F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

EMC VEGA premiere experience difiicile .

+13
SMinisini
Alain Depraetere
Norbert
Christophe Bourdon
Fabrice ESTIVALS
deniswittner41
frederic vandriessche
jerome vadrot
jean stephan
rudy jdmodel
Laurent
jeremy_lagrue
edgar
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
edgar
pilote d'or
pilote d'or
edgar

EMC VEGA premiere experience difiicile . Empty
MessageSujet: EMC VEGA premiere experience difiicile .   EMC VEGA premiere experience difiicile . Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:15

Bonjour ,
Suite a des recommandations de certains membres ici , je commande chez EMC monQ pour tester et ne pas mourrir bete .

Fidéle client de R&G et habitué a leur professionalisme , je pète un plomb avec EMC monQ qui ne sait pas repondre a un email , ne donne pas de nouvelle 2 mois apres une commande , non envoyée bien sur .

Tout ce qu'ils savent faire c'est demandé la difference non payé car leur serveur magasin web est incapable de calculé une facture correctement ..

Desolé du coup de gueule mais faire de la pub pour des gens comme ca c'est honteux , et je ne suis pas le seul dans ce cas .

Dernière édition par edgar le Ven 24 Juin 2011 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremy_lagrue
Admin
Admin
jeremy_lagrue

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   EMC VEGA premiere experience difiicile . Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:41

Je ne comprends pas bien...
Si tu reproches à certains membres du forum de dire que VEGA est un bon commerçant et qu'on peut lui faire confiance, ils font ce qu'ils veulent il me semble.

Pour les F3Biste du forum, dont je fais partie, on a dépensé beaucoup d'argent chez lui sans aucun problème, d'où nos recommandations.

En tout cas je reste désolé que pour toi cela coince et que tu aies des problèmes avec eux.

++

Laurent
Admin
Admin
Laurent

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   EMC VEGA premiere experience difiicile . Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:30

Chez Vega, il faut parfoir relancer par mail, mais le mieux reste de les appeler, en anglais ou Allemand bien sur...

J'ai du passer pour 6 ou 7000euros de commande chez eux (avec des commande groupées...) et je n'ai jamais eu de problème.

rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   EMC VEGA premiere experience difiicile . Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:50

sans etre redibitoire, l'an dernier j'ai eu quelques soucis avec Vega, et de memoire pas le seul a la meme epoque. juste plusieurs mail de relance et ma commande est bien arrivée
http://www.jdmodel59.com
edgar
pilote d'or
pilote d'or
edgar

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   EMC VEGA premiere experience difiicile . Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:37

Je me suis emporté mais ca fait un bon 2 mois que j'attend un peux de CF pour me rouler des tubes de queues Wink
J'ai cru voir justement qu'ils avaient bonne reputation sur le forum d'ou ma surprise quand j'ai commencé a trouver des mecontents recements clients de EMC .

Donc j'ai vouler tenté , peux etre une commande trop insignifiante pour eux ?
Ou un produit hors stock ?

Tant pis pour moi je vais patienter Sleep
jean stephan
Pilote pro
Pilote pro
jean stephan

MessageSujet: EMC VEGA premiere experience difiicile    EMC VEGA premiere experience difiicile . Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:46

bonjour
j'ai passé commande chez EMC Véga le 16/02/2011 paiement par chéque ( donc délai plus long ) commande arrivée le 24/02/2011
valeur commande 300€ ( carbone, kevlar/carbone, kevlar, cutter roller, verre ) Laughing cheers

ma premiére commande chez eux. ( et je ne parle ni anglais , ni allemand !!! ? )

voili voilou
jerome vadrot
pilote d'or
pilote d'or
jerome vadrot

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   EMC VEGA premiere experience difiicile . Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:51

Salut Jp, t'a pas utilisé ta CB???????
Bon ok, je sors!!!!!
http://jerome.vadrot@aliceadsl.fr
jean stephan
Pilote pro
Pilote pro
jean stephan

MessageSujet: EMC VEGA premiere experience difiicile   EMC VEGA premiere experience difiicile . Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:30

salut gérome et vous tous.

a quoi servent les matériaux de EMC véga (voir photos) , gégé je vais faire une commande monstrueuse chez "topma carte" par exemple 25000 € , ça doit marcher comme j'ai une nouvelle carte ...!!! ??? tu en pense quoi ?

j'ai vu ton manque de chance à Sélestat, j'espére que le moral n'est pas sous la semelle, allez à bientot.

mon nouveau F3j a l'entrainement
[img]EMC VEGA premiere experience difiicile . Mon_f310[/img]

le flou d'un nouveau modéle de "Glaube"

EMC VEGA premiere experience difiicile . Touflo10

recto flouflou

EMC VEGA premiere experience difiicile . Flou10

frederic vandriessche
pilote d'or
pilote d'or
frederic vandriessche

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   EMC VEGA premiere experience difiicile . Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:08

super déco,

papy, pour les photos arrête de respirer (le temps de la prendre... ) pour faire moins flou

lol!

c'est un f3J ?

il vole quand ???
jean stephan
Pilote pro
Pilote pro
jean stephan

MessageSujet: EMC VEGA premiere experience difiicile .   EMC VEGA premiere experience difiicile . Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:47

salut Fred

normal le flou, j'ai peut-etre un début de "par....." y compris plus haut?? j'ai fait expresso pour pas que l'on devine trop !!!!

c'est un F3jb, c'est un truc qui doit voler vite, pour le premier vole c'est Claude qui doit finir le truc ( bec fermeture volet.., instalation radio, découpage volet et aileron pour les articuler,.....)

A+
deniswittner41
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   EMC VEGA premiere experience difiicile . Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:51

pour en revenir au topic, je pense que ceux qui passent de grosses commande, et regulieres, ont un bien meilleur traitement que le clients lambda.
il y a pas mal de mots doux sur le forum allemand sur le m^me sujet.

pour ma part, apres 10 relances j'ai arreter d'essayer de prendre contact.
Fabrice ESTIVALS
pilote d'or
pilote d'or
Fabrice ESTIVALS

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   EMC VEGA premiere experience difiicile . Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:02

deniswittner94 a écrit:
pour en revenir au topic, je pense que ceux qui passent de grosses commande, et regulieres, ont un bien meilleur traitement que le clients lambda.
il y a pas mal de mots doux sur le forum allemand sur le m^me sujet.

pour ma part, apres 10 relances j'ai arreter d'essayer de prendre contact.

Objectivement, je partage cet avis.
http://www.coroboral.fr
edgar
pilote d'or
pilote d'or
edgar

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   EMC VEGA premiere experience difiicile . Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:40

Eh bien quelel belle arnaque , et la commande arrive un jour sinon ?

Parce que quand on est habitué a recevoir ses biens en moins d'une semaine la EMC VEGA sont vraiment des voleurs qui se fouttent de la gueule du monde ,et je pese mes mots ,

Ne commander pas chez eux !

Cela vous plait d'etre a la merci de ces BIp bip ,pas de reponse mail , pas de reponse telephone , pas d'envois de la commande , et quoi il veulent ptete ma femme aussi ?
Laurent
Admin
Admin
Laurent

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   EMC VEGA premiere experience difiicile . Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:19

t'as payé en paypal ?

Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   EMC VEGA premiere experience difiicile . Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:59

jean stephan a écrit:
bonjour
j'ai passé commande chez EMC Véga le 16/02/2011 paiement par chéque ( donc délai plus long ) commande arrivée le 24/02/2011
valeur commande 300€ ( carbone, kevlar/carbone, kevlar, cutter roller, verre ) Laughing cheers

ma premiére commande chez eux. ( et je ne parle ni anglais , ni allemand !!! ? )

voili voilou

moi c'était ce montant là aussi...
arrivé en 10 jours...

au pire, tu peux signaler le litige chez Paypal, comme allait p'tet dire l'admin ! Suspect Very Happy
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   EMC VEGA premiere experience difiicile . Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:39

Christopher Bumblebee a écrit:
jean stephan a écrit:
bonjour

voili voilou

moi c'était ce montant là aussi...
arrivé en 10 jours...

au pire, tu peux signaler le litige chez Paypal, comme allait p'tet dire l'admin ! Suspect Very Happy

et a peu pres le montant d'un certain B3... CQFD ! Wink
Mais maintenant on l'arrete plus !

c'est vraiment moins cher que chez R&G ?

Norbert
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   EMC VEGA premiere experience difiicile . Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:23

j'ai passé commande avant qu'ils ne montent leur prix...
j'ai pas zieuté depuis...

à voir...
edgar
pilote d'or
pilote d'or
edgar

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   EMC VEGA premiere experience difiicile . Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:03

Payé en Paypal oui .
Les seul et unique contact que j'ai eu avec EMC c'est qu'il me demandait 15€ que leur site avait oublier de comptabiliser ,apres je les ai envoyés et plus rien .
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   EMC VEGA premiere experience difiicile . Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:15

Ben fais un réclamation Paypal du coup comme te le suggérait Christophe

Norbert
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   EMC VEGA premiere experience difiicile . Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:45

et après, tu leur repasse une autre commande, elle passera peut être celle là ...Suspect
ok, je sors, je suis déja loin boulet boulet
edgar
pilote d'or
pilote d'or
edgar

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   EMC VEGA premiere experience difiicile . Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:51

Nan c'est bon je laisse ces voleurs avec mes quelques dizaines d'euros , si ca peut servir a d'autres qui ne commandent pas 7000€ de produits pour etre satisfait on ne sait jamais Smile

Je conseille par contre Vivement R&G qui a un service hors pair et un des reponses sous mail quasi immediate !
Laurent
Admin
Admin
Laurent

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   EMC VEGA premiere experience difiicile . Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 16:18

ouvrir un incident chez Paypal, c'est pas compliqué du tout. Après c'est paypal qui demande des comptes chez Vega...

Alain Depraetere
pilote national
pilote national
Alain Depraetere

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   EMC VEGA premiere experience difiicile . Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 16:42

Bonjour

Pour moi paypal n'a pas donné suite et Vega ne m'a jamais donné l'ombre d'une réponse...

EMC VEGA premiere experience difiicile . Sans_t10
SMinisini
pilote national
pilote national

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   EMC VEGA premiere experience difiicile . Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:10

Bonjour,

J'ai effectué une commande chez EMC Vega d'une centaine d'euro début mai.
Sans nouvelles de ma commande début juin j'ai envoyé plusieurs Mail (via ma boite et via le compte sur le site) sans retour!
J'ai ouvert une réclamation via Paypal en essayant à nouveau de les contacter sans succès!
Mi-juin j'ai transformé ma réclamation en litige. Le remboursement à été effectué le 03 juillet toujours sans aucun contact avec EMC.

J'ai de la chance j'ai été remboursé, ce n'est pas le cas de tous apparement. Mais ce commerçant ne semble pas des plus sérieux.

Edgar, tu devrais ouvrir un litige avec eux s'il est encore temps. C’est le seul moyen de faire bouger cette boite!

Stéphane

edgar
pilote d'or
pilote d'or
edgar

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   EMC VEGA premiere experience difiicile . Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:25

Merci Stephane pour ton temoinage , donc je ne suis pas fou , ni venu crier au loup pour rien .

Quel arnaque , puisse t'on eviter a des camarades modeliste ce calvaire de commander et se faire enfler par EMC VEGA.

Paypal , laisser moi rire , ils ne feront rien , ces litiges , incidents ,protection paypal ce n'est que du commercial du vent , il n'y a jamais de resolution du soucis .

Mieux vaut etre averti et se passer le mot , quand je pense que j'ai commandé chez eux par rapport a des recits ici , pff quel pigeon je suis .

Donc stop la PUB pour ces voleurs de EMC VEGA je crois que ca fera du bien au suivant , merci .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   EMC VEGA premiere experience difiicile . Icon_minitime

EMC VEGA premiere experience difiicile .
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant