F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ACHAT ORION AIRTECH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thierry bonnafous
rooky



Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : tarn
Date d'inscription : 22/04/2011

ACHAT ORION AIRTECH Empty
MessageSujet: ACHAT ORION AIRTECH   ACHAT ORION AIRTECH Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:57

bonjour
pilote depuis 8 mois je vole sur easy glider je voulais acheter un shadow apres avoir telephone chez airtech il me l on deconseillé trop tot je vais donc acheter l orion de chez airtech quelqu 'un connait il ce planeur j attends vos avis
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or
P. Rivet


Nombre de messages : 1189
Localisation : Primelin
Date d'inscription : 01/09/2009

ACHAT ORION AIRTECH Empty
MessageSujet: Re: ACHAT ORION AIRTECH   ACHAT ORION AIRTECH Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:30

Bonjour,

L'Orion ne me semble pas du tout adapté au vol thermique en plaine car beaucoup trop lourd. je l'ai eu entre les mains. Ce ne sera certainement pas un modèle adapté après avoir piloté un Easy Glider.

Je pense qu'un modèle type Pulsar serait beaucoup plus adapté en attendant de voler sur un Shadow ou autre. Le Pulsar est une machine parfaitement adaptée au F5J et performant.

On le trouve ici : http://www.hyperflight.co.uk/products.asp?code=PULSAR-3600&name=pulsar-3-6-esoarer


Si tu veux préciser le type de viol que tu envisages, les conseils pourraient être plus judicieux. N'hésites pas si tu as d'autres questions.


Amicalement, Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

ACHAT ORION AIRTECH Empty
MessageSujet: Re: ACHAT ORION AIRTECH   ACHAT ORION AIRTECH Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:36


_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
thierry bonnafous
rooky



Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : tarn
Date d'inscription : 22/04/2011

ACHAT ORION AIRTECH Empty
MessageSujet: Re: ACHAT ORION AIRTECH   ACHAT ORION AIRTECH Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:37

bonjour
merci pour vos reponses je veux me faire plaisir en achetant un tout composite meme si ce n est pas le plus thermique par la meme occasion j ai repondu a flori dans bla bla f3x sur l orion
a+ thierry
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Rousseau
pilote national
pilote national
Pascal Rousseau


Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : Montevrain 77
Date d'inscription : 15/10/2008

ACHAT ORION AIRTECH Empty
MessageSujet: Re: ACHAT ORION AIRTECH   ACHAT ORION AIRTECH Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:18

P. Rivet a écrit:
Bonjour,

L'Orion ne me semble pas du tout adapté au vol thermique en plaine car beaucoup trop lourd. je l'ai eu entre les mains. Ce ne sera certainement pas un modèle adapté après avoir piloté un Easy Glider.

Je pense qu'un modèle type Pulsar serait beaucoup plus adapté en attendant de voler sur un Shadow ou autre. Le Pulsar est une machine parfaitement adaptée au F5J et performant.

On le trouve ici : http://www.hyperflight.co.uk/products.asp?code=PULSAR-3600&name=pulsar-3-6-esoarer


Si tu veux préciser le type de viol que tu envisages, les conseils pourraient être plus judicieux. N'hésites pas si tu as d'autres questions.


Amicalement, Patrick.

Bonjour Patrick

je possède un Orion Electrique depuis une année ( un des premier distribué par AIRTECH) et je trouve qu' il se débrouille très bien en thermique , volant en plaine aussi avec un Shadow , c' 'est sur que c' est pas comparable mais l' envergure n' est pas la meme .... mais ses qualités sont bonnes et elle m' on surprises surtout par vent plus fort et bien réglé "gratte très bien , très polyvalent à mon gout (mieux que mon XRACE !) ; j' ai volé dimanche dernier avec des rafales de 30km/h et il se débrouillait très bien , mais là ou je suis d' accord avec toi ce n' est pas un planeur à piloter après un Easy glider .... cordialement Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACHAT ORION AIRTECH Empty
MessageSujet: Re: ACHAT ORION AIRTECH   ACHAT ORION AIRTECH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACHAT ORION AIRTECH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orion airtech
» Orion Airtech ---- VENDU -----
» Recherche planeur ORION Airtech
» Airtech Orion neuf VENDU
» a vendre Orion AIRTECH neuf tout equipe VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F5J :: Du blabla F5J-
Sauter vers: