| Concours CMR et Ailes de Balzac 11 et 12 Juin, à Rouillé | |
|
+7Al. CHERY Anthony jean-denis LACOMBE Patrice Bernadet pc_lemans Norbert nicolas.carof 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolas.carof Pilote pro
Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Sous le cumulus Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Concours CMR et Ailes de Balzac 11 et 12 Juin, à Rouillé Sam 26 Fév 2011 - 23:03 | |
| Bonjour à tous, Le 11 et 12 juin se tiendront les concours conjoints des Ailes silencieuses de Balzac et du Cercle Modéliste Rullicois. Le lieux des festivités se situe en terre Poitevine, sur le terrain du CMR, sur la plaine de Chauday à Rouillé. http://maps.google.fr/maps?q=46.392567,0.021372&num=1&t=h&sll=46.75984,1.738281&sspn=7.619431,12.941406&ie=UTF8&ll=46.3923,0.023303&spn=0.006231,0.016512&z=17La réputation de la plate-forme et de ses hôtes n'est plus à faire. Elle a vu des concours et championnats nationaux, européens et internationaux toutes catégories confondues. Je précise qu'il est possible de camper sur place, avec une tente, une caravane ou un camping car (toutes les commodités sont disponibles). Le club dispose également d'un dortoir de 6 couchages, qui fonctionnera sur la base de "premier demandeur, premier servi". Pour les autres, il existe des hôtels à Lusignan, ou à Chenay. Notre président, Serge Delabarde (dont le palmarès de circulariste ferait baver n'importe quel pilote de voltige) a également ouvert une chambre d’hôtes. Inutile de vous préciser qu'il se fera une joie de vous accueillir dans sa demeure, et qu'une visite de l'atelier est incluse dans le prix http://fauvette-et-lisa.over-blog.fr/Comme je n'ai pas encore toutes les infos, je mettrais à jour régulièrement le post. Vous pouvez d'ores et déjà vous manifester (nombreux) à la suite de ce billet. Edit1: Le prix de l'inscription est fixé à 5€/concours ( 10€ les deux) Les contacts pour l'inscription sont: Ailes silencieuses de Balzac: patricebernadet@aol.comCMR: anthonyperdoux@hotmail.comPour le moment il y a 5 ou 6 inscrits, nous espérons qu'il y en aura + Plus d'infos: http://www.lcmr.net | |
|
| |
nicolas.carof Pilote pro
Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Sous le cumulus Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Concours CMR et Ailes de Balzac 11 et 12 Juin, à Rouillé Sam 5 Mar 2011 - 10:37 | |
| Pas beaucoup de réponses pour ce grand week-end de compèt Voici les tarifs et les contacts. Vous pouvez également vous manifester à la suite de ce post. Je vais essayer d'organiser quelque chose pour le samedi soir, histoire de passer une bonne soirée. Edit1: Le prix de l'inscription est fixé à 5€/concours ( 10€ les deux) Les contacts pour l'inscription sont: Ailes silencieuses de Balzac: patricebernadet@aol.comCMR: anthonyperdoux@hotmail.comPour le moment il y a 5 ou 6 inscrits, nous espérons qu'il y en aura + | |
|
| |
nicolas.carof Pilote pro
| Sujet: Re: Concours CMR et Ailes de Balzac 11 et 12 Juin, à Rouillé Lun 9 Mai 2011 - 18:49 | |
| Bonjour à tous, Toujours aussi peu d'inscrits pour ce double concours. Je relance en espérant voir le nombre d'inscrits s'agrandir, à près d'un mois du week-end. Ca me permettra aussi de contacter des traiteurs / Restaurateurs pour le samedi soir, je vous soumettrais ensuite ce que j'ai choisi. Rappel pratique : Les inscriptions sont fixées à 5€ (10€ pour les deux). Pour les gens qui viennent de loin (et nous les espérons nombreux), il existe des modes d’hébergement multiples : Nous avons 6 places de couchage gratuites dans nos infrastructures. Les premiers à réserver seront les premiers servis. Nous avons la possibilité d’accueillir tout mode de camping (camping car, tente, caravane). Serge Delabarde a ouvert ses chambres d’hôtes. Vous serez reçus comme des Rois, dans la maison d'un multiple champion de France et d'Europe, plusieurs fois vainqueur de la coupe du monde d’acrobatie F2B en Vol Cirulaire. Le prix d'une chambre est de 38 € pour une personne, 43 € pour deux, 55 € pour trois et 67 € pour quatre personnes. Ce tarif comprend la chambre et le petit déjeuner. Il vous sera servi dans la maison ou en terrasse, en fonction du temps et de vos souhaits. Il existe d'autres chambres d’hôtes et hôtels dans la région. Vous pouvez vous inscrire à la suite de ce post, et si vous êtes intéressé par un mode d’hébergement quelconque, il faut me demander en privé. J’espère voir de nombreuses inscriptions, notamment parmi les bretons, j'ai d'ailleurs la possibilité d'emmener quelqu'un au départ de Rennes. Dernière info et non des moindre, le Cercle Modéliste Rullicois s'est porté officiellement candidat à l'organisation du CdF F3K 2012. Ce double concours pourrait être l'occasion pour vous tous de venir (re)découvrir le terrain | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Concours CMR et Ailes de Balzac 11 et 12 Juin, à Rouillé Lun 9 Mai 2011 - 19:47 | |
| Yo... ben moi c'est la dte qui colle pas Sinon je serais bien venu Norbert | |
|
| |
nicolas.carof Pilote pro
| |
| |
nicolas.carof Pilote pro
| Sujet: Re: Concours CMR et Ailes de Balzac 11 et 12 Juin, à Rouillé Sam 21 Mai 2011 - 21:31 | |
| Bonsoir à tous. Nous avons pour le moment 11 inscrits, tous des locaux. Si vous souhaitez vous inscrire, il n'est pas trop tard, et plus on est de fous, plus on rit Le samedi midi, le repas sera "tiré du sac". Un barbecue est à votre disposition si vous voulez faire des grillades. Je vais faire appel à un traiteur pour le samedi soir, le repas sera aux alentours de 15€. Si vous voulez dîner le soir avec nous, vous pouvez mettre en plus dans votre inscription, le nombre de repas que vous désirez. Alors soyez nombreux à nous rejoindre sur le terrain de Rouillé. | |
|
| |
pc_lemans Pilote pro
Nombre de messages : 230 Localisation : le mans Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Concours CMR et Ailes de Balzac 11 et 12 Juin, à Rouillé Dim 29 Mai 2011 - 22:04 | |
| Bonjour a tous une inscription de plus
cornu patrick club=0972 licence=9201145 freq=2.4 et 41.120
A+ | |
|
| |
nicolas.carof Pilote pro
| Sujet: Re: Concours CMR et Ailes de Balzac 11 et 12 Juin, à Rouillé Lun 30 Mai 2011 - 21:52 | |
| Bonsoir à tous, Finalement, nous ne serions pas 11 mais plutot 6 : Patrick CORNU Anthony PERDOUX Patrick CAMIER Patrice BERNADET Nicolas CAROF Thierry MARCHE A vous de grossir les rangs !!! On attends une réponse des Bretons entre autre | |
|
| |
Patrice Bernadet rooky
Nombre de messages : 45 Age : 69 Localisation : Balzac (16) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Concours CMR et Ailes de Balzac 11 et 12 Juin, à Rouillé Mar 31 Mai 2011 - 23:33 | |
| Un de plus ce soir soit 7 pour l'instant Patrick CORNU Anthony PERDOUX Patrick CAMIER Patrice BERNADET Nicolas CAROF Thierry MARCHE Pascal MATOT A sept c'est pas simple pour le chronometrage D'autre amateurs? | |
|
| |
jean-denis LACOMBE Pilote pro
Nombre de messages : 302 Age : 69 Localisation : SANTENY Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Concours CMR et Ailes de Balzac 11 et 12 Juin, à Rouillé Mer 1 Juin 2011 - 6:40 | |
| bonjour quelle est la date limite pour s'inscrire au concours du samedi ? JeDi | |
|
| |
nicolas.carof Pilote pro
| Sujet: Re: Concours CMR et Ailes de Balzac 11 et 12 Juin, à Rouillé Mer 1 Juin 2011 - 11:18 | |
| Hello JeDi,
Je demande à Patrice Bernadet ce soir. Si tu ne viens que samedi, propose à Wilfried de venir, ça pourrait l'intéresser.
Tu prévois d'aller à Buno le dimanche ? | |
|
| |
Patrice Bernadet rooky
Nombre de messages : 45 Age : 69 Localisation : Balzac (16) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Concours CMR et Ailes de Balzac 11 et 12 Juin, à Rouillé Mer 1 Juin 2011 - 19:47 | |
| Salut Jean Denis
Si tu peux nous donner une réponse pour mercredi 8 se sera bien
A+
Patrice | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 69 Localisation : SANTENY Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Concours CMR et Ailes de Balzac 11 et 12 Juin, à Rouillé Dim 5 Juin 2011 - 9:25 | |
| Bonjour Toutes Tous
Je vois ca pour confirmer ou infirmer d'ici mercredi et je contacte Wilfried Et non je ne vais pas à Buno dimanche. (qui y a t'il à Buno dimanche d'ailleurs?) J'espère à samedi prochain JeDi | |
|
| |
nicolas.carof Pilote pro
| Sujet: Re: Concours CMR et Ailes de Balzac 11 et 12 Juin, à Rouillé Dim 5 Juin 2011 - 23:23 | |
| Il y aura une rencontre GPR, la même où Wilfried présentera son asw28 de 6m. | |
|
| |
Anthony Pilote pro
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Concours CMR et Ailes de Balzac 11 et 12 Juin, à Rouillé Mar 7 Juin 2011 - 18:51 | |
| Salut à tous,
Comme la météo s'annonce favorable je m'inscris pour le Samedi et le Dimanche.
Anthony Rotteleur Modèle Air Club de Loire Atlantique 3136-AD 2,4Ghz
@+ Anthony | |
|
| |
Al. CHERY pilote national
Nombre de messages : 157 Age : 64 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Concours CMR et Ailes de Balzac 11 et 12 Juin, à Rouillé Mar 7 Juin 2011 - 19:52 | |
| Salut les copains de Rouillé, je serais bien venu jouer avec vous,mais le WE de la pentecote est prévu pour moi sur l'ile de Groix de longue date. Donc désolé mais c'est pas l'envie qui manquait. Bon concours à vous tous et à une prochaine fois!!! Amitiées Alain | |
|
| |
nicolas.carof Pilote pro
| Sujet: Re: Concours CMR et Ailes de Balzac 11 et 12 Juin, à Rouillé Mar 7 Juin 2011 - 20:14 | |
| Et un de plus J'ai cassé mon FW 4.2 Aujourd'hui Je volerais avec un Long Shot II si j'arrive à le réparer, sinon je viendrais pour organiser et chronométrer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours CMR et Ailes de Balzac 11 et 12 Juin, à Rouillé Mar 7 Juin 2011 - 20:31 | |
| bonsoir
Je vous confirme pouvoir venir le samedi seulement et donc je m'inscris Jean-Denis LACOMBE AMC 2.4 gHz FRA678
Je pense arriver le vendredi dans l'après midi, est t'il encore possible d'avoir une chambre au gite? Et le déjeuner du samedi est il prévu ou bien on se débrouille A+ JeDi
| |
|
| |
Anthony_cmr rooky
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : le Mans et Rouillé Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Concours CMR et Ailes de Balzac 11 et 12 Juin, à Rouillé Mar 7 Juin 2011 - 21:51 | |
| salut à tous, Donc je récapitule tout les inscrits : Patrick CORNU Anthony PERDOUX Patrick CAMIER Patrice BERNADET Nicolas CAROF Thierry MARCHE Pascal MATOT Anthony ROTTELEUR Jean-Denis LACOMBE avis aux amateur il reste des places à samedi les amis | |
|
| |
Patrice Bernadet rooky
| Sujet: Re: Concours CMR et Ailes de Balzac 11 et 12 Juin, à Rouillé Mer 8 Juin 2011 - 19:05 | |
| Jean Denis
Habituellement le repas du midi est tiré du sac, l'apéro est fournis par le club. Si tu veux nous pouvons nous charger de ton repas . Viens tu seul?
