F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Concours du 8 mai à CAUSSADE

Aller en bas 
+9
LooOOooka
Boris Bataillé
boris c.
Guillaume31
frederic vandriessche
Laurent
DURU philippe
thierry de faudoas
Ghislain Aero
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rémi L.
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/12/2007

Concours du 8 mai à CAUSSADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 8 mai à CAUSSADE   Concours du 8 mai à CAUSSADE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:55

Roland 4eme... et bé après sa 2eme place à Brétigny, j'ai l'impression que l'air du sud ne va pas trop à Roland...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

Concours du 8 mai à CAUSSADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 8 mai à CAUSSADE   Concours du 8 mai à CAUSSADE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:05

Roland volait avec le Tool pour la premiere fois en concours et pareil avec le Ceres, aucune de ces 2 machines n'étant réellement reglée pour lui et sur sa nouvelle radio (mx24). Le terrain de Caussade étant particulièrement difficile, il n'a pas voulu sortir le Radical.

Les écarts en distance ont été énormes et vu que beaucoup de durées n'ont pas fait les 10'00, la moindre faute était mortelle.....

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !


Dernière édition par Laurent le Dim 11 Mai - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2800
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

Concours du 8 mai à CAUSSADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 8 mai à CAUSSADE   Concours du 8 mai à CAUSSADE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:36

C'est le trépied de la Kimi team ! Tu peux l'amener à Montauban... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rémi L.
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/12/2007

Concours du 8 mai à CAUSSADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 8 mai à CAUSSADE   Concours du 8 mai à CAUSSADE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:03

Laurent, tu as bien dit que Roland était passé à la MX24 ? il abandonne la T14 ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

Concours du 8 mai à CAUSSADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 8 mai à CAUSSADE   Concours du 8 mai à CAUSSADE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:41

il passe de la T14 à la T12FG... Donc en attendant (vente-rachat), il ne vole qu'avec la MX24. Il a donc tout reprogrammé sur la graupner.

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
thierry de faudoas
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 716
Age : 46
Localisation : Montech
Date d'inscription : 26/11/2007

Concours du 8 mai à CAUSSADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 8 mai à CAUSSADE   Concours du 8 mai à CAUSSADE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:50

Désoler Ghislain mais j'étais en vacance.

Heureux que cela c'est bien passer


Revenir en haut Aller en bas
Ghislain Aero
pilote amateur
pilote amateur
Ghislain Aero


Nombre de messages : 57
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 22/02/2008

Concours du 8 mai à CAUSSADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 8 mai à CAUSSADE   Concours du 8 mai à CAUSSADE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:58

SALUT Thierry,

Et bien,…. bien passé peut être, mais je n'était pas dans mon assiette se qui explique (peut-être) mes fautes lors des atterrissages qui m'ont coûtées un fuso …
Moi qui trouve beaucoup d’intérêts à cette discipline, qu’est le F3b, je trouve désolant que peu de personnes partagent mon opinion au sein de mon club.
Et de façon plus générale, s’est très dommage que lorsque qu’il manque deux ou trois fidèles, parmi la petite poignées de copains qui répondent toujours présent à Caussade lors des concours ou demos, q’un concours risque ou manque de mal ce dérouler de ce fait.
J’ai un peu les boules, j’estime qu’il est normal pour un membre d’une association, de s’investir pour son club, de donner de son temps (jeunes et moins jeunes). Sans oublier que cella rapproche les gens de s’assoire sous les bases !
Bref, je suis dépité car en qualité de président, c’est quelque part un échec de ne pas arriver à intéresser ses membres.
Mais bon, c’est un peu partout comme cela (me dit-on…).
Et puis, c’était un long week-end,… on se console comme l’on peut…

A +

Ghislain
Revenir en haut Aller en bas
http://cmcm82.fr/
Contenu sponsorisé





Concours du 8 mai à CAUSSADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 8 mai à CAUSSADE   Concours du 8 mai à CAUSSADE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du 8 mai à CAUSSADE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» F3B caussade
» Concour de Caussade
» CAUSSADE 2009
» Concours de Caussade
» Nicolas de Caussade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3B :: Compétitions F3B-
Sauter vers: