| FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse | |
|
+3BenjaminB Jérôme thierry de faudoas 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thierry de faudoas pilote d'or
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Montech Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse Jeu 30 Juin 2011 - 11:30 | |
| Je l'ai eu au Tel hier il devais en parler avec ces parents pour la license.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse Jeu 30 Juin 2011 - 14:45 | |
| C'est exact. Au pire des cas je ne viens pas. C'est pas un problème surtout que sa fait un peux gros "gratteur" de venir sans rien ... Quand j'aurai mon Aspi 97 Sulian, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse Jeu 30 Juin 2011 - 19:10 | |
| - Norbert a écrit:
- Salut Benjamin, j'ai vu voler Sulian, il vole tres bien, si bien que Gerard n'a pas hesité a lui preter son Steig apres le Bulle
Aufait sa vaux environ combien un Steig ? Sulian, |
|
| |
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Montech Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse Jeu 30 Juin 2011 - 21:52 | |
| bonne nouvel J'ai trouver un F3K pour ce week end donc on a un concurent de plus il faux juste que je lui fasse un Peg L'autre bonne nouvel c'est que j'ai jamais lancer un F3K de ma vie, qu'il est vieux et lourd et pas regler donc je risque pas de vous faire de l'ombre si quelqu'un peu me donner les reglages de base ca serait cool voila | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse Jeu 30 Juin 2011 - 22:53 | |
| Super Thierry !
c'est une bonne nouvelle ca ! Ca veut dire qu'on est au moins 8 du coup c'est cool !!! non ?? Dis nous ce que c'est, qu'on puisse t'aider.
Norbert | |
|
| |
| Sujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse Jeu 30 Juin 2011 - 23:20 | |
| c'est un truc perso mais l'aile c'est un profil de Super Gee II si j'ai bien comprit -2mm pour lancer 0 lisse 3 grate la profondeur au lancer reste à 0 ? c'est vraiment pour rigoler que je fait ca ca risque de finir en perte et fraca mon truc | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse Ven 1 Juil 2011 - 0:08 | |
| pour les reglages, c'est une bonne base pour les ailerons. essaye de trouver un centrage qui donne le stab a plat (trainée mini) avec les ailerons relevés de 1 a 2 mm.... ca devrait ensuite etre bon s'il monte bien au lancé. le reste c'est du trim et du differentiel a trouver. pense a bien regler ta compensation de profondeur pour les ailerons baissés pour le freinage... a dimanche... je confirme une saucisse!! | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse Sam 2 Juil 2011 - 17:11 | |
| Au fait pensez bien a ramener vos chronos pour ceux qui en ont !
René tu peux emprunter ceux de ton club éventuellement ?
Norbert | |
|
| |
| Sujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse Sam 2 Juil 2011 - 22:04 | |
| Pour moi le planeur est hs la poutre a pas suporter le lancer | |
|
| |
Norbert pilote d'or
| Sujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse Sam 2 Juil 2011 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Norbert pilote d'or
| Sujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse Sam 2 Juil 2011 - 22:07 | |
| - Thierry de Faudoas a écrit:
- Pour moi le planeur est hs la poutre a pas suporter le lancer
Ho merde ! elle etait en chewing gum ?? Des news de Sulian ? Sinon, Benjamin pourrais peu etre te preter le Binary le cas echeant ?? Norbert | |
|
| |
| Sujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse Sam 2 Juil 2011 - 23:54 | |
| elle etais fragiliser au niveau du passage de la vis pour fixé l'aile Bon be il me reste que a lui trouver un nouveau vuselage et une nouvel poutre Merci Freddy | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse Lun 4 Juil 2011 - 0:11 | |
| De retour en espagne.... Encore un grand merci a Thierry pour avoir organise ce concours. J'y ai appris encore un bon paquet de choses. Il faut maintenant que le predator tienne jusqu'en septembre au moins.
Dommage qu'il ai manque de pilotes. Remuons nous!!!!! | |
|
| |
Norbert pilote d'or
| Sujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse Lun 4 Juil 2011 - 11:24 | |
| Salut, j'ai 5 min pour mettre un petit mot ! Tres bonne journée hier, meme si le matin on a eu quelques gouttes juste avant de lancer le concours, tout s'est bien déroulé ! Comme je le disais, les absents ont eu tord ! Les conditions etaient assez diffferentes le matin et l'aprem. On a eu une matinée ou tout était écrasé après le passage de la pluie avec des pompes anémiques et large, fallait piloter sur des oeufs, et ensuite des bulles plus ou moins serré avec des passages un peu plus dur ou il etait difficile de passer la minute trente et du bon qui permatait de faire aussi des vol de 5 min, avec un chouille plus de vent où un peu de ballast n'était pas superflus ! En tous cas, une aérologie changeante tres intéressante ! Surtout, on s'est bien marré, dans une ambiance décontractée avec le BBQ et les saucisses le midi, et on a même réussi a ne pas poser dans les maïs ! Tres content d'avoir revu l'ami Benjamin qui est venu nous voir depuis barcelone, et d'avoir rencontrer Jérôme, tres fin pilote qui debute dans le F3K, mais qui va être tres vite redoutable je le sens! Un grand merci au club de Faudaos, et surtout à Thierry qui a eu la gentillesse de tout preparer et de nous organiser ce petit concours ! J'espere qu'il se renouvelera l'année prochaine en esperant qu'on est plus de monde encore a cette nouvelle rencontre ! Norbert | |
|
| |
| Sujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse Lun 4 Juil 2011 - 11:24 | |
| Résultat
BALOCHE Norbert 6860 Loïc BLANCO 6691 Roland Henninot 6635 Benjamin Barreau 6370 Albert Jerome 5777
| |
|
| |
Jérôme pilote national
Nombre de messages : 114 Age : 45 Localisation : Albi Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse Lun 4 Juil 2011 - 22:09 | |
| Salut ! Très bonne journée hier ! Je suis pas déçu d'avoir essayé le f3k ! Bon quelques courbatures aujourd'hui (si si !) mais j'ai pas mal appris et on a beaucoup volé. Merci pour vos conseils et merci au club de Faudoas ! A l'année prochaine ! Jerome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse | |
| |
|
| |
| FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse | |
|