F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 EMC VEGA premiere experience difiicile .

Aller en bas 
+13
SMinisini
Alain Depraetere
Norbert
Christophe Bourdon
Fabrice ESTIVALS
deniswittner41
frederic vandriessche
jerome vadrot
jean stephan
rudy jdmodel
Laurent
jeremy_lagrue
edgar
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

EMC VEGA premiere experience difiicile . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   EMC VEGA premiere experience difiicile . - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:28

mais puiqu'il te dit qu'il a ouvert une reclamation via Pyapal et qu'il a etait remboursé !
Pourquoi tu veux pas au moins essayer ??

En tous cas c'est clair, je suis pas pres de commander chez EMC VEGA !

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4050
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

EMC VEGA premiere experience difiicile . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   EMC VEGA premiere experience difiicile . - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:01


Je n'ai jamais commandé chez EMC VEGA, mais il semble qu'il faut mieux éviter, surtout si l'on n'est pas un client habituel...........

scratch

DOMMAGE !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

EMC VEGA premiere experience difiicile . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   EMC VEGA premiere experience difiicile . - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:36

J'ai pour ma part j'ai passé une commande de fil + parachutes chez eux et tout s'est bien passé.
Il semble que leur site ait quelques soucis en ce moment.
J'm
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

EMC VEGA premiere experience difiicile . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   EMC VEGA premiere experience difiicile . - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 16:04

ya un post sur RCgroup en ce moment sur ces probleme là...

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4426
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

EMC VEGA premiere experience difiicile . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   EMC VEGA premiere experience difiicile . - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:28

Edgar,
t'es pas un pigeon,
il faut insister avec paypal, comme tu sera pas le premier, çà peut passer
çà aurait pu m'arriver quelques mois plus tôt ; j'ai été content pour ma commande, c'est un fait indiscutable
çà aurait pu t'arriver sur d'autres sites pour pas forcément le même souci exemple topmoumoute etc

demain je te recommande hobbyking ou aircraftworld et si tu as un soucis, là je commencerai à m'inquiéter . Suspect

bon, vu les problèmes en général , moi aussi, je vais attendre que çà se calme pour recommander

R et G, c'est 100€ mini de commande apparement

fait chier mais bon...

sinon, y a toujours

http://www.polyplancomposites.com/

c'est en france, si y a un blèm, tu pourras descendre avec des potes et battes de baseball clown
bon, je déconne, c'est pas drôle d'avoir du flouz en vadrouille , évidement... pig pig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudc
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/10/2010

EMC VEGA premiere experience difiicile . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   EMC VEGA premiere experience difiicile . - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 22:02

edgar a écrit:
Merci Stephane pour ton temoinage , donc je ne suis pas fou , ni venu crier au loup pour rien .
Quel arnaque , puisse t'on eviter a des camarades modeliste ce calvaire de commander et se faire enfler par EMC VEGA.
Paypal , laisser moi rire , ils ne feront rien , ces litiges , incidents ,protection paypal ce n'est que du commercial du vent , il n'y a jamais de resolution du soucis .
Mieux vaut etre averti et se passer le mot , quand je pense que j'ai commandé chez eux par rapport a des recits ici , pff quel pigeon je suis .
Donc stop la PUB pour ces voleurs de EMC VEGA je crois que ca fera du bien au suivant , merci .

