F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau

Aller en bas 
+22
osegouin
Yannick R
Roland Henninot
remcat
Lionel Viserlei
franck augier
jesusf3k
joseph
blancoloic
Fred fl
maume gilles
Joel Carlin
basile ginel
Frederic Witters
ced_toulouse
bonhomme yannick
JC Tourniaire
rudy
BenjaminB
Norbert
domganga
gebazin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau   Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:44



MERCIIIIIII!!!!!!!

Une organisation irreprochable...

Vraiment une belle organisation.


Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau   Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:46

Encore un beau concours apparemment !

Encore désolé de ne pas avoir pu etre des votre cette année ! Mais bon c'est partie remise !
On attends les photos avec impatience !

@pluche

Norbert

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau   Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:57

Soir tous un beau samedi, une belle rencontre.
J'en reparlerai
juste 2 photos des participants et du podium.
Mes félicitations au 4ième, enfin avec un classement proche de son talent.
[img]Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 P1000510[/img]
[img]Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 P1000511[/img]
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1642
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau   Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:57

les deux tripoux sont bien rentré naze lol! bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
Yannick R


Nombre de messages : 1324
Localisation : JURA
Date d'inscription : 16/12/2008

Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau   Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:13

Salut, super Smile

vous avez du bien vous amuser... et vous régaler...

merci pour les commentaires et les photos.

Bravo les gars.

Yannick
Revenir en haut Aller en bas
osegouin
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau   Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:22

Whaou 1ere sortie de l'ibis proto et déjà une 2eme place .....
que dire si les machines de série seraient prêtes ;o)
Bravo à vous tous, vite des photos
a+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
bonhomme yannick


Nombre de messages : 1177
Age : 40
Localisation : ancelle 05260
Date d'inscription : 06/01/2010

Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau   Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 7:02

un grand merci au organisateur et au pilotes

pour démarrer la saison 2012 y avait pas mieux , des condition changeante et parfois bien sélective

bref que du bonheur

merci a tous c'était un régal


ps : bazil je t'aurais la prochaine fois car pour 3 points sur tous le concours , bof bof
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau   Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 9:03

Fred fl a écrit:
les deux tripoux sont bien rentré naze lol! bonne nuit

effectivement les derniers kilomètres ont été trés longs pour moi Sleep

sinon, je confirme que la Coussoul est un concours que j'aime bien et il serait dommage de la louper. I love you

cette petite remise en jambe permet de re-lancer un peu, re-agacer les copains, se prendre quelques taules, en mettre quelques unes cheers Bref, tout ce qui fait le plaisir des compets. cheers I love you I love you I love you I love you

Pour la météo, facile le matin tiptop

Plus raide l'aprés midi, c'est une météo ou je ne suis pas au top Suspect va falloir y travailler. scratch

une grande satisfaction : à mi classement les tripoux étaient 1 et 2 cheers , Fred va falloir juste reussir a tenir un poil plus la distance ( à l'echauffement tu cassais les papattes de tout le monde, le matin aussi et apres manger ... Suspect Suspect Suspect Suspect ) et aprés on va tout casser What a Face

Un grand merci à toute l'équipe de la coussoul, Gégé, andré, Gilles et les autres, c'était bien, on reviendra c'est sur I love you

Rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1642
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau   Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 9:48

Super concours, bonne organisation pas beaucoup de temp pour ce reposer avec 8 manches en 1 journée.

Merci au club pour le t-shirt a MR AIRTECH pour la fibre et au aides du clubs qui ont fait le BARBEC j'ai essayé sa pompe pas au dessu lol!

un yeti qui marche de mieux en mieux qui a sortit de belles manches,

Un minot loic qui a de bonnes bases reste juste à bouffer des heures de vols.

Dom achète pas 1 bouteilles mais 6 bouteilles de power rade lol! tu m'en passeras une âpres avoir bouffé

car deux concours et deux concours ou je me prend 10 places dans la vue en 3 manches des bêtises de débutants mais sa fait toujours plaisir de grignotais 2 sec a de grands pilotes

Je pense que nos FW5 n’étaient vraiment pas assez lourd pour l'aprèm

Yanick cette fois ci c'est moi qui es besoin d'une boite de cleanex mais la prochaine c'est a ton tour revend ce stobel et vol en yeti !! Very Happy

un concours qui decrasse mais qui fait mals au articulations Embarassed

yanick balance toutes les photos et tous les photograffes qu'il y avait sa fait toujours super plaisirs.

tripoux fred qui marche en canard
Revenir en haut Aller en bas
basile ginel
pilote d'or
pilote d'or
basile ginel


Nombre de messages : 680
Age : 38
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 16/11/2010

Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau   Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:50

Merci et bravo à tous pour cette super journée!
C'est un très bon début de saison avec une météo vraiment excellente le matin (je m'attendais vraiment à pire) et technique l'après midi (comme j'aime...)

Merci à tous ceux qui ont aidé à l'organisation, aux pilotes qui sont venus de loin, on s'est régalés grâce à vous.

Yannick: sans rancune? What a Face
André: bravo! c'est une super place, mais t'as pas intérêt à dire encore que tu es mauvais personne ne te croiras...
JC: bien joué, vive l'IBIS!

Bravo à joseph qui a réussi de belles manches pour un premier concours (même si Loic a failli te battre, d'ailleurs ça ne va pas tarder a mon avis...)

Le yéti 2 est maintenant paré pour la saison, c'est la première fois qu'un fuseau caisse passe la barre des 6000 points!

A bientôt

Basile
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau   Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:58

C'est le grox pb de Fred.... et c'est recurent de concours en concours...

Il marche bien le matin, et l'aprem .. patatra !!
Tout ca c'est a cause de son Coca pourri.... tu bouffe + coca -> pas bon !!

Tu n'aurais pas ces problemes avec un verre de vin rouge comme tout le monde ! What a Face


Norbert

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
joseph
rooky



Nombre de messages : 10
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 22/06/2010

Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau   Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:56

merci a tous de m'avoir bien déboité Wink

Et merci à baz de m'avoir prété le yeti 1!

Maintenant j'ai plus qu'a m'entrainer, et prendre un emprunt pour payer le SPA à ma copine pendant que je fais du f3k... (basile, je pense que tu es concerné aussi... t'as un bon banquier? Wink)

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Joel Carlin
pilote d'or
pilote d'or
Joel Carlin


Nombre de messages : 358
Localisation : Provence
Date d'inscription : 09/12/2009

Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau   Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:04

Merci à tous pour ce très bon moment.

Voici quelques photos :


https://picasaweb.google.com/116885504293965355740/20120317_F3K_SaintMartin#

A tres bientot

joel
Revenir en haut Aller en bas
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
ced_toulouse


Nombre de messages : 1381
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau   Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:21

Salut a tous,

Super concours!! Grand merci a l'organisation, on s'est regale avec des conditions sympa pour la reprise le matin, et plus delicate l'apres midi.

Un grand bravo a nos veteran roland et andre, on a besoin de gens comme vous pour progresser en f3k. reprendre les pompes a 5 m du sol, dans le vent, c'est du travail d'artiste, venez nous montrer la voie!

A bientot

cedric
Revenir en haut Aller en bas
andre
pilote d'or
pilote d'or
andre


Nombre de messages : 803
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/11/2007

Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau   Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:08

Salut à tous,

1/ l'aspect humain :

un grand cru cette troisième coussoul-race avec un top-chef, le confit de légumes un régal, ce gégé c'est quelqu'un !

c'est la qualité des concurents et leur amitié qui font le succès de la coussoul-race !

ce qui fait plaisir, c'est la mobilisation sans faille de tous les membres du club !

le f3k fait boulle de neige (foi de yety) le coussoul recrute, joel et remy vont venir renforcer l'équipe et on aura bientot plus de 10 lanceurs au club (Gilles et moi, on était 2 en 2010 pour la première) faudra bien ça pour déboulonner le tripoux...n' didiou !

2/ la technique :

dans la variété des conditions de vol rencontrées , les planeurs perso (ibis, yeti, ceux de laurent.L) sont concurentiels ça c'est fondamental !

une constatation personelle sur le Blaster 2 : de 10ème aprés 4 taches full bulle sans vent le matin je fini 4ème aprés les 4 taches de l'aprem courues dans des rafales>20k (avec 35gr de ballast collé sur a poutre) et je ne pense pas avoir mieux volé ni avoir eu des groupes + favorables :qui a dit que l'AG ne pénètre pas ?... le low-cost, ça vole !...( et la réussite ça aide)

Cedric, content que tu ais aimé, s'il te plait suprimes le mot vétéran du vocabulaire f3k et tu resteras jeune tant que tu lanceras Wink

je trermine pas un double souhait : revoir plus souvent lolo sorese qui nous a gentiment rendu visite , et que gilles guérisse ses articulations.


amitiés.


andre












Dernière édition par andre le Dim 18 Mar 2012 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau   Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:31



on a eu du bol...

aujourd'hui le temps etait pourri de chez pourri.... j'ai eu du mal a visiter Arles sans pluie.

comme a chaque concours, je reviens avec des joies et des peines Very Happy ... mais surtout des axes de travail....

vivement le prochain

Revenir en haut Aller en bas
JC Tourniaire
pilote d'or
pilote d'or
JC Tourniaire


Nombre de messages : 838
Age : 41
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 21/09/2008

Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau   Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:09

Bonsoir,

Un grand merci à l'organisation sans faille du club de Saint Martin de Crau.

On a eu effectivement de la chance avec la météo tout en en mettant du piquant avec une grande variété de conditions:
pétole, bulles à gogo, dégueulantes musclées, vent, turbulence et même de l'onde par moment.

Ce qui est sûr c'est qu'il fallait être particulièrement polyvalent pour s'en sortir de bout en bout.
Je rejoint Rudy sur le fait qu'on ne sait pas encore bien voler dans le vent soutenu par rapport à ce qu'il faudrait.


@ la prochaine
JC

_________________
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
[Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau   Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 23:05

Nous avons un terrain extraordinaire, ce coussoul est phénoménal. Imagine qu'il fait 1,5 km de long et 400 mètre de large, et que formé par les alluvions alpines descendues par le Rhône il est rigoureusement plat. il appartient à la grande plaine de la Crau le bassin de décantation du fleuve. En bout au Sud, des haies d'arbres de hautes tiges crées les déclenchements, ou comme la déjà dit l'Immense, si le vent forci un phénomène d'onde. Des roseaux décalés et des herbes plus hautes accumulent l'air chaud et le retiennent pour permettre la formation de belle ascendance. Le Coussoul lui même formé de plusieurs essences de plantes dont certaines odorantes (comme une menthe sauvage et poivrée à feuilles minuscules) te donne par la variation des senteurs, les mouvements de la masse d'air.
Tu mets au dessus un ciel qui s'ouvre bleu provençal et tu réserves une météo bien changeante, porteuse de gris clair et de noir avec du vent pour te tenir la variable de l'éclaircie et le suspense de la pluie toute la journée, et tu peux commencer à voler.
En volant sur trois groupes le rythme est très rapide. peut-être même trop? Pas le temps de réfléchir au lest ou à la stratégie.
La régularité était difficile, d'une manche sur l'autre tes faciles 5mm, pouvait devenir 50 secondes accroche toi.
Bravo à Rudy qui malgré ce qu'il dit, sait voler dans le vent et fait toujours ces chronos. Chapeau à l'Immense (il ne mérite pas que par sa taille son surnom) qui avec son Ibibishourra en réglage et surtout son talent résiste et termine à la 2ième place. Et bravo à tous car le niveau se durci, les planeurs montent plus haut, et les temps de vols sont plus longs. Si tu regardes le classement en point, tu constates que dans un écart de 750 points, soit un peu plus de 10% du maximum, tu as 13 pilotes, soit plus de la moitié des inscrits.
Il me semble aussi que cette Coussoul 2012 marque un tournant dans les machines, en démontrant à travers l'Ibis ou le Yeti, celui de Basile ou celui de Rudy, que les planeurs persos peuvent concourir enfin à égalité avec ceux du commerce.
Un petit spécial pour Loïc qui fait ici son premier concours.
Gérard
[img]Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 P1000425[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau   Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 5:44

Des photos ! des videos !
bounce bounce bounce

fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Witters
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 154
Localisation : Manosque 04
Date d'inscription : 16/01/2008

Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau   Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 8:07

Bonjour,

Vraiment une très bonne journée, avec autant de plaisir à voler que de partager un agréable moment avec des compétiteurs acharnés mais dans le meilleur esprit.

Un grand merci donc au organisateurs, à gégé pour le repas et aux autres participants,

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau   Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 8:21

Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
domganga
pilote d'or
pilote d'or
domganga


Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 13/11/2007

Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau   Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:24



Bonjour à tous

Merci Gégé , André, Gilles et Merci à tous les membres du club présent pour la super organisation .
Le café , les croissants, les saucisses, les légumes à Gégé, la superbe petite voie féminine avec son accent du midi qui appelle les pilotes et les chronométreurs, tout était parfait

Quel plaisir de retrouver tous le monde après un hiver en hibernation.
Je signe pour l'année prochaine
A très bientôt
Dom
Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau   Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:06

gebazin a écrit:
Tu enfournes alors a four doux, pas plus de 120°, et tu arroses régulièrement de ta mixture.
Au départ
[img]Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 P1000421[/img]
Après 2 heures
[img]Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 P1000422[/img]
Après 5 heures
[img]Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 P1000423[/img]

C'est superbe, mets tu un poil d'acidité dans ton chaudron? des tomates? Du parfum avec de l'ail?
J'm
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau   Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:21

Non pas d'acidité ni d'ail dans ma recette de légumes compotés.
Monsieur glassons, nous en parlerons de vive voie entre amateurs.
Rendons cet espace que j'ai honteusement emprunté aux planeurs.
Donc pour une belle spirale on m'a dit que c'est de la dérive qu'il faut mettre.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
andre
pilote d'or
pilote d'or
andre


Nombre de messages : 803
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/11/2007

Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau   Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 13:20

Hello coco,

Citation :
On a eu effectivement de la chance avec la météo tout en en mettant du piquant avec une grande variété de conditions:
pétole, bulles à gogo, dégueulantes musclées, vent, turbulence et même de l'onde par moment.

de l'onde par moment, peut-ètre, mais je ne l'affirmerais que si la spirale dans le rotor ne dérive pas cyclops


encore merci à AIRTECH
Olivier, on est trés sensible à ton geste désintéressé, comme à la qualité de tes planeurs et de ton service "bien français"
n'oublies de cocher la prochaine coussoul-race sur ton agenda...comme concurent


andré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau   Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coussoul Race F3K -2016 à St Martin de Crau (13) le 19 mars
» COUSSOUL RACE 2015 St Martin de Crau le 14 mars
» (ANNULE )Coussoul Race F3K -2017-18 mars St Martin de Crau
» Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars
» Coussoul race 2013 samedi 16 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: