Thierry76 rooky
Nombre de messages : 34 Age : 59 Localisation : Heuqueville (proche du Havre) Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Présentation Lun 13 Fév 2012 - 10:55 | |
| Bonjour,
Thierry DESCHAMPS 47 ans (la vache déjà) Je fais de l'aéromodélisme depuis l'age de 9 ans (vol libre) J'ai pratiqué pincipalement du planeur, au début pour des questions de coùt et maintenant parce que c'est vachement mieux. J'ai fais 6 ans de F3I puis j'ai fais 3 enfants en une maison !!!! Le réglement F5j FAI m'a redonné envie de m'y remettre un peu Je ne suis pas fan de RTF même si j'admire les constructions tout composite Je bosse dans une entreprise Aéro, dans le domaine des composites Je n'ai pas vraiment de terrain attitré, par contre j'ai des champs autour de chez moi et je suis à 400m d'une falaise de 80m de haut exposée NO. Coté matos j'ai une Futaba FX30, un Prodij, un vieux Jedi pour la falaise, un Cupido, un ASK18 de 4.20m et un Piper Pawnee de 2.75m pour la plaine et un biplan Gemini pour derrière la maison. Et enfin un ASW 15 de 5m et un Alpha 27 en construction . Ah oui je construit aussi des cerf volants mais là on s'en fout... | |
|
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Présentation Lun 13 Fév 2012 - 12:36 | |
| - Thierry76 a écrit:
- Bonjour,
Thierry DESCHAMPS 47 ans (la vache déjà) Je fais de l'aéromodélisme depuis l'age de 9 ans (vol libre) J'ai pratiqué pincipalement du planeur, au début pour des questions de coùt et maintenant parce que c'est vachement mieux. J'ai fais 6 ans de F3I puis j'ai fais 3 enfants en une maison !!!! Le réglement F5j FAI m'a redonné envie de m'y remettre un peu Je ne suis pas fan de RTF même si j'admire les constructions tout composite Je bosse dans une entreprise Aéro, dans le domaine des composites Je n'ai pas vraiment de terrain attitré, par contre j'ai des champs autour de chez moi et je suis à 400m d'une falaise de 80m de haut exposée NO. Coté matos j'ai une Futaba FX30, un Prodij, un vieux Jedi pour la falaise, un Cupido, un ASK18 de 4.20m et un Piper Pawnee de 2.75m pour la plaine et un biplan Gemini pour derrière la maison. Et enfin un ASW 15 de 5m et un Alpha 27 en construction . Ah oui je construit aussi des cerf volants mais là on s'en fout... Ah! un revenant du F3I Bien venue à toi Thierry. F5J c'est pas mal, nous autres de Châteaudun (Beaucerone Team), pour quelques un, nous nous sommes mis au F3J, c'est bien aussi. A ce revoir un jour du coté du Tréport | |
|
Matthieu S pilote national
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Fév 2012 - 14:50 | |
| Tiens coucou Thierry :-) - Thierry76 a écrit:
- Ah oui je construit aussi des cerf volants mais là on s'en fout...
mais non mais non ;-) Mat | |
|
Thierry76 rooky
Nombre de messages : 34 Age : 59 Localisation : Heuqueville (proche du Havre) Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Fév 2012 - 19:18 | |
| Salut Pierre Louis,
Si je reviens dans le circuit vous allez être mal car je ne bois plus de Chiwawa, ce qui n'est pas votre cas d'après ce que j'ai entendu dire !!! Bon en attendant faut que je trouve ou construise une machine!!! Mais ce serait avec plaisir que je vous reverrais sur un terrain ou une pente | |
|