Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Initiation F3K en Haute Savoie le 1er octobre Lun 3 Oct 2011 - 15:47
Ha ben bravo le Christophe !! ca rigole plus !
J'espere qu'on te verra plus souvent dans le circuit l'année prochaine, et que tes constructions te laisseront le temps de venir aux compètes parties de F3K !
Bon la ou je vous felicite pas c'est sur la cockpit.. y a rien de plus simple a programmer !
Sinon, il devait faire chaud... et t'es un peu comme Joe Wurts....... tu transpires des pieds !
Norbert
SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Initiation F3K en Haute Savoie le 1er octobre Lun 3 Oct 2011 - 17:43
super week merci a freddy, présent pour le prochain, d'autres vidéo ce soir dispo
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
Sujet: Re: Initiation F3K en Haute Savoie le 1er octobre Lun 3 Oct 2011 - 18:59
Norbert a écrit:
Ha ben bravo le Christophe !! ca rigole plus !
J'espere qu'on te verra plus souvent dans le circuit l'année prochaine, et que tes constructions te laisseront le temps de venir aux compètes parties de F3K !
Norbert
Merci cet hiver résine à donf, saison prochain concours à donf !
Norbert a écrit:
Bon la ou je vous felicite pas c'est sur la cockpit.. y a rien de plus simple a programmer ! Norbert
pouah, ben bonjour... je préfère la logique gros pif. sans notice, c'est du casse tête, pas de menu phase de vol, une misère
si tu te sens de faire un tuto, je pense que Jérôme ou d'autres te seront reconnaissants, surtout qu'on la bien en main cette bricole (ergonomie)
edgar pilote d'or
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Entre Saumur et Poitiers Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: Initiation F3K en Haute Savoie le 1er octobre Lun 3 Oct 2011 - 20:15
Sympa la video Fred , j'adore le planté d'elf discret dans le fond a 4:13
SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Initiation F3K en Haute Savoie le 1er octobre Lun 3 Oct 2011 - 20:41
oui ... lol
Dernière édition par SIMIAND FRED le Lun 3 Oct 2011 - 21:55, édité 1 fois
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
Sujet: Re: Initiation F3K en Haute Savoie le 1er octobre Lun 3 Oct 2011 - 21:15
Norbert a écrit:
Sinon, il devait faire chaud... et t'es un peu comme Joe Wurts....... tu transpires des pieds ! Norbert
Rosée du matin... çà fait un bien fou (et reconnu !) bon, le look, çà fait fuir, j'avoue... comme çà tapait bien à partir de midi, je me suis mis en Tutu...
éh non, on est particulièrement resté à jeun, ceci étant garant d'une lucidité régulière. non, je mens, y avait quelques mousses dans la glacière...
Tu-tu Tu tututum'en veut pas trop ?
Dernière édition par Christopher Bumblebee le Mar 4 Oct 2011 - 12:26, édité 1 fois
SIMIAND FRED pilote d'or
Sujet: Re: Initiation F3K en Haute Savoie le 1er octobre Lun 3 Oct 2011 - 21:51
et petite derniere.... (vivement que j'ai un vrai logiciel...car je perd énormement en quality)
alasylnati rooky
Nombre de messages : 25 Localisation : Sierre, Valais Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Re: Initiation F3K en Haute Savoie le 1er octobre Mar 4 Oct 2011 - 11:09
Bonjour,
Ca a l'air d'avoir été une super journée entre pote sympathique. Ca donne envie de faire quelques kilomètres l'année prochaine pour venir vous voir et tenter quelques lancés de la mort avant la bonne bouffe de midi et profiter de l'expérience de certains... Beau sujet et belle initiative en tout cas, bravo.
Salutations
Sylvain
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Initiation F3K en Haute Savoie le 1er octobre Mar 4 Oct 2011 - 11:38
Christopher Bumblebee a écrit:
Rosé du matin... çà fait un bien fou (et reconnu !) bon, le look, çà fait fuir, j'avoue... comme çà tapait bien à partir de midi, je me suis mis en Tutu...
Houla !! vous attaquiez au rosé dés le matin !! Que ca fasse un bien fou, soit, mais que ca soit reconnu (surtout des medecins) la j'ai quand meme un doute. Faut pas ecouter les détenteurs de licence IV, ils sont un peu partie prenante dans l' histoire . A pres tu m'etonnes que le look fasse fuir, en particulier les jolies filles (surtout apres plusieurs années a ce régime).
En plus avec le cagnard de midi tu l'etonnes que ca parte en couille et que tu te mettes en tutu !
Norbert (toujours Agen meme à Toulouse.. enfin presque...)
Sujet: Re: Initiation F3K en Haute Savoie le 1er octobre Mar 4 Oct 2011 - 15:48
Norby, tu confirme qu'il y a trois phases de vols avec réglage du diff affecté à chaque ainsi que compensation prof ? (bon, il faut quand même un peu plus trifouiller qu'avec uneMX16, non ? mais alors, elle serait bien cette radio? ? Y a des trucs à mettre sur "1" pour que çà marche
Norbert (toujours Agen meme à Toulouse.. enfin presque...)
j'en reviens pas, c'est le chaton sniper qui me fou des pruneaux... çà fait mal !
Freddy pilote d'or
Nombre de messages : 541 Age : 42 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Initiation F3K en Haute Savoie le 1er octobre Mar 4 Oct 2011 - 18:16
SIMIAND FRED a écrit:
et petite derniere.... (vivement que j'ai un vrai logiciel...car je perd énormement en quality)
Salut Fred,
Merci pour cette vidéo sympa.
Freddy
Norbert pilote d'or
Sujet: Re: Initiation F3K en Haute Savoie le 1er octobre Mar 4 Oct 2011 - 20:24
[quote="Christopher Bumblebee"
Norby, tu confirme qu'il y a trois phases de vols avec réglage du diff affecté à chaque ainsi que compensation prof ? (bon, il faut quand même un peu plus trifouiller qu'avec uneMX16, non ? mais alors, elle serait bien cette radio? ? Y a des trucs à mettre sur "1" pour que çà marche
:[/quote]
Salut, oui c'est ca. Et c'est tout con a paramétrer. Cette radio est tres facile de programmation. Le seul hic c'est qu'elle est pas fiable (je sais pas pour la version 2.4 peut etre c'est bon) Mais les versions 40/40 c'est comme les royals evo. Ici (sur Toulouse) bcp sont plantés avec, que se soit avec ou sans telephone. la partie HF qui deconne.
LA mienne a une paire d'années, et jamais eu un seul top ou soucis. Je l'ai prise juste apres avoir eu sa prédécesseur (cockpit MM).
Je l'ai passé en Jeti 2.4Ghz par la suite avec un inter 2.4/41. Je l'utilise encore avec bonheur.
Mais etant limité sur certaines parties pour le F3F et voulant passer sur un truc plus "fiable" je suis passé sur Mx24s. Tres bien, mais j'aime pas la prog et surtout y a personne qui a ca ici.
Donc je passe sur T12FG, (meme haut de gamme que la T12 mais plus pratique et surout tous les copians ont ca et possibilité de s'echnager les model par SD card !
Bref je vais revendre ma MX24s 41/2.4 Jeti mais garder ma cockpit SX en seconde radio
Norbert (desolé pour le HS Freddy !)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Initiation F3K en Haute Savoie le 1er octobre