| NOUVEAU Martin Weberschock --- DOPAMIN | |
|
+7arno sourisse rudy jdmodel sylvain TIRAND Yves reto.blumer prondel Laurent 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: NOUVEAU Martin Weberschock --- DOPAMIN Dim 11 Sep - 22:15 | |
| il arrive : Son nom ? DOPAMIN (hormone du plaisir...) Une chose est sure, c'est grand... avec 2 clés d'aile comme le Fosa. _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Dernière édition par Laurent le Mer 14 Sep - 9:51, édité 2 fois | |
|
| |
prondel pilote d'or
Nombre de messages : 577 Age : 58 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU Martin Weberschock --- DOPAMIN Mer 14 Sep - 8:14 | |
| plan 3 vues : Pierre | |
|
| |
reto.blumer pilote amateur
Nombre de messages : 98 Age : 55 Localisation : Châtel-sur-Montsalvens, Suisse Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: NOUVEAU Martin Weberschock --- DOPAMIN Mer 14 Sep - 16:07 | |
| Apparemment, ballastage "standard" limité à 1250g, un peu comme le Target, donc pas de ballast de fuso. Sinon 4.24 dm2 de moins que le Target à envergure presque égale, l'allongement faisant la différence nette, et 2.4 dm2 de plus que le Fosa pour 6cm d'envergure en moins. J'aime bien le nom. Impatient d'entendre parler du comportement en vol.
| |
|
| |
TIRAND Yves pilote d'or
Nombre de messages : 634 Age : 62 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU Martin Weberschock --- DOPAMIN Mer 14 Sep - 17:00 | |
| Il parait qur Jeannie Longo en a un??? Yves | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU Martin Weberschock --- DOPAMIN Mer 14 Sep - 18:50 | |
| Bonjour Reto, Tu parles du Fosa ou du Fosa 2 qui a plus de cordes ?
A part ça, il est aussi très joli ... à part les saumons
J'espère que ce ne sera pas l'occasion de faire monter encore le prix des machines au top !
A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 55 Localisation : Châtel-sur-Montsalvens, Suisse Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: NOUVEAU Martin Weberschock --- DOPAMIN Jeu 15 Sep - 6:14 | |
| Salut sylvain. Je parlais du fosa, parce que le fosa 2 je le connais même pas :-( | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU Martin Weberschock --- DOPAMIN Jeu 15 Sep - 8:12 | |
| normal que tu ne connaisses pas. il ne rentrera en production qu'apres le championnat du monde.pour le moment il n'est utilisé que par quelques pilotes:A Bohlen. Baudis himself et d'autres peut etre.... mais j'en connais qui l'on deja commandé. les premiers livrés devrait etre la pour fin novembre..... | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU Martin Weberschock --- DOPAMIN Jeu 15 Sep - 9:20 | |
| Vu qu'Andreas Böhlen viendra probablement participer au championnat suisse F3F en octobre, j'aurai peut-être l'occase d'y jeter un oeil à ce nouveau Fosa ;-) En tout cas merci pour les infos. | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU Martin Weberschock --- DOPAMIN Dim 30 Oct - 18:53 | |
| des news du dopamin de webershock: Hello Rudy, i work on the second prototype. I will sell it, when i know, that the plane is better than a Radical. In moment i have to test that. When the result is o.K. The deliverytime can be march. I have not calculate a price, but it will be in the area of Radic al pro. Best regards Martin donc je vais faire comme tout le monde. je vais attendre | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: NOUVEAU Martin Weberschock --- DOPAMIN Lun 10 Déc - 19:09 | |
| [img] [/img][img] [/img] enfin ça arrive!!!! livraison prevue pour le 18 plus d'un an. et Sylvain avait raison, les prix ont encore augmenté. là j'avoue que ça pique | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU Martin Weberschock --- DOPAMIN Lun 10 Déc - 20:16 | |
| Bah j'espère qu'il va te découper les ailerons...t'as pris l'option flap aussi ? Bon t'as déjà la dérive c'est pas mal, même sur un stab en V. _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
arno sourisse pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 54 Localisation : Baden Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU Martin Weberschock --- DOPAMIN Lun 10 Déc - 20:23 | |
| non il a pris le modele 2 axes | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: NOUVEAU Martin Weberschock --- DOPAMIN Lun 10 Déc - 20:55 | |
| j'ai pris l'option deux axes, ça coute moins cher non blague a part: c'est juste que les ailes avait eté demoulées dans la journée. donc il a juste monté le piege pour me montrer suite au dernier mail que je lui avait envoyé. | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: NOUVEAU Martin Weberschock --- DOPAMIN Lun 10 Déc - 20:57 | |
| et les servos sont deja dans les ailes, vu qu'il les monte avant fermeture des moules. donc pas de trappe. et pas de MKS dans les ailes | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: NOUVEAU Martin Weberschock --- DOPAMIN Dim 20 Jan - 15:46 | |
| faut vraiment le moral et etre motivé pour venir chercher un planeur. Roland est venu recuperer le Dopamin: 4h pour faire 200 bornes. et obliger de pousser la voiture dans 15cm de neige[img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
LaurentP pilote d'or
Nombre de messages : 1179 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU Martin Weberschock --- DOPAMIN Dim 20 Jan - 17:14 | |
| Motivé le Roro!!!!
Elles sont vraiment fines les semelles de longeron.
Rudy,
J'espère que ton Dopamin est bien étanche... Roland serait bien capable d'aller voler sous la neige pour l'essayer... | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: NOUVEAU Martin Weberschock --- DOPAMIN Lun 21 Jan - 16:18 | |
| et pour ceux que ça interesse. ballast complet : 955 de ballast dans l'aile et 870 dans les clés. ça commence a faire. le planeur pret a voler sort a 2025grs centré. | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU Martin Weberschock --- DOPAMIN Lun 21 Jan - 18:34 | |
| Salut Rudy, tu l'a revendu à Roland ou il fait juste les premiers essais ???? A+ | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: NOUVEAU Martin Weberschock --- DOPAMIN Lun 21 Jan - 19:57 | |
| salut steph tu vois roland voler avec un planeur rose? il fait les premiers vols avec Michel et Sylvain.la météo est plus clemente du coté de toulouse.au moins j'aurais un piége réglé. et je saurais ce que vaut le Dopamin. et comme en plus je ne suis plus tres motivé par ce planeur.... | |
|
| |
Michel Castel pilote d'or
Nombre de messages : 659 Age : 64 Localisation : Montauban Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Dopamin Dim 17 Fév - 22:27 | |
| Bonsoir à tous, Cet après midi à Montauban le Dopamin. M.C [img][img | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: NOUVEAU Martin Weberschock --- DOPAMIN Dim 17 Fév - 23:43 | |
| bizarre je connais ce piege!!!!!! alors comment ça vole???
| |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU Martin Weberschock --- DOPAMIN Lun 18 Fév - 14:28 | |
| Ca monte au treuil, c'est raide, ça parait stable (pour les débutants), c'est rose ... et on ne saura que plus tard ballasté car le Roland commence petit bras ... Il a quand même remis le crochet à sa place après l'avoir avancé. Ca siffle fort; soit parce que ça vole vite, soit parce qu'il y a de la trainée quelque part ?
Un petit côté Fosa en regardant vite. | |
|
| |
JC-FRANCISCO pilote d'or
Nombre de messages : 486 Localisation : macon 71 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Dopamine d'occasion Jeu 1 Aoû - 16:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU Martin Weberschock --- DOPAMIN | |
| |
|
| |
| NOUVEAU Martin Weberschock --- DOPAMIN | |
|