Pour l'accueil sur le terrain vendredi après midi je contacte le président du club ( M. SERGE DELABARDE / Tél.: 05 49 43 96 51 / Portable: 06 83 35 56 25) pour qu'il mette à ta disposition les clés du local
A+ Patrice | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours CMR et Ailes de Balzac 11 et 12 Juin, à Rouillé Mer 8 Juin 2011 - 21:41 | |
| bonsoir Patrice
Merci pour le dejeuner de samedi, j'accepte volontiers la préparation (genre sandwich me va très bien) sinon c'est pas grave mais reserves devraient suffire ..... Et je viens seul et Nicolas Carof m'a proposé gentiment de me réceptionner vendredi soir. J'espère seulement que la MTO ne nous trahira pas A + JeDi | |
|
| |
domganga pilote d'or
Nombre de messages : 383 Age : 66 Localisation : Mazamet Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Concours CMR et Ailes de Balzac 11 et 12 Juin, à Rouillé Mer 8 Juin 2011 - 21:57 | |
| Bonsoir a tous S'il n'est pas trop tard pour s’inscrire je passerai bien m'amuser avec vous samedi et dimanche
Ganga Dominique club; Montagne noire 0408954-AD 2.4ghz
J'arrive aussi vendredi après midi et s'il reste une place dans le dortoir, je suis preneur.
A+ Dom
| |
|
| |
nicolas.carof Pilote pro
| Sujet: Re: Concours CMR et Ailes de Balzac 11 et 12 Juin, à Rouillé Jeu 9 Juin 2011 - 9:34 | |
| Bonjour à tous, Dom, pas de soucis je pense. On etait dans la derniere limite J'aimerais que Patrice et Anthony te confirment mais ca devrait aller Pour ce qui est du logement, pas de soucis non plus, il y a 6 places couchées, il faut juste quetu emmenne un duvet (et un oreiller). Je serais au terrain vendredi soir vers 20h30 21h, j'espere pas apres, mais ayant 4h de route et travaillant l'apres midi, il m'est assez difficile de dire quand je peux partir. Bonne journée. | |
|
| |
Patrice Bernadet rooky
| Sujet: Re: Concours CMR et Ailes de Balzac 11 et 12 Juin, à Rouillé Jeu 9 Juin 2011 - 19:51 | |
| Bonjour à tous
Pas de problèmes pour moi.
Nous seront donc 10 samedi et 9 dimanche
Patrick CORNU ( 11 et 12) Anthony PERDOUX ( 11 et 12) Patrick CAMIER ( 11 et 12) Patrice BERNADET ( 11 et 12) Nicolas CAROF ( 11 et 12) Thierry MARCHE ( 11 et 12) Pascal MATOT ( 11 et 12) Anthony ROTTELEUR ( 11 et 12) Jean-Denis LACOMBE ( 11) Dominique GANGA ( 11 et 12)
Dominique je prends en compte ton déjeuner pour samedi?
Pour samedi soir pour ceux qui restent, soirée grillages brochettes etc... je me charge de l'appro en viande, combien seront nous? Dois je prévoir également pour dimanche midi et pour combien?
merci de répondre au plus tôt
A plus
Patrice | |
|
| |
domganga pilote d'or
Nombre de messages : 383 Age : 66 Localisation : Mazamet Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Concours CMR et Ailes de Balzac 11 et 12 Juin, à Rouillé Jeu 9 Juin 2011 - 21:21 | |
|
Salut Patrice
Pour samedi et dimanche midi je me débrouille merci, pour samedi soir tu peux me compter avec vous.
J'arrive demain en milieu après midi, sera t'il possible de voler un peu ?
Dom
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours CMR et Ailes de Balzac 11 et 12 Juin, à Rouillé | |
| |
|
| |
| Concours CMR et Ailes de Balzac 11 et 12 Juin, à Rouillé | |
|