- jb verrier a écrit:
- Pourrais-tu te présenter un peu, perso, je ne te "connais" qu'au travers du CDF de Saint Auban... Par avance merci!.. (Pour ça et pour le reste)
bonjour a tous,
je vais prendre la releve d'Ivan comme rapporteur F3K avec son support pour 2012, et l'aide a vie de Norbert.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vais donc me presenter un peu:
j'ai commencé le modelisme il y a une dizaine d'année en ne pratiquant que le vol de pente jusqu'en 2003, puis j'ai fais une pause (Roller de vitesse, velo, parapente...). je m'y suis remis l'hiver 2007/2008 avec un 60 pouces, et j'ai les copains faire du F3F pendant une Cassoulet Soaring, j'ai participe avec mon 60", j'ai accroché, j'ai commandé un F3F
en 2008, j'ai fait ma premiere saison F3F, avec qq eurotour, puis Aubry et moi avons organisé la Cassoulet 2008/2009, puis deuxieme saison de F3F et premier CdF ; mauvais classement mais beaucoup de point donc je tente les concours de selection pour l'equipe de France, et arrache la derniere place, oouuuuffff.
en 2009/2010, je continue a organiser la Cassoulet avec Aubry, et on organise aussi le CdF de F3F a Laurac.
je finis 4eme de la coupe de France en 2010, et 4eme au championnat du monde non officiel 2010 de F3F, la "Viking Race".
je ne pratiquais que le vol de pente, ou plutot que le vol a la pente, ce qui veut pas dire que je ne faisait que du vol dynamique: bref j'ai toujours adorer gratter la bulle, donc l'ete 2010 je suis passé voir les copains a Montauban pour leur 1er concours organisé dans la region. ma copine trouvait ca tres rigolo, et plus sympa a regarder que le F3F, donc je me suis dit que j'allais m'y mettre
dans la foulée, j'achete un Aspirin d'occase et un twister avec lequel je fais mon 1er concours: l'eurotour de Romans...suivi du CdF: c'etait...comment dire...instructif!!!
en 2010/2011, je continue a organiser la Cassoulet qui a un succes grandissant avec entre 10 et 15 pilotes a chaque rendez vous, ca faisait plaisir de se decarcasser.
en 2011, c'est un peu l'année blanche, avec l'arrivée de mon adorable bébé Chloé
pour synthetiser, quand je commence qqch, j'aime bien aller au bout, aider les autres a progresser, partager, et j'aime pas les cachoteries (voir les cachotiers!), et les mesquineries: je prefere le debat ouvert, et trouver les solutions qui font avancer le groupe.
a bientot,
Cedric,