Bonsoir,

+1 avec Edgar, en ce qui concerne les mails la prochaine fois - mais il n'y en aura pas - j'essaierai le tam-tam, les pigeons voyageurs ou le sémaphore afin d'espérer une seule réponse à de multiples mails, pourtant mon seul crime ou délit était de souhaiter commander un EMC-Supermach elektro. Sinon pour l'arnaque j'étais à Karlsruhe cette année et ai pu admirer leur stand de moteurs chinois, dont il est absolument impossible à moins de leur passer 250A cheers de les différencier de vrais Hacker inrunners réductés. En fait ils sont tout pareils visuellement mais il n'y a pas l'étiquette Hacker. Comme c'est une foire un peu spéciale (pas ou presque pas de taxes) et que tout coûte moins cher on ne s'étonne pas directement de ce manque d'étiquette puisque tout est vendu "en direct". Puis en demandant les yeux dans les yeux on sait enfin que ce ne sont que des chinoiseries. A noter que les prix étaient les mêmes (à +-10 Euros) que leur équivalent respectif chez Hacker (quelle honte !). Combien d'acheteurs se sont fait avoir ? Je précise enfin que j'ai fait tous les stands du hall "aero", et n'ai vu aucune autre copie de vrais moteurs : seul EMC a osé présenter de vulgaires copies (j'imagine le réducteur planétaire comparé à un Maxxon ou un réducteur Plett).

Honte sur eux, de la part d'un fana de la marque allemande (enfin j'aime Plett, Neu, YGE, CC etc ..... également, j'aurais été outré de la même façon!) What a Face

Cordialement,
Arnaud.


Dernière édition par Arnaudc le Ven 8 Juil 2011 - 23:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4426
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

EMC VEGA premiere experience difiicile . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   EMC VEGA premiere experience difiicile . - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 23:03

èh ben... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

en tout cas, la résine, c'était de la bonne , les tissus aussi... bizarre
Bonne chance à vous les gars ...
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4050
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

EMC VEGA premiere experience difiicile . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   EMC VEGA premiere experience difiicile . - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 7:22



Salut


Arnaud a écrit :
Citation :
leur stand de moteurs chinois, dont il est absolument impossible à moins de leur passer 250A cheers de les différencier de vrais Hacker inrunners réductés. En fait ils sont tout pareils visuellement mais il n'y a pas l'étiquette Hacker. Comme c'est une foire un peu spéciale (pas ou presque pas de taxes) et que tout coûte moins cher on ne s'étonne pas directement de ce manque d'étiquette puisque tout est vendu "en direct". Puis en demandant les yeux dans les yeux on sait enfin que ce ne sont que des chinoiseries. A noter que les prix étaient les mêmes (à +-10 Euros) que leur équivalent respectif chez Hacker (quelle honte !). Combien d'acheteurs se sont fait avoir ? Je précise enfin que j'ai fait tous les stands du hall "aero", et n'ai vu aucune autre copie de vrais moteurs : seul EMC a osé présenter de vulgaires copies (j'imagine le réducteur planétaire comparé à un Maxxon ou un réducteur Plett).

Honte sur eux, de la part d'un fana de la marque allemande (enfin j'aime Plett, Neu, YGE, CC etc ..... également, j'aurais été outré de la même façon!) What a Face

Tout a fait d'accord et je suis très heureux de t'entendre le dire, les copies de moteurs ( type Feigao ou autre) c'est souvent une grosse arnaque au final.
Certains modéliste critique ouvertement les prix des Hacker, Plettenberg et autre Kontronik et justifie ceci par les prix des moteurs vendus sur différents sites et par des distributeurs de productions Chinoises, mais cela n'est pas comparable effectivement.

Bravo Arnaud, et comme moi tu as du déjà ouvrir un réducteur Plettenberg ou Kontronik, et là on comprend mieux le prix , si l'on a des notions de micro-mécanique.

D'ailleurs EMC VEGA distribue aussi les productions RCRCM et d'autres , sous leurs propres noms parfois !!!!
scratch scratch

A+
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

EMC VEGA premiere experience difiicile . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   EMC VEGA premiere experience difiicile . - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:49

ouais bon là ça dérive du sujet...

C'est un revendeur comme les autres.

Il y a un soucis actuellement avec le service commercial, mais je doute que cela reste comme ça.

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4050
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

EMC VEGA premiere experience difiicile . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   EMC VEGA premiere experience difiicile . - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 20:14



Oui, c'est vraie Laurent, , je dérive, mais je voulais juste rebondir sur la remarque d'Arnaud...


En tout cas ce serait bien de savoir d'où vient le problème avec EMC VEGA ???

A+
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jean stephan
Pilote pro
Pilote pro
jean stephan


Nombre de messages : 200
Age : 86
Localisation : arc-les-gray
Date d'inscription : 20/12/2008

EMC VEGA premiere experience difiicile . - Page 2 Empty
MessageSujet: EMC VEGA premiere experience difiicile   EMC VEGA premiere experience difiicile . - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 9:28


moi, pauvre papy qui ne parle que le "Frenchi" je n'ai pas eu de problème et suit trés satisfait ( livraison rapide, colis bien protégé , bonne qualité ).

mais j'y pense, vous étes bien content d'avoir le fil "mégaline, speeline, titanium line" pour vos petites montées !!!!

pas fana de véga mais satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4426
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

EMC VEGA premiere experience difiicile . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   EMC VEGA premiere experience difiicile . - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 9:52

voici ce qu'on peut lire sur la page EMC:


Bienvenue au CEM-Vega

23.6. - 04/07/2011

Fermeture pour rénovation
Revenir en haut Aller en bas
edgar
pilote d'or
pilote d'or
edgar


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Entre Saumur et Poitiers
Date d'inscription : 19/03/2011

EMC VEGA premiere experience difiicile . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   EMC VEGA premiere experience difiicile . - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:03

J'ai commandé bien avant la fermeture , et les vacances c'est fini selon eux , mais toujorus pas de nouvelles .
Par contre paypal a statué en ma faveur et vas me rembourser , donc EMC aux oubliettes .
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Krust
pilote d'or
pilote d'or
Yannick Krust


Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : Wintzfelden
Date d'inscription : 03/11/2008

EMC VEGA premiere experience difiicile . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   EMC VEGA premiere experience difiicile . - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:32

c est vraiment bizarre car la semaine derniere je leur ai envoyé un mail pour savoir s il serait présent au concours de Munich et ils m ont repondue dans la journée.......
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice ESTIVALS
pilote d'or
pilote d'or
Fabrice ESTIVALS


Nombre de messages : 990
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2007

EMC VEGA premiere experience difiicile . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   EMC VEGA premiere experience difiicile . - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:54

Salut, ce n'est pas bizarre quand tu vois la taille de la sacoche à billets qu'il sort sur les concours :-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coroboral.fr
Yannick Krust
pilote d'or
pilote d'or
Yannick Krust


Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : Wintzfelden
Date d'inscription : 03/11/2008

EMC VEGA premiere experience difiicile . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   EMC VEGA premiere experience difiicile . - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:05

Fabrice ESTIVALS a écrit:
Salut, ce n'est pas bizarre quand tu vois la taille de la sacoche à billets qu'il sort sur les concours :-)))

oui oui, c etait de l ironie, c etait pour dire que lorsqu ils y voient un intéret, la reponse est rapide.....c etait pas le fait qu il soit présent la bas, c etait plutot le fait qu ils peuvent répondre rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

EMC VEGA premiere experience difiicile . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   EMC VEGA premiere experience difiicile . - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:23

edgar a écrit:
J'ai commandé bien avant la fermeture , et les vacances c'est fini selon eux , mais toujorus pas de nouvelles .
Par contre paypal a statué en ma faveur et vas me rembourser , donc EMC aux oubliettes .

Ha tu vois ! ca valait le coup d'essayer ! EMC VEGA premiere experience difiicile . - Page 2 721851

En tous cas ca donne vraiment pas envie de commander chez eux en effet...
J'aime pas du tout cette attitude du a OK c'est un gros client alors je fais en temps et en heure, et ha c'est une petite commande ou un petit client on verra si j'ai le temps..

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMC VEGA premiere experience difiicile . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   EMC VEGA premiere experience difiicile . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMC VEGA premiere experience difiicile .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» commande de fil vega
» Sandow megarubber F3B EMC-Vega 23m
» catapultes EMC vega - Allround et F3B
» Fils VEGA, FISCHER, JAP à vendre
» Achète FIL VEGA Orange Megaline .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: