F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau rapporteur F3K

Aller en bas 
+3
Fred fl
gebazin
ced_toulouse
7 participants
AuteurMessage
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
ced_toulouse


Nombre de messages : 1381
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

nouveau rapporteur F3K Empty
MessageSujet: nouveau rapporteur F3K   nouveau rapporteur F3K Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:50

jb verrier a écrit:
Pourrais-tu te présenter un peu, perso, je ne te "connais" qu'au travers du CDF de Saint Auban... Par avance merci!.. (Pour ça et pour le reste) cheers

bonjour a tous,

je vais prendre la releve d'Ivan comme rapporteur F3K avec son support pour 2012, et l'aide a vie de Norbert.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vais donc me presenter un peu:
j'ai commencé le modelisme il y a une dizaine d'année en ne pratiquant que le vol de pente jusqu'en 2003, puis j'ai fais une pause (Roller de vitesse, velo, parapente...). je m'y suis remis l'hiver 2007/2008 avec un 60 pouces, et j'ai les copains faire du F3F pendant une Cassoulet Soaring, j'ai participe avec mon 60", j'ai accroché, j'ai commandé un F3F Very Happy

en 2008, j'ai fait ma premiere saison F3F, avec qq eurotour, puis Aubry et moi avons organisé la Cassoulet 2008/2009, puis deuxieme saison de F3F et premier CdF ; mauvais classement mais beaucoup de point donc je tente les concours de selection pour l'equipe de France, et arrache la derniere place, oouuuuffff.
en 2009/2010, je continue a organiser la Cassoulet avec Aubry, et on organise aussi le CdF de F3F a Laurac.
je finis 4eme de la coupe de France en 2010, et 4eme au championnat du monde non officiel 2010 de F3F, la "Viking Race".

je ne pratiquais que le vol de pente, ou plutot que le vol a la pente, ce qui veut pas dire que je ne faisait que du vol dynamique: bref j'ai toujours adorer gratter la bulle, donc l'ete 2010 je suis passé voir les copains a Montauban pour leur 1er concours organisé dans la region. ma copine trouvait ca tres rigolo, et plus sympa a regarder que le F3F, donc je me suis dit que j'allais m'y mettre Very Happy
dans la foulée, j'achete un Aspirin d'occase et un twister avec lequel je fais mon 1er concours: l'eurotour de Romans...suivi du CdF: c'etait...comment dire...instructif!!!

en 2010/2011, je continue a organiser la Cassoulet qui a un succes grandissant avec entre 10 et 15 pilotes a chaque rendez vous, ca faisait plaisir de se decarcasser.

en 2011, c'est un peu l'année blanche, avec l'arrivée de mon adorable bébé Chloé cheers

pour synthetiser, quand je commence qqch, j'aime bien aller au bout, aider les autres a progresser, partager, et j'aime pas les cachoteries (voir les cachotiers!), et les mesquineries: je prefere le debat ouvert, et trouver les solutions qui font avancer le groupe.

a bientot,

Cedric,




Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

nouveau rapporteur F3K Empty
MessageSujet: Re: nouveau rapporteur F3K   nouveau rapporteur F3K Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:57

Merci à toi pour ton dévouement, rapporteur c'est pas simple, faut être un peu Ysengrin, et pas mal Goupil. Je reste avec un peu de disponibilité pour aider.
A bienvol
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1642
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

nouveau rapporteur F3K Empty
MessageSujet: Re: nouveau rapporteur F3K   nouveau rapporteur F3K Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:49

bienvenue a toi ced
Revenir en haut Aller en bas
Armbruster Nicolas
Pilote pro
Pilote pro



Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : La varenne saint hilaire (94)
Date d'inscription : 10/12/2008

nouveau rapporteur F3K Empty
MessageSujet: Re: nouveau rapporteur F3K   nouveau rapporteur F3K Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 23:13

Bienvenue (si on peut dire....parce que tu as l'air déja bien dans la place....) et bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

nouveau rapporteur F3K Empty
MessageSujet: Re: nouveau rapporteur F3K   nouveau rapporteur F3K Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 0:46

pour synthetiser, quand je commence qqch, j'aime bien aller au bout, aider les autres a progresser, partager, et j'aime pas les cachoteries (voir les cachotiers!), et les mesquineries: je prefere le debat ouvert, et trouver les solutions qui font avancer le groupe.



Merci donc pour ta réponse et ton implication dans l'aventure du F3K. Pour le reste, nous avons donc un point commun...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand CIVADE
Pilote pro
Pilote pro
Bertrand CIVADE


Nombre de messages : 215
Localisation : 77 nord
Date d'inscription : 18/10/2010

nouveau rapporteur F3K Empty
MessageSujet: Re: nouveau rapporteur F3K   nouveau rapporteur F3K Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 6:03

Salut Cédric,
Je suis dispo pour la com sur la discipline (en jachère depuis bientôt 3 ans ce qui n'a pas manqué de se traduire par une stagnation de la participation en concours) avec le site f3k-fr.com -qui avait été crée pour ça-, notamment pour tout ce qui ne peut trouver efficacement et de manière pérenne sa place dans un forum (annonces, pubs, classements, dossiers d'inscriptions, essais etc) le tout avec une bonne visibilité.

Objectif 50 au prochain cdf ?

Donc, +1 pour le coups de main
Bon courage

Bertrand CIVADE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f3k-fr.com
Freddy
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 541
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/01/2008

nouveau rapporteur F3K Empty
MessageSujet: Re: nouveau rapporteur F3K   nouveau rapporteur F3K Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 7:30

Salut Bertrand,

La preuve de la grande utilité de ton site : je cherché le dossier que Charles avait fait pour l'initiation F3K et il est proprement stocké sur ton site, merci !


Freddy
Revenir en haut Aller en bas
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
ced_toulouse


Nombre de messages : 1381
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

nouveau rapporteur F3K Empty
MessageSujet: Re: nouveau rapporteur F3K   nouveau rapporteur F3K Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:06

merci a tous pour vos offres de soutien, c'est tres motivant: le groupe F3K est une famille tres sympathique et dynamique, nous devrions reussir tous ensemble a promouvoir la discipline.

Cedric,

ps: je ne manquerai pas de te contacter Bertrand, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau rapporteur F3K Empty
MessageSujet: Re: nouveau rapporteur F3K   nouveau rapporteur F3K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau rapporteur F3K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F3BIGOUD ACADEMY
» nouveau réglement et nouveau sandow
» nouveau en F5J
» Nouveau MKS
» Nouveau F5J M24 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: