : 231 Age : 71 Localisation : le poire sur vie Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Mar 22 Mai - 19:51 | |
| ok Sylvain super ;-))
Laurent avec plaisir et pas de probleme pour la proposition, nous aurons notre systeme en cas de besoin. Pour le soft j'en ai déjà un qui à fonctionné l'année derniere lors du concours local mais celui de Jean-phillippe m'interressait pour la base qui doit etre plus à jour que la mienne et qui me premettra de faire le tirage le jeudi ou vendredi au plus tard.
Gérard . | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Mar 22 Mai - 20:09 | |
| Je monte expres pour voir des vendéens et des bretons !
Arnaud, c'est une super nouvelle que tu puisses venir. Je n'ai pas vu Yves se manifester mais j'y crois. J'espère que Fred L ne se déplace pas seul depuis Teillé ...
| |
|
| |
Rémi L. pilote d'or
Nombre de messages : 718 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Mar 22 Mai - 20:14 | |
| Bonsoir Gérard,
Je te confirme ma présence : Rémi Lejeune (cf fichier concours)
À bientôt
Rémi
| |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Mar 22 Mai - 20:53 | |
| donc pour le team JD Model Rémi Lejeune Rudy Beun | |
|
| |
Yannick Krust pilote d'or
Nombre de messages : 810 Age : 48 Localisation : Wintzfelden Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Mer 23 Mai - 5:54 | |
| - Laurent a écrit:
- Je viens aussi
Laurent GAUTHIE
Gérard, on t'aidera pour le soft si besoin.
De plus, on voudrait essayer le nouveau système comptage avec les afficheurs. Il est opérationnel mais quelques détails de finitions sont toujours a finir d'ici ce concours... Cela nous permettrait d'essayer le système avant le championnat de France.
J'ai supposé que le club de La Roche S/ Yon avait son propre système. Ce serait un bon backup au cas où...
Gérard, Vincent, c'est ok pour vous ?
Laurent , je suppose donc que le systeme MTB on le laisse pour le moment à Colmar. Et donc si le test est concluant a la Roche, on le laisse definitivement à Colmar....tiens nous au courant car si tout va bien nous pourrions venir avec Fred en plus a+ | |
|
| |
mathieu.d. pilote national
Nombre de messages : 156 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Mer 23 Mai - 9:11 | |
| bonjour a tous, quelqu'un saurait me dire si il y aura des toulousains presents? je cherche une ame charitable pour descendre un modele... (ou un competiteur qui descendra a Mautauban pour le CDF F3B et qui veut bien le stocker entre le 10 et le CDF..) Un grand merci par avance | |
|
| |
arno sourisse pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 54 Localisation : Baden Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Mer 23 Mai - 10:12 | |
| pour Yves il ne pourra pas dire non ,c'est lui qui à mon treuille et la batterie , en récupérant le matériel je charge Yves qui doit faire partie du lot ps: Frede si tu peux me rapatrier la poulie et les bobines merci . | |
|
| |
Frédérix pilote d'or
Nombre de messages : 410 Age : 48 Localisation : PRES DE NANTES Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Mer 23 Mai - 11:03 | |
| Arno, Pour ta poulie et tes bobines c'est aussi Yves qui les as ;-). Je lui ai laisser quand il est venu voler à teillé. A+ Fred | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Mer 23 Mai - 11:45 | |
| 1 Vincent Barreau 2 Gérard Barreau 3 Frédéric Lambert 4 Daniel Pinoteau 5 Christian Pinoteau 6 Roland Henninot 7 Fabrice Estivals 8 Sylvain Coulomb 9 Laurent Gauthié 10 Frédéric Vandriessche 11 Laurent Potin 12 Olivier Nayrolles 13 Roudy Beun 14 Rémi Lejeune 15 Yannick Krust 16 Jean-Philippe Krust 17 Arnaud Sourisse 18 Yves Goan? 19 Michel Fresneau ? _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Jean-Philippe Krust pilote d'or
Nombre de messages : 766 Age : 47 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Mer 23 Mai - 12:15 | |
| | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Mer 23 Mai - 13:14 | |
| ouais c'est un clin d'oeil à Jacky.. _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Mer 23 Mai - 13:50 | |
| | |
|
| |
arno sourisse pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 54 Localisation : Baden Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Mer 23 Mai - 17:06 | |
| ok, merci ça centralise et désolé pour le e | |
|
| |
Barreau Gerard Pilote pro
Nombre de messages : 231 Age : 71 Localisation : le poire sur vie Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Mer 23 Mai - 17:33 | |
| oui c'est ok pour Michel fresneau | |
|
| |
Benoit pilote national
Nombre de messages : 198 Age : 43 Localisation : St Herblon (44) Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Mer 23 Mai - 19:47 | |
| C'est OK pour moi aussi
Benoit Couroussé 9907375 Les Ailes du Val de Loire (N°0425) Fréq: 2.4Ghz Equipe: Fred L et Olivier L
Benoit
| |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Mer 23 Mai - 20:16 | |
| et pour le team JD Model dans la mesure ou nous ne sommes que deux. si quelqu'un veux se joindre a nous pour completer l'équipe | |
|
| |
Daniel 86 pilote d'or
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : POITIERS, club d'Avanton Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Jeu 24 Mai - 8:11 | |
| Bonjour Rudy... je suis volontaire pour faire partie de votre team... j'ai proposé une équipe de 4 dans la Sky Team, pour partager mes treuils avec Christian ...mais si l'organisation fait des équipes de 3 , c'est moi qui gicle... même problème pour CDF... Effectivement Sylvain, c'est pour partager le matos; treuils et même planeur spare et émetteur....mais bon, je peux rallier une équipe de 2 en gardant un treuil pour moi et l'autre pour Christian... et Christian peut équiper son Cérès pour avoir un planeur spare... Serge nous envoie un RegMax gratos...merci Greentronic...
Dernière édition par pinoteau le Jeu 24 Mai - 12:30, édité 2 fois | |
|
| |
Jean-Philippe Krust pilote d'or
Nombre de messages : 766 Age : 47 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Jeu 24 Mai - 8:13 | |
| salut, nous on est aussi 2 dans l'equipe. | |
|
| |
sylvain pilote d'or
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Jeu 24 Mai - 9:32 | |
| Juste pour information :
La notion d'équipe quand on change de son équipe habituelle n'est pas très importante sauf pour la gestion des treuils pour avoir plus de temps et pour éviter d'être deux de la même équipe à voler ensemble...
Ce que fait Denis à Anthisnes est de permettre des équipes (groupes) de 4 ou 5 qui ne voleront pas ensemble. Le classement par équipe est dé corrélé et consiste à additionner les points de trois pilotes qui se sont déclarés ensemble. Ca marche bien pour un Eurotour, c'est probablement à limiter en concours de sélection pour assurer quz trop de très bons pilotes se déclarent ensemble et ne se rencontrent pas durant le concours... Ce qui serait un peu contre l'esprit.
Jusqu'à 4, ça doit pouvoir se faire si ça ne dérange personne.
///
| |
|
| |
olivier.N pilote national
Nombre de messages : 142 Localisation : saint martin Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Jeu 24 Mai - 9:47 | |
|
Youpi
et moi je suis avec laurent potin (d'accord laurent ??)
Je prendrai aussi les réservations repas des pilotes pour le CDF (de préférence par chèque)
| |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Jeu 24 Mai - 9:51 | |
| Ben attention quand même, ça veut dire plus de groupe de durée par exemple.
Préparer vos groupes, parce que pour le CdF, C'est equipe de 3 _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon Jeu 24 Mai - 10:04 | |
| Bonjour,
Une petite remarque, les équipes a plus 3 pilotes cela ne marche que pour les concours à plus 50 pilotes.
Pour la France (25 concurrents max), cela complique énormément le tirage et le rend même impossible.
Mon programme est prévu pour des équipes de 3 et pour éviter dans la mesure du possible de voler 2 fois contre la même personne. Ce qui n'est pas le cas du programme utilisé dans les Eurotour. Le programme Eurotour compte sur la masse de concurrents pour que la probabilité de voler 2 fois contre la même personne diminue.
Patrick |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours F3B la Roche sur yon | |
| |
|
| |
| Concours F3B la Roche sur yon | |
|