| Promotion LARA Model | |
|
+14Freddy gregosthefirst Laurent gebazin ydevriendt Lara Micchel Luc Chavand rudy CHAROTTEbenjamin Lascombes Cédric jb verrier Julien tommy Maxime F 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxime F pilote national
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Cournon d'Auvergne 63 Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Promotion LARA Model Mar 29 Avr 2008 - 18:31 | |
| | |
|
| |
tommy Pilote pro
Nombre de messages : 263 Age : 44 Localisation : bagneres de bigorre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Promotion LARA Model Mar 29 Avr 2008 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Julien Pilote pro
Nombre de messages : 212 Age : 46 Localisation : Manche Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Promotion LARA Model Mar 29 Avr 2008 - 18:49 | |
| Un chouette coin pour organiser un concours | |
|
| |
tommy Pilote pro
Nombre de messages : 263 Age : 44 Localisation : bagneres de bigorre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Promotion LARA Model Mar 29 Avr 2008 - 19:13 | |
| ouais enfin un concours ou on pourrait facilement trainer nos compagnes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion LARA Model Mar 29 Avr 2008 - 20:42 | |
| Sympa le club house ! Il y a toilettes et bbq ? |
|
| |
Maxime F pilote national
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Cournon d'Auvergne 63 Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Promotion LARA Model Mar 29 Avr 2008 - 20:58 | |
| Faut demander, qui sait, pour un eurotour, ça ferait de l'animation, en plus, hotel 3 étoiles sur place, rivière pour les hors zone et meme barque a rame pour aller les chercher pour toilette, oui, pour le BBQ, faut demander! c'est pas moi le roi, enfin, peut être celui des c** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion LARA Model Mar 29 Avr 2008 - 21:12 | |
| il faut rester fou pour imaginer des folies c'est possible que les gestionnaires du lieu ne soient pas hostile et ce d'autant plus que l'image chateau est associée aux mongolfiére. |
|
| |
Maxime F pilote national
| Sujet: Re: Promotion LARA Model Mar 29 Avr 2008 - 21:14 | |
| On n'a pas de montgolfière, mais certains d'entre nous sont gonflés ... | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Promotion LARA Model Mer 30 Avr 2008 - 16:27 | |
| Royal... | |
|
| |
Lascombes Cédric pilote d'or
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Promotion LARA Model Mer 30 Avr 2008 - 18:37 | |
| Ce qui ferai pas pour avoir un model le max. Il fait meme de la pub maintenant. Sinon pour les Commande a Michel Lara production il va falloir que tu lance un site car apres les photo les courrié vont pleuvoir du monde entié. Sinon pour la pub c'est bien mais mes l'adresse ou commandée et les prix CED PS max tu as une commition de combien sur les vente ? | |
|
| |
Maxime F pilote national
| Sujet: Re: Promotion LARA Model Mer 30 Avr 2008 - 20:59 | |
| Je ne pense pas être le mieux placé pour répondre a ces questions, Michel | |
|
| |
CHAROTTEbenjamin pilote d'or
Nombre de messages : 507 Age : 35 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Promotion LARA Model Jeu 1 Mai 2008 - 19:15 | |
| ils marchent super en plus les modèles de michel!!!!!!!!!!!!! on a volé un peu avec le rose à 310 gr tout à l'heure dans un peu de vent , c'est génial....!!!! on a de la chance de l'avoir notre michel !!! continue comme ça , faut équiper la tripoux team, qu'on mette une tôle aux autres !!!! tchô benji | |
|
| |
CHAROTTEbenjamin pilote d'or
Nombre de messages : 507 Age : 35 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Promotion LARA Model Ven 2 Mai 2008 - 19:41 | |
| voila les photos des dernière ailes de Michel , pas encore tout à fait finies : regardez sur celle là ,l'état de surface est tellement nikel que le flah de l'appareil photo se reflète dedans... même si Michel va rougir , il y a pas à dire.... c'est beau !!!! en plus avec les nouvelles décos qui claquent !! tchô benji | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Promotion LARA Model Ven 2 Mai 2008 - 19:50 | |
| comme michel hésite toujours entre son planeur rose et le vert. maintenant il en fait des roses-vert-bleu. j'en connais qui vont maintenant hésiter entre le rose-vert-bleu et le jaune-vert-rouge !!!! Rudy | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Promotion LARA Model Ven 2 Mai 2008 - 22:27 | |
| Ben...au moins en Auvergne ça bosse!!! Un challenge devrait prendre forme pour définir qui a,aura le plus beau planeur entre, Anthony, Michel, LOLO, Alexi et l'équipe de François ou alors celle de Brétigny. Faites vos jeux, hop! hop! | |
|
| |
Maxime F pilote national
| Sujet: Re: Promotion LARA Model Ven 2 Mai 2008 - 22:47 | |
| pari ouvert sur la tripoux, avec rudix et benjamix équipés by MLP! (Michel Lara Production) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion LARA Model Sam 3 Mai 2008 - 12:15 | |
| superbe ! comment fait-il tenir aussi peu de carbone au ba sans fils qui quitent la trame familiale? Force est de constater que la strat sur noyaux menée avec grand talent se rapproche de la qualité aile creuse... Bravo! |
|
| |
Luc Chavand rooky
Nombre de messages : 37 Age : 55 Localisation : Létra(69) Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Promotion LARA Model Sam 3 Mai 2008 - 12:27 | |
| Salut, - Bertrand Civade a écrit:
- superbe !
comment fait-il tenir aussi peu de carbone au ba sans fils qui quitent la trame familiale?
Moi, je mets un voile de 3M77. Ca garde les fils du carbone sur la trame. A+ Lucho | |
|
| |
Lara Micchel Pilote pro
Nombre de messages : 339 Localisation : les Faures Bort L'étang (63) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Promotion LARA Model Sam 3 Mai 2008 - 12:36 | |
| - lucho a écrit:
- Salut,
- Bertrand Civade a écrit:
- superbe !
comment fait-il tenir aussi peu de carbone au ba sans fils qui quittent la trame familiale?
Moi, je mets un voile de 3M77. Ca garde les fils du carbone sur la trame.
A+ Lucho et moi aussi... @+ Michel | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Promotion LARA Model Sam 24 Mai 2008 - 18:41 | |
| ca y est je m'équipe Laramodel, michel m'a cédé l'aile mauve rouge rose ( voir la page 1 de ce post) Il ne sait pas encore combien il me la vend mais je l'ai déjà. bon cela ne sera pas prêt pour Brétoche et je ne pense pas non plus pour l'auvergne mais pour Romans et le CDF oui Rudy | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Promotion LARA Model Sam 24 Mai 2008 - 21:52 | |
| | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Promotion LARA Model Dim 25 Mai 2008 - 0:06 | |
| Yves on ne devient pas gaucher par désir ou par volonté. C'est un don de naissance un cadeau de la nature, comme la soudure à l'arc. Avec Rudy devant un baby foot on partage un truc intime et secret, un rituel magique comme de croiser les doigts mais beaucoup plus fort, comme de croiser les bras! Donc les planeurs de gauchers reste entres gauchers. Gérard casseur officiel de planeur à Rudy | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Promotion LARA Model Dim 25 Mai 2008 - 12:10 | |
| Gérard, on devrait faire un recueil de tes messages !! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Promotion LARA Model Dim 25 Mai 2008 - 12:17 | |
| - gebazin a écrit:
- Yves on ne devient pas gaucher par désir ou par volonté. C'est un don de naissance un cadeau de la nature, comme la soudure à l'arc.
Avec Rudy devant un baby foot on partage un truc intime et secret, un rituel magique comme de croiser les doigts mais beaucoup plus fort, comme de croiser les bras! Donc les planeurs de gauchers reste entres gauchers. Gérard casseur officiel de planeur à Rudy Salut mon Gérard préféré, Je ne sais pas du tout souder à l'arc et je ne fais pas de baby foot (en plus je déteste le vrai foot) mais je suis aussi gaucher que Rudy, ou plutôt : Rudy est aussi gaucher que moi. Il a d'ailleurs très bien lancé mon FW3 à Vercelli en 2006 quand j'étais handicapé par une hernie. Avec Dom comme chrono, on faisait une équipe à ripper la lune. Rudy se doute bien que je reprendrais sans hésiter son SALPeter, la preuve : il n'a pas du tout répondu à mon appel ;-))) Yves Gaucho | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Promotion LARA Model Dim 25 Mai 2008 - 21:45 | |
| Brother, bruder, fratello, hermano, брат, 兄弟 comment ai-je pu ignoré que tu partageais notre singularité? draréG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promotion LARA Model | |
| |
|
| |
| Promotion LARA Model | |
|