| huricanne | |
|
+16J'm BBR Denis blancoloic Daniel 86 frederic vandriessche Laurent rudy jdmodel Jean-Philippe Krust LaurentP ced_toulouse chris38 Yannick Krust olivier.N Roland Henninot sylvain delzenne 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yann_h pilote d'or
Nombre de messages : 366 Age : 54 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: huricanne Jeu 23 Fév 2012 - 22:20 | |
| dites ?
est-ce qu'on pas loin de la limite de rupture au niveau résistance des matériaux ?
il se prend combien de G lors des ressources qu'il fait face à lui ...
est-ce bien raisonnable ... | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: huricanne Jeu 23 Fév 2012 - 22:36 | |
| faire une ressource face a soit, c'est juste stupide, mais bon...
Il lui en mets plein la tête au pauvre planeur !
C'est vrai que c'est impressionnant, mais après faut voir l'intérêt de la transformation quand même. _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: huricanne Ven 24 Fév 2012 - 12:10 | |
| Encore un sujet pour faire radoter "les anciens"!
- J'ai toujours penser que l'on devait faire un choix de "piège" en fonction d'un cahier des charges :
Si j'électrifie un F3B, je choisirai si je veux en faire une machine de loisir, une machine de F5J, une machine extrême pour le fun, ou un F3B d'entraînement.
A priori, le gars se fait plaisir mais il va se lasser vite s'il est tout seul à jouer !
Pour la résistance aux G, vu les shoot que l'on met au treuillage ou dans les bases de vitesse, je ne suis pas trop inquiet pour les ailes.
Ca fait cher le jouet car je suppose que le gars a un fuso standard pour le F3B et le fuseau électrique en plus donc minimum 3000 euros de ticket d'entrée ...
Une bonne catapulte quand on n'a pas le temps de sortir le treuil et une funjet quand on veut se piquer à l'adrénalyne doivent faire aussi bien !
| |
|
| |
frederic vandriessche pilote d'or
Nombre de messages : 431 Age : 54 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: huricanne Ven 24 Fév 2012 - 18:18 | |
| bah c'est un truc de démonstration ...
| |
|
| |
Deguelle J-Bastien Pilote pro
Nombre de messages : 286 Age : 41 Localisation : Labastide St Pierre 82 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: huricanne Ven 24 Fév 2012 - 19:16 | |
| En même temps c'est Lukas aux manches. Je ne pense absolument pas que ce soit le genre à se lasser. C'est un fana de vitesse. A voir ses vidéo avec un needle 100 en plein DS à 460km/h et autre 31,xx à rugen. Vous avez sur cette vidéo le futur champion du monde F3F. Un extra terrestre..... | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: huricanne Ven 24 Fév 2012 - 20:24 | |
| c'est clair qu'il faut pas lui racheté de planeur d'occase ! ni de moteur... faut voir les tartitnes qu'il met au matos y'a quand même des trucs dangereux dans tout ça... | |
|
| |
LaurentP pilote d'or
Nombre de messages : 1179 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: huricanne Lun 19 Mar 2012 - 18:26 | |
| J'ai reçu mon deuxième Hurricane la semaine dernière. Bizarrement les servos d'aile ne sont ni fournis ni montés contrairement à la première livraison. J'avais pourtant demander la même chose et le fabricant ne m'a pas informé de cette différence. Heureusement la facture est tout de même moins élevée... Les cadres des servos sont toutefois collés. Il doit s'agir de cadres compatibles avec les Futaba S3150. Je pense que je vais donc monter 4 S3150 mais j'aimerais toutefois savoir si les cadres de S3150 ne sont pas par hasard compatibles avec d'autres servos (MKS par exemple)? | |
|
| |
Jean-Philippe Krust pilote d'or
Nombre de messages : 766 Age : 47 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
LaurentP pilote d'or
Nombre de messages : 1179 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: huricanne Mer 21 Mar 2012 - 16:38 | |
| J'aimerais bien pouvoir le vendre, ma trésorerie s'en porterait d'autant mieux mais connaissant ma maladresse il est préférable que je sois prévoyant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: huricanne | |
| |
|
| |
| huricanne | |
|