Olivier G pilote amateur
Nombre de messages : 55 Age : 50 Localisation : Houston, Texas, US Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: CHERCHE Lancer main Mar 12 Juil 2011 - 21:27 | |
| Bonjour, Si vous n'avez pas encore remarqué, l'été est déjà fini (c'était en Avril /mai cette année ), il est donc temps de revendre vos planeurs lancé main ...... Blague à part, la semaine dernière, un membre de la liste ma montré son bijoux en provenance de chez Stratair, avec un nom barbare dont que je n'ai pas retenu ! L'envie a fait son chemin... et donc, si vous avez un SAL à prix doux, idéalement en RP ou en Auvergne (suis à Cournon la semaine prochaine), faites moi signe, je pourrais être interessé Si vous n'avez rien à vendre, et que je vous ai fait perdre quelques minutes, alors j'en profite pour vous souhaiter de bonnes vacances d'automne (l'été devrait revenir vers mi-septembre fin octobre ). Olivier | |
|
csimonneaud pilote d'or
Nombre de messages : 469 Age : 72 Localisation : 83 Saint Raphael Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: CHERCHE Lancer main Mer 13 Juil 2011 - 8:45 | |
| Bonjour ,
je n'ai pas de planeur à vendre , mais j'habite près de chez toi ( Vaires sur Marne ) pour le montage et les réglages je serai dispo.
Slts Claude | |
|
Olivier G pilote amateur
Nombre de messages : 55 Age : 50 Localisation : Houston, Texas, US Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: CHERCHE Lancer main Mer 13 Juil 2011 - 9:54 | |
| Merci Claude ! Dès que j'ai trouvé mon bonheur .... je te solliciterai volontier Olivier | |
|
patrick Z. pilote d'or
Nombre de messages : 413 Age : 69 Localisation : metz Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: CHERCHE Lancer main Mer 13 Juil 2011 - 18:37 | |
| Bonjour Olivier, je vends mon fw4, je retire juste le recepteur, si cela t'intéresse, il est en tres bonne état. Patrick | |
|
Olivier G pilote amateur
| Sujet: Re: CHERCHE Lancer main Mer 13 Juil 2011 - 19:20 | |
| - patrick zephirin a écrit:
- Bonjour Olivier, je vends mon fw4, je retire juste le recepteur, si cela t'intéresse, il est en tres bonne état.
Patrick Salut, Bin, je veux bien que tu me fasses une offre avec qqs photos - je n'ai pas trop d'idée sur ce ça coute les F3K ! Et , si tu n'as pas une réponse rapide, soit pas faché, mais je pars faire la fête pendant 4 jours dans la région de Bordeaux ..... J'attends ton mail : olivier75_fr2002@yahoo.fr@+ Olivier, qui va prendre la route ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHERCHE Lancer main | |
| |
|