F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FUTABA : le FASSTEST est arrivé !

Aller en bas 
+12
cedricB
Philippe Legrand
Jean-Mi Yvé
sylvain58
andre
Didier JOURDAIN
Stephane_S
ced_toulouse
adrian_tlse
Nicolas Ridray
Nicolas C
Laurent
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jean-Mi Yvé
pilote d'or
pilote d'or
Jean-Mi Yvé


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUTABA : le FASSTEST est arrivé !    FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:06

Nicolas Couvrand a écrit:
Oui la touche esc pour remettre à zéro fonctionne, mais pas sur la distance chez moi Smile
Je retenteterai ce week-end Wink

Je pense (et suis certain) qu'il faut commencer par remettre à zéro le point GPS de référence. Une fois cela fait, tu remet la distance à zéro par rapport à ce nouveau point gps mémorisé.

Dans les réglages de ton GPS, il faut aller au paramètre "position" et lui demander de l'afficher à l'écran (c'est off par défaut).

En fait, à l'allumage, le point gps est trouvé très rapidement et est mémorisé de suite, mais en fait pendant eore qelque sinstant il évolue au fur et à mesure que ton gps trouve des sattélites supplémentaire et affine son calcul de position.

Tout à l'heure, j'ai allumé, puis au bout de 30 secondes j'ai refait un zéro position, il y avait environ 20-22 mètres d'erreur sur le paramètre enregistré. Une fois cela fait, je n'ai pas noté de dérive méchante avec 2 mètres d'erreur au retour sur la table, ce qui est en fait vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUTABA : le FASSTEST est arrivé !    FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:09

Génial merci je vais regarder ça, ça ressemble bien à ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
andre
pilote d'or
pilote d'or
andre


Nombre de messages : 803
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/11/2007

FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUTABA : le FASSTEST est arrivé !    FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:42

salut nicolas et jaen_mi,

ce gps peut-t-il aussi donner les infos d'un vario compensé (à energie totale) ?

andré
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi Yvé
pilote d'or
pilote d'or
Jean-Mi Yvé


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUTABA : le FASSTEST est arrivé !    FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:55

andre a écrit:
salut nicolas et jean_mi,

ce gps peut-t-il aussi donner les infos d'un vario compensé (à energie totale) ?

andré
Salut !

Non, le vario du module GPS est un vario simple.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUTABA : le FASSTEST est arrivé !    FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:00

il existe un autre vario à compensation :FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Futaba-Vario-und-Hoehensensor-TEK-FASSTest-011F1672_b_0

mais il est bien cher ! ( et pas de sonde de compensation incluse )
le piccolario semble plus adapté Smile
Revenir en haut Aller en bas
andre
pilote d'or
pilote d'or
andre


Nombre de messages : 803
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/11/2007

FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUTABA : le FASSTEST est arrivé !    FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:58

Nicolas Couvrand a écrit:
il existe un autre vario à compensation :FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Futaba-Vario-und-Hoehensensor-TEK-FASSTest-011F1672_b_0

mais il est bien cher ! ( et pas de sonde de compensation incluse )
le piccolario semble plus adapté Smile

le picolario c'est du sur et avec la buse tek il fonctionne aussi bien que ceux des grandeur !
son seul défaut :la prise de pression du picolario 2 en tube silicone de 0.8 est courte (2cm) trés fragile donc délicate à brancher sur une rallonge.

futaba a doté son vario compensable de prises d'air en tube rigide sur lequel il est + facile de brancher une rallonge , faudra suivre les retours d'expérience !

ou peut-on telecharger les notices du matos de télémétrie futaba/robbe ?

andre
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUTABA : le FASSTEST est arrivé !    FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:06

tu as celle de la box sur le site de robbe, pour les capteurs
notre co testeur les avaient postés ( GPS & vario )
http://www.skymodelisme.ch/SKY/FutabaTelemetry_files/Futaba%20GPS.pdf
et
http://www.skymodelisme.ch/SKY/FutabaTelemetry_files/Futaba%20Vario.pdf

sinon pour info toujours pas de retour de flash RC j'avoue que c'est la première fois , mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi Yvé
pilote d'or
pilote d'or
Jean-Mi Yvé


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUTABA : le FASSTEST est arrivé !    FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 1:02

Piccollario à sortit une version "SBUS2" compatible télémesure Futaba compensée, mais qui est du même ordre de prix (et même un peu plus !) que le vario compensé futaba.

http://www.thommys.com/rc-zubehoer/zubehoer/robbe_futaba-telemetrie/picolario2-fuer-den-sbus2.html
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Legrand
pilote d'or
pilote d'or
Philippe Legrand


Nombre de messages : 1602
Localisation : 18
Date d'inscription : 13/09/2010

FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUTABA : le FASSTEST est arrivé !    FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:18

Il y a aussi un vario"old scholl" en 433 qui marche impeccablement , réglable dans tous les sens (du lancer-main au planeur de 25kgs) , compensable ou non , avec un tas de trucs bien sympas et utiles à l'usage . C'est le Skyassistant
http://www.pitlab.com/skyassistant-variometer.html
Revenir en haut Aller en bas
andre
pilote d'or
pilote d'or
andre


Nombre de messages : 803
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/11/2007

FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUTABA : le FASSTEST est arrivé !    FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:35

salut philippe,

skyassistant, eagle tree c'est tout bon, on peut les interroger et ils sont compensables....si ils en sortent la mème chose au format d'une pile AAA et compatible télémétrie futaba, sur que ça sera bon.
pour moi lr vario est inutile prés du sol, l'oeuil suffit : donc inutile dans un sal ou electro 7
à distance et suivant l'angle c'est tout bon à condition d'ètre compensé et de pouvoir le couper à tout moment.


nicolas, merci pour les notices ,ca souffre la compariason avec le pico 2 , il faudrait trouver celle du vario futaba compensable pour le comparer au pico 2.

andré
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUTABA : le FASSTEST est arrivé !    FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:47

une petite info au passage
je voulais juste noter le sens client de Flash RC qui m'a repris gracieusement, et au prix du neuf mon alti incompatible
j'étais hors des clous pour la période de rétractation

ça confirme la qualité de cette société Smile

sinon j'ai continuer à utiliser le vario ce dimanche, toujours aussi satisfait de sa précision, et de la qualité du "0" qui ne dérive pas du tout

c'est vraiment pratique pour peaufiner des détails de pouillèmes de réglages
en vol je trouve pratique la ptite voie qui donne l'altitude, et je me suis surpris à spiraler dans des trucs négatifs ( le genre de ptits trucs dans lesquels je pensai au moins zéroter )

c'est aussi riche en enseignements

la suite au prochain épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didier JOURDAIN
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 399
Age : 58
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 23/09/2008

FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUTABA : le FASSTEST est arrivé !    FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 17:54

pour info est-ce que les derniere mises à jours (box recepteur et emetteur t18 permettent le retour de la qualitée de transmission ?)
merci
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUTABA : le FASSTEST est arrivé !    FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:51

non toujours pas !

pour info, je n'ai jamais eu de "décrochage" du retour jusqu'à la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didier JOURDAIN
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 399
Age : 58
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 23/09/2008

FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUTABA : le FASSTEST est arrivé !    FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:35

Bonsoir
j'utilise la telemetry box ROBBE depuis quelque mois; mais je viens de m'apercevoir suite achat d'un 2eme et d'un 3 eme recepteur (6038SBT)
que la box ne garde en memoire que les 2 dernieres liaisons !
si je "link" un troisieme recepteur la liaison du premier est effacée !
pas pratique si il faut ressortir le recepteur du planeur pour le lier de nouveau à la box !)
ou alors je n'ai pas tout compris !?
avez-vous le même effets ?
merci de votre aide
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi Yvé
pilote d'or
pilote d'or
Jean-Mi Yvé


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUTABA : le FASSTEST est arrivé !    FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 22:16

La box fonctionne un peu comme ta radio, tu peux enregistrer plusieurs modèles dessus, et donc je suppose garder les paramètres indépendant pour chaque modèle : capteurs à chercher, alarmes programmées, sensibilité des capteurs, etc... Je ne serais pas surpris que tu puisse enregistrer 2 récepteurs par modèles, pas plus. Ca marche comme ça chez Graupner sur une MX-20 : deux Rx bindable par modèles...

Je n'ai pas encore testé car je n'ai qu'un seul 6308SBT en fonction actuellement, mais je vais pas tarder à mettre en route le deuxième.

Sur un planeur j'aurais alors un vario à lire, mais sur mon jet je vais monter le GPS, avec alarmes d'altitude et de vitesse liées. Ce sera deux modèles dans ma box car pas du tout les mêmes paramètres.

Par contre le modèle de la box "planeur" a déjà servi à deux planeurs différents sans modif et avec le même Rx...
Revenir en haut Aller en bas
Didier JOURDAIN
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 399
Age : 58
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 23/09/2008

FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUTABA : le FASSTEST est arrivé !    FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 22:43

Bonsoir
je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre
contrairement à un emeteur sur lequel on peut associer autant de recepteurs que l'on veut
la box ne peut s'associer que avec 2 recepteurs maximum si l'on veut lier un 3eme recepteur le premier est effacé et n'est plus reconnu par la box bref si j'ai 4 recepteurs chacun bien calé dans leur planeur respectif il me faudra une 2 eme box pour les recepteurs 3 et 4 !
c'est pas cool du tout !
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUTABA : le FASSTEST est arrivé !    FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 22:52

ah non, j'ai 3 récepteurs, et les 3 sont bien associés
par contre c'est répartis sur 2 programmes

as tu créé,comme dit Jean Michel, plusieurs modèles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi Yvé
pilote d'or
pilote d'or
Jean-Mi Yvé


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUTABA : le FASSTEST est arrivé !    FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 22:53

Je réitère donc mon texte différemment...

Quand tu change d'avion pour voler, tu change de programme sur la radio, et tu as autant de Rx que d'avion et tu change juste de prog sans rebinder pour voler.

Pareil pour la box, quand tu change d'avion sur la radio il faut aussi changer d'avion sur la box. Ainsi il doit être possible d'enregister autant de Rx que d'avion sur la box, qui il me semble peut en mémoriser 15...

Je n'ai pas pu vérifier ce point en réel, mais il ne me semble pas avoir lu sur la notice de la box qu'elle ne pouvait mémoriser que deux Rx !

Sur la T-18MZ et la T-14SG, la télémétrie est intégrée à la radio et donc la radio mémorise autant de télémétrie que de modèles donc possibilité infinie de Rx vu que ces radios peuvent mémoriser plusieurs centaine d'avion...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi Yvé
pilote d'or
pilote d'or
Jean-Mi Yvé


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUTABA : le FASSTEST est arrivé !    FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 22:54

Yes ! Merci Nicolas ! Il me semblait bien que Robbe n'avait pas raté ça !
Revenir en haut Aller en bas
Didier JOURDAIN
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 399
Age : 58
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 23/09/2008

FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUTABA : le FASSTEST est arrivé !    FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 23:03

[quote="Nicolas Couvrand"]ah non, j'ai 3 récepteurs, et les 3 sont bien associés
par contre c'est répartis sur 2 programmes

as tu créé,comme dit Jean Michel, plusieurs modèles ?
[/quote
Bonsoir Nicolas
j'ai bien sur créé plusieurs modeles
mais cela ne change rien
j'ai effacé les memoires des modeles dans la box puis j'ai créé 3 modeles de nouveaux
j'ai lié le 1er recepteur qui fonctionne sur les 3 memoire de modele !
puis le 2eme sur la 2 eme memoire de modele (il fonctionne lui aussi sur les 3 memoire de modele )
puis le troisieme sur la 3 eme memoire il fonctionne également sur les 3 memoires de modele
MAIS quand je connecte de nouveau le 1 er recepteur il n'est plus reconnu par la box (la diode de la box reste rouge !
je ne peux donc pas enregistrer 3 recepteurs dans la BOX
donc les differentes memoires de modeles non rien a voir avec la liasons RX /BOX
et ce quelque soit la memoire de modele de l'emetteur
es-tu sur que tes trois recepteurs soit bien reconnu par ta box ?
peux-tu faire le test en éteignant la box entre chaque connexion de recepteur ?
merci
voir la page 7 de la notice qui precise que la box ne garde en memoire que les 2 dernieres liaisons ..!
Didier


Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi Yvé
pilote d'or
pilote d'or
Jean-Mi Yvé


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUTABA : le FASSTEST est arrivé !    FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:53

Suspect Gnûûû ? Suspect
Embêtant ça... A creuser, ça m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Didier JOURDAIN
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 399
Age : 58
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 23/09/2008

FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUTABA : le FASSTEST est arrivé !    FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:20

Bonjour
je suis trés déçu par la telemetry box !
je viens de recevoir le mail de ROBBE Allemagne
et ce que je redoutais et que j'avais remarqué tant dans la pratique que dans la notice (page 7)
m'a hélas été confirmé on ne peux bindé au max que 2 recepteurs ...!!!!
vu le prix c'est écoeurant !

ci-joint le mail de Franco Iannella ROBBE ALLEMAGNE




Bonjour Didier,

la box peut binder max. 2 modèles. Voir page 7 de la notice :



„À noter:

Le boîtier télémétrique sauvegarde les deux dernières liaisons.

Ainsi le boîtier télémétrique est-il en mesure, au changement de

modèle, d'être utilisé sans renouveler la liaison.



Ci-joint nous vous envoyons les notices complets de notre système télémétrique.

Cordialement

Franco

robbe Modellsport



Von: DIDIER JOURDAIN [xxxxxx]
> Gesendet: Montag, 15. April 2013 10:36
> An: Franco Iannella
> Betreff: Re: FX-32



Bonjour Franco

j'ai une TELEMETRY BOX mais je ne peux faire la liaison que de 2 recepteurs 6308SBT si je fait la liaison avec un troisieme recepteur, le premier n'est plus reconnu par la box !

Est-ce normal ?

merci de votre aide

Didier



Dernière édition par Laurent le Mer 17 Avr 2013 - 13:46, édité 1 fois (Raison : Laurent : j'ai enlevé ton adresse mail)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi Yvé
pilote d'or
pilote d'or
Jean-Mi Yvé


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUTABA : le FASSTEST est arrivé !    FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:13

Faudrait demander qu'il changent ça dans la prochaine mise à jour de la boite, pour qu'elle mémorise autant de Rx que d'avions...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUTABA : le FASSTEST est arrivé !    FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:40

j'avais parlé trop vite, en effet ça ne marche pas Sad
j'ai inversé mon 2nd et 1er modèle "bindé" en retestant, là j'ai tout resorti ( les 3 ), et tu as complètement raison
surtout que le bind est plutot merdique

c'est en effet vraiment abusé et mesquin !

merci de cette info Didier et de la partager
ça pourra aider les futurs acquereurs de se dire que la box est bien pourrie !
- pas de log
- une interface pourrie
- une charge USB
- des voix toujours pas dispo en français
- une fixation des plus cheap
bref, la liste commence à être longue et les mises à jour toujours absentes....

Revenir en haut Aller en bas
Didier JOURDAIN
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 399
Age : 58
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 23/09/2008

FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUTABA : le FASSTEST est arrivé !    FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:00



Pour les mises à jours faut pas trop réver je ne pense pas que cela puisse résoudre ce problème ,la mémoire de la box doit étre trop faible pour accueillir plus de 2 recepteurs !!

quant à avoir les voix en Français ....! je pense que l'on peut toujours attendre ...!

moi qui attends avec impatience la FX 32 dont on ma confirmer qu'elle parle en français (j'éspere qu'il ne faudra pas attendre 2 ans pour une hypothetique mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUTABA : le FASSTEST est arrivé !    FUTABA : le FASSTEST est arrivé !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUTABA : le FASSTEST est arrivé !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TELEMETRY-Box Futaba FASSTest
» Nouvelle RADIO FUTABA FASSTEST !!!!!!!
» recherche un recepteur r7014sb fasstest futaba
» Vends récepteur 7008SB fasstest FUTABA
» VENDU - Récepteur FASSTest R7008SB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: Un peu de technique F3x-
Sauter vers: