| F3B caussade | |
|
+2sylvain thierry de faudoas 6 participants |
Auteur | Message |
---|
thierry de faudoas pilote d'or
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Montech Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: F3B caussade Lun 26 Avr - 9:19 | |
| Qui qui y vas ? C'est Michel A. qui voudrait savoir combient de personne on l'intention de venir. | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: F3B caussade Lun 26 Avr - 14:05 | |
| Normalement, j'y vais ... J'espère juste que les arbres ont été un peu réduits ! | |
|
| |
Roland Henninot pilote d'or
Nombre de messages : 478 Localisation : Region Toulouse Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: F3B caussade Lun 26 Avr - 16:29 | |
| Salut,
Normalement j'y serai tu confirme la date le samedi 8 Mai ?
A+ Roland | |
|
| |
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Montech Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: F3B caussade Mar 27 Avr - 15:52 | |
| | |
|
| |
Guillaume31 pilote d'or
Nombre de messages : 420 Age : 46 Localisation : Brno (République Tchèque) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: F3B caussade Mer 28 Avr - 10:48 | |
| Salut, j'ai prévu d'y aller et de mémoire mon "partner" Michel aussi Guillaume | |
|
| |
Michel Castel pilote d'or
Nombre de messages : 659 Age : 64 Localisation : Montauban Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: F3B caussade Mer 28 Avr - 11:32 | |
| Salut Guillaume, Non, je n'y vais pas !! Villeneuve certainement. A+ M.C | |
|
| |
| Sujet: Re: F3B caussade Mar 4 Mai - 8:25 | |
| Hello
Je fais le messager pour le Club de Caussade
Vue le grand nombre de concurrent le concours sera annuler si vous ne vous manifester pas avant 14h aujourd'hui
Dans l'avenir le club de Caussade signale qu'il n'y aura plus de concours F3B dans leur Club vue le grand intérêt porter à leur concours local.
A bonne entendeur | |
|
| |
Guillaume31 pilote d'or
Nombre de messages : 420 Age : 46 Localisation : Brno (République Tchèque) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: F3B caussade Mar 4 Mai - 11:10 | |
| Salut Thierry,
ça serait dommage car chaque année Caussade est une des compétitions les plus sympas pour moi....notamment parce qu'on passe pas mal de manches en petit comité et que chaque année ça se passe bien avec mon coéquipier de l'instant.
En prenant une marge de sécurité, on arrive à s'en sortir indemne et à bien s'entraîner en conditions réelles.
Je crois que nous ne sommes que 3 pour le moment, Sylvain, le Roro et moi.
Tiens-nous au courant,
Guillaume | |
|
| |
| Sujet: Re: F3B caussade Mar 4 Mai - 11:43 | |
| malheureusement a 3 on ne fait pas un concours Guillaume | |
|
| |
Guillaume31 pilote d'or
| Sujet: Re: F3B caussade Mar 4 Mai - 11:57 | |
| On est bien d'accord d'où l'appel à candidature !! Guillaume | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: F3B caussade Mar 4 Mai - 15:36 | |
| Je ferais le point avec Michel Aurel pour qu'il comprenne qu'il n'a pas eu de chance cette année, ni avec le jour, ni avec l'année. Apparemment, peu de personnes libres un samedi, En année de sélection (même si la chine n' intéresse pas tout le monde), le gens se focalisent sur les concours de sélection, font pas mal de km et maltraitent la vie de famille...
Du coup, les concours "locaux" sont un peu délaissés comme le Creusot (annulé), Brétigny (7 concurrents) et Caussade ... Le phénomène n'est pas spécifique à Caussade et c'est dommage de faire une croix dessus définitivement qu'elle qu'en soit les raisons...
On en reparlera et nous verrons bien. C'est en tout cas dommage de ne pas réunir un nombre suffisant de compétiteurs car même un concours local, ça forme plus et mieux qu'un entraînement !
/// | |
|
| |
jerome vadrot pilote d'or
Nombre de messages : 408 Age : 45 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: F3B caussade Mar 4 Mai - 16:32 | |
| Une fois de plus, on constate que les concours sur une journée ne font pas recette!!!! Il est impératif de partir sur des week-end complets pour faire le plein de pilotes même si il n'est pas facile de trouver du monde à mettre sous les bases. A méditer pour l'année prochaine. | |
|
| |
sylvain pilote d'or
| Sujet: Re: F3B caussade Mar 4 Mai - 16:52 | |
| Merci Jérome, Ce n'est pas difficile de méditer, ce qui est difficile, c'est d'essayer de satisfaire les "consommateurs" L'an dernier, j'avais regroupé avec le concours de sélection de deux jours à Montauban et soit les gens ont profité du jour du concours de Caussade pour faire le trajet pour Montauban, soit les gens ont estimé qu'ils passaient déjà deux jours à Montauban et que pour la vie de famille, 3 jours de F3B, c'était incompatible (et ça se défend aussi). Rien n'est simple dans ce monde cruel... C'est au moment ou le F3B se porte plutôt mieux au niveau français qu'on enregistre une baisse (temporaire j'espère) côté sud ouest ... En plus, les gens deviennent difficiles et les terrains un peu juste comme Caussade en font un peu les frais (pas facile de prendre le risque de mettre sa machine dans les arbres ou dans un lac une semaine avant des sélections pour un concours à moins de 10). Pour autant, mon souci est surtout que si on veut que la discipline vive, il faut qu'il y ait des évènements. Si on veut qu'il y ait des évènements, il faut motiver les organisateurs qui ont du mal à rassembler juges et matos. Si les concurrents ne viennent pas, les organisateurs baissent les bras et on se coupe l'herbe sous le pied ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F3B caussade | |
| |
|
| |
| F3B caussade | |
|