| Forum qui deconne... | |
|
+5domganga chris38 Laurent stefmog Norbert 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Forum qui deconne... Ven 8 Avr - 13:51 | |
| Salut ca le fait aussi chez vous, ou seulement chez moi ?? j'ai le forum qui charge pas tout , une edition bizarre ....
Norbert | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Forum qui deconne... Ven 8 Avr - 13:57 | |
| Chez moi aussi il y a le probleme !!!
A +
| |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Forum qui deconne... Ven 8 Avr - 13:58 | |
| bah ça marche pour moi... et comme on n'a rien touché, ben ça va passer... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
chris38 Pilote pro
Nombre de messages : 233 Age : 59 Localisation : Grenoble (Vizille) Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Forum qui deconne... Ven 8 Avr - 14:27 | |
| Ben pour moi ça fonctionne aussi. Sans problème, et même depuis le boulot, c'est vous dire !!!!!
(P'tain, vu la météo, je serais bien allé voler moi !!!!) | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Forum qui deconne... Ven 8 Avr - 15:14 | |
| A priori sous Firefox ou google chrome ca deconne et pas sous Internet Explorer...
Y a eu un truc de changer coté fournisseur ?
Norbert
Dernière édition par Norbert le Ven 8 Avr - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
Norbert pilote d'or
| Sujet: Re: Forum qui deconne... Ven 8 Avr - 15:18 | |
| - Norbert a écrit:
- A priori sous Firefox ou google chromece deconne et pas sous Internet Explorer...
Y a eu un truc de changer coté fournisseur ?
Norbert En fait ca deconne moins sur IE mias ca deconne quand meme... Et pareil au boulot d'ailleurs, car hier soir ca me le faisait aussi IE dit d'ailleurs qu'il y a des erreus sur la page | |
|
| |
domganga pilote d'or
Nombre de messages : 383 Age : 66 Localisation : Mazamet Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Forum qui deconne... Ven 8 Avr - 15:26 | |
|
Norbert, il n'y a que chez toi que ça merde. tu as bien payé ta facture?
| |
|
| |
Marc PUJOL pilote d'or
Nombre de messages : 2392 Age : 60 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 21/07/2009
| |
| |
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Forum qui deconne... Ven 8 Avr - 16:40 | |
| Si vous pouviez être un peu plus précis... Une capture d'écran par exemple, ça serait parfait.
_________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Forum qui deconne... Ven 8 Avr - 17:14 | |
| Salut Jérémy,
Moi je n'arrive plus a repasser en mode " EDITION " dans la modification des messages.
Je clic sur l'icône mais rien ne se passe Je n'ai plus smyleys également . ,,??
Dernière édition par Laurent le Ven 8 Avr - 18:25, édité 2 fois (Raison : Laurent : moi je peux editer, et ajouter des smiley) | |
|
| |
Norbert pilote d'or
| Sujet: Re: Forum qui deconne... Ven 8 Avr - 17:38 | |
| Tout pareil que Stéphane.. mais la c'est redevenue bon !
zarb.... | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Forum qui deconne... Ven 8 Avr - 17:52 | |
| NORBI tu commence a parlé jeunss quand tu veux pour l'appel | |
|
| |
stefmog pilote d'or
| Sujet: Re: Forum qui deconne... Ven 8 Avr - 20:13 | |
| Oui, chez moi ça déconne toujours, j'ai la bande annonce du portail qui ne déroule plus......... Etrange , plus de smileys non plus. PS: Je vient de faire un essai sous une autre session, ça marche normalement, ça ne vient visiblement pas de l'hébergeur. | |
|
| |
Norbert pilote d'or
| Sujet: Re: Forum qui deconne... Ven 8 Avr - 21:06 | |
| c'est marrant j'avais la meme chose (plus de smiley etc..)
mais la c'est bon... va comprendre charles !
Norbert | |
|
| |
stefmog pilote d'or
| Sujet: Re: Forum qui deconne... Sam 9 Avr - 9:33 | |
| Pour info j'ai toujours les problèmes précédement cités, et également sur le Forum F3j par exemple.
Quelqu'un saurit-il d'où cela vient ?? Que faut-il faire ?l
Sur une autre Session , sur le même PC , ça fonctionne normalement !!! J'aimerais éviter d'avoir à paramétrer une nouvelle session sur mon Pc.
MERCI
| |
|
| |
chris38 Pilote pro
Nombre de messages : 233 Age : 59 Localisation : Grenoble (Vizille) Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Forum qui deconne... Sam 9 Avr - 18:23 | |
| As-tu essayé de vérifier les mise à jour des pluggins JAVA ? et Flash Player ?
C'est peut-être une piste. Sinon, scan en ligne Trend House Call ...
Moi ça fonctionne sous IE et Firefox !! | |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Forum qui deconne... Sam 9 Avr - 22:48 | |
| Alors je propose 2 pistes : Te délogguer puis te relogger (ça suprime le cookie de connexion) Vider le cache de ton navigateur (à on avis ça, ça va marcher !) _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
stefmog pilote d'or
| Sujet: Re: Forum qui deconne... Dim 10 Avr - 8:09 | |
| Salut Jérémy,
Bon me re logger j'ai fait avant, ça marche pas. Vide le cache du navigateur, je ne sais plus comment on fait , LOL ( je suis sous FIREFOX)
Sinon, j'avais le menu déroulant des "derniers sujets", qui ne se déroulait plus, j'ai essayé un clic droit dessus, puis "Actualiser" et tout semble revenu dans l'ordre, étrange non ??
A+ et merci ! | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Forum qui deconne... Dim 10 Avr - 9:21 | |
| Pour l'effacement du cache sur Firefox c'est CRTL + MAJ + SUP J'm | |
|
| |
Norbert pilote d'or
| Sujet: Re: Forum qui deconne... Dim 10 Avr - 10:11 | |
| Je pense que le forum a du deconner effectivement a un moment, et qu'apres c'etait resté dans notre cache ou un truc comme ca...
Moi tout remarche comme avant desormais
Norbert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum qui deconne... | |
| |
|
| |
| Forum qui deconne... | |
|