| Video F3F/Mistral Soaring | |
|
+5jean-denis LACOMBE NicolasM Fred Gainot stefmog Matthieu MERVELET 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Matthieu MERVELET pilote national
Nombre de messages : 127 Age : 45 Localisation : Vence (Nice) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Video F3F/Mistral Soaring Lun 19 Déc - 19:15 | |
| Salut a tous, Voila pour noël une une petite vidéo sur le f3f et la mistral. Bon c'est ma premier, tout n'est pas au top. La vidéo a étais effectuer avec mon S2 et ça bouge un peut trop en plein écran. Mais bon je me suis éclater a faire ça et je vais en faire d'autre c'est sure. Les critiques son les bien venue. Bonne fête a tous. https://www.youtube.com/watch?v=7KUxnswmw5oa+ Matthieu | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Video F3F/Mistral Soaring Lun 19 Déc - 19:52 | |
| salut, Super cette vidéo Matt, J'y ai reconnu mon copain Alain GALLINET ! Cool A+ | |
|
| |
Fred Gainot pilote national
Nombre de messages : 167 Age : 49 Localisation : macon Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Video F3F/Mistral Soaring Lun 19 Déc - 20:05 | |
| Bravo belle video, belle promo du F3F , ça donne vraiment envie. Fred | |
|
| |
NicolasM pilote d'or
Nombre de messages : 829 Age : 42 Localisation : Sand (67) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Video F3F/Mistral Soaring Mar 20 Déc - 7:46 | |
| salut,
C'est une Vraiment belle vidéo rythmée, où les 8 minutes 30 passent comme une lettre à la poste.
Félicitation et si tu fais ça pour tous les sites, cela donnera un vrai tour de France F3F.
Bonnes fêtes
Nicolas | |
|
| |
jean-denis LACOMBE Pilote pro
Nombre de messages : 302 Age : 69 Localisation : SANTENY Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Video F3F/Mistral Soaring Mar 20 Déc - 8:32 | |
| Ben Matthieu!! c'est vachement bien, une super promo pour le F3F et si ca pouvait donner l'idée à d'autres pour les autres disciplines. tu fais les voix off par une féminine et on aura plus la sensualité du pilotage vélivole. Bonnes fêtes de fin d'année et bonne saison 2012.
JeDi | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| |
| |
gilles_by pilote d'or
Nombre de messages : 1047 Age : 67 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Video F3F/Mistral Soaring Mar 20 Déc - 8:53 | |
| Salut à tous,
Planeuriste de plaine (eh oui c'est la géographie qui veut ça!!!) j'avoue que j'ai vraiment apprécié cette vidéo.
tout y est: l'ambiance, les préparatifs, la convivialité, les pré-vols, les vols, la compét., le retour ....
Bravo à son concepteur d'avoir su traduire aussi bien l'esprit et l'ambiance de cette dicsipline.
ça donne envie....!!!!
Avec un peu d'avance Joyeux Noël et bonne année et bons vols.
| |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Video F3F/Mistral Soaring Mar 20 Déc - 18:01 | |
| Juste du bon, du très bon boulot!! Bravo Matthieu!! | |
|
| |
yann_h pilote d'or
Nombre de messages : 366 Age : 54 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Video F3F/Mistral Soaring Mer 4 Jan - 20:45 | |
| - Matthieu MERVELET a écrit:
- /.../ Bon c'est ma premier, tout n'est pas au top. La vidéo a étais effectuer avec mon S2 et ça bouge un peut trop en plein écran. Mais bon je me suis éclater a faire ça et je vais en faire d'autre c'est sure. Les critiques son les bien venue.
/.../ Matthieu mais elle est superbe ta vidéo bon sang si on arrivait tous à faire une vidéo au bien rythmée !!! bravo ... qu'est-ce que ça donne envie de déménager | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video F3F/Mistral Soaring | |
| |
|
| |
| Video F3F/Mistral Soaring | |
|