thierry bonnafous rooky
Nombre de messages : 12 Age : 62 Localisation : tarn Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: ACHAT ORION AIRTECH Dim 20 Nov 2011 - 17:57 | |
| bonjour pilote depuis 8 mois je vole sur easy glider je voulais acheter un shadow apres avoir telephone chez airtech il me l on deconseillé trop tot je vais donc acheter l orion de chez airtech quelqu 'un connait il ce planeur j attends vos avis merci d avance | |
|
P. Rivet pilote d'or
Nombre de messages : 1202 Localisation : Primelin Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ACHAT ORION AIRTECH Dim 20 Nov 2011 - 19:30 | |
| Bonjour, L'Orion ne me semble pas du tout adapté au vol thermique en plaine car beaucoup trop lourd. je l'ai eu entre les mains. Ce ne sera certainement pas un modèle adapté après avoir piloté un Easy Glider. Je pense qu'un modèle type Pulsar serait beaucoup plus adapté en attendant de voler sur un Shadow ou autre. Le Pulsar est une machine parfaitement adaptée au F5J et performant. On le trouve ici : http://www.hyperflight.co.uk/products.asp?code=PULSAR-3600&name=pulsar-3-6-esoarerSi tu veux préciser le type de viol que tu envisages, les conseils pourraient être plus judicieux. N'hésites pas si tu as d'autres questions. Amicalement, Patrick. | |
|
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ACHAT ORION AIRTECH Dim 20 Nov 2011 - 20:36 | |
| _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
thierry bonnafous rooky
Nombre de messages : 12 Age : 62 Localisation : tarn Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: ACHAT ORION AIRTECH Lun 21 Nov 2011 - 15:37 | |
| bonjour merci pour vos reponses je veux me faire plaisir en achetant un tout composite meme si ce n est pas le plus thermique par la meme occasion j ai repondu a flori dans bla bla f3x sur l orion a+ thierry
| |
|
Pascal Rousseau pilote national
Nombre de messages : 114 Age : 59 Localisation : Montevrain 77 Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: ACHAT ORION AIRTECH Mar 21 Fév 2012 - 21:18 | |
| - P. Rivet a écrit:
- Bonjour,
L'Orion ne me semble pas du tout adapté au vol thermique en plaine car beaucoup trop lourd. je l'ai eu entre les mains. Ce ne sera certainement pas un modèle adapté après avoir piloté un Easy Glider.
Je pense qu'un modèle type Pulsar serait beaucoup plus adapté en attendant de voler sur un Shadow ou autre. Le Pulsar est une machine parfaitement adaptée au F5J et performant.
On le trouve ici : http://www.hyperflight.co.uk/products.asp?code=PULSAR-3600&name=pulsar-3-6-esoarer
Si tu veux préciser le type de viol que tu envisages, les conseils pourraient être plus judicieux. N'hésites pas si tu as d'autres questions.
Amicalement, Patrick. Bonjour Patrick je possède un Orion Electrique depuis une année ( un des premier distribué par AIRTECH) et je trouve qu' il se débrouille très bien en thermique , volant en plaine aussi avec un Shadow , c' 'est sur que c' est pas comparable mais l' envergure n' est pas la meme .... mais ses qualités sont bonnes et elle m' on surprises surtout par vent plus fort et bien réglé "gratte très bien , très polyvalent à mon gout (mieux que mon XRACE !) ; j' ai volé dimanche dernier avec des rafales de 30km/h et il se débrouillait très bien , mais là ou je suis d' accord avec toi ce n' est pas un planeur à piloter après un Easy glider .... cordialement Pascal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACHAT ORION AIRTECH | |
| |
|