| Chacun porte sa croix... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicolas.carof Pilote pro
Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Sous le cumulus Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Chacun porte sa croix... Lun 26 Sep 2011 - 19:24 | |
| Et en voilà un qui semble bien avoir trouvé la bonne ! JeDi, un type en or (massif) qui a assuré le show pendant tout l'après midi samedi, sur la plate forme de Vemars Saint-Witz. Non content d’être venu avec une quantité importante de matériel à vendre (allant d'une Demoiselle indoor à un vieux multi des années 80-90), JeDi nous a gratifié de démonstrations de F3k (pour mes besoins de réglages) avec un Steigesen, de vols F3j avec un Pike Perfect (super discipline, et le planeur, trooooop sympa à piloter), et ses passages bas à couper le souffle !, un tour en Demoiselle indoor (bien construite et très marrante, et vendue...), mais ce que tout le monde attendait (surtout lui), c’était son Discus 2 de 5.5m. Un superbe vol d'une dizaine de minutes. On était bluffés par le réalisme du planeur malgré l'hélice dans le nez. Je crois que JeDi a trouvé son nouveau jouet pour les années à venir. Mais à voir sa joie et sa motivation à lancer un Steig, mon avis qu'il va revenir faire un tour du coté des F3k de manière occasionnelle, et c'est ce qu'on espère Merci JeDi pour le super show | |
|
| |
Wilfried Pilote pro
Nombre de messages : 279 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Chacun porte sa croix... Lun 26 Sep 2011 - 20:25 | |
| Prêt à partir... Jedi a plutôt l'air détendu Rien qu'à voir le sourire de Jedi, on comprend tout de suite qu'il fait spiraler un D2... Et un superbe passage bas, histoire de faire siffler les ailes... Un grand merci pour ta participation. Wilfried | |
|
| |
frank pilote d'or
Nombre de messages : 566 Age : 64 Localisation : Limousin-Haute vienne Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Chacun porte sa croix... Mar 27 Sep 2011 - 18:20 | |
| Ah oui une excellente journée avec des gens bien sympathiques Jean-Denis est magistral au lancé de steig... Nicolas, j'espère que tu vois juste et qu'il ne restera pas trop loin du F3K... Wilfried tu refais une journée comme ça quand tu veux ! une belle organisation, bonne ambiance... enfin tout bien quoi ! Frank | |
|
| |
Wilfried Pilote pro
Nombre de messages : 279 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Chacun porte sa croix... Ven 30 Sep 2011 - 21:45 | |
| L'an prochain, ce sera journée non stop... spécial planeur uniquement... Je réserve la piste de Vémars spécialement pour les planeuristes avec des 3K, des 3J et des maquettes de 7m !!! Avis aux amateurs | |
|
| |
frank pilote d'or
Nombre de messages : 566 Age : 64 Localisation : Limousin-Haute vienne Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Chacun porte sa croix... Sam 1 Oct 2011 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Armbruster Nicolas Pilote pro
Nombre de messages : 302 Age : 47 Localisation : St Maur Des Fossés(94) Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
Wilfried Pilote pro
| Sujet: Re: Chacun porte sa croix... Sam 1 Oct 2011 - 13:46 | |
| D'ici la, toi aussi tu auras peut etre ton Peg'as tout flamboyant | |
|
| |
frank pilote d'or
| Sujet: Re: Chacun porte sa croix... Sam 1 Oct 2011 - 18:05 | |
| Heu tu veux dire que tu vas me faire un peg'as pour moi ? Wouahhhhh..... ce serait trop bien...... Frank | |
|
| |
frank pilote d'or
| Sujet: Re: Chacun porte sa croix... Sam 1 Oct 2011 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Armbruster Nicolas Pilote pro
Nombre de messages : 302 Age : 47 Localisation : St Maur Des Fossés(94) Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Chacun porte sa croix... Sam 1 Oct 2011 - 22:46 | |
| Ben en fait c'est surtout savoir comment on y va...parce que je bosse à CDG et si ce n'est pas loin (ça en à l'air....je pourrais peut être venir voler après le boulot....)
EDIT, grace à google, j'ai repéré comment y aller, c'est à 5-10 minutes du taf....donc le prochain week end ou je bosse, j'amène un planeur et je viens faire un tour.... | |
|
| |
frank pilote d'or
| Sujet: Re: Chacun porte sa croix... Sam 1 Oct 2011 - 23:06 | |
| Prend contact avec wilfried c'est le vice-président du club, il t'expliquera tout ça... on s'y verra peut-être Frank | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chacun porte sa croix... | |
| |
|
| |
| Chacun porte sa croix... | |
|