Nombre de messages : 751 Age : 71 Localisation : Troyes Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: concours ELECTRO J Mer 9 Fév 2011 - 19:52
Bonsoir , il serait bien de faire figurer dans cette rubrique les concours prévues au calendrier 2011. Patrick tu doit avoir ça ? A + _________ jean Michel ________
P. Rivet pilote d'or
Nombre de messages : 1204 Localisation : Primelin Date d'inscription : 01/09/2009
Comme promis les dates des concours. Je pense qu'il y en a d'autres dont je ne suis pas encore au courant. J'ai diffusé l'information aux Présidents de CRAM et CDAM qui ont eu de bons retours de la part de beaucoup de Présidents de club. A compléter...
Amicalement, Patrick.
Dates des compétitions:
9 Avril MAC de Loire Atlantique Le pellerin 44640 8 Mai AGAMAERO La Garde 14 Mai Les Ailes du Val de Loire Saint Herblon 44150 15 Mai Club Aéromodéliste de Tourraine La Chapelle Blanche saint Martin 37240 22 Mai Aero Modèle Club Anjou La Bohalle 49800 3 et 4 Septembre Aero Modèle Club Anjou La Bohalle 49800 première Coupe de France et FXJ World Tour 11 Septembre AGAMAERO La garde 11 ou 18 Septembre Club Electro’Fly au Fontenay 76. Inter-club régional. Reims qui après une expérience concluante a décidé de reconduire un concours cette année Eole organisera un ou plusieurs concours. Les dates seront communiquées ultérieurement.
jm.leprovost pilote d'or
Nombre de messages : 751 Age : 71 Localisation : Troyes Date d'inscription : 17/11/2007
Bonsoir Jean Michel c'est dans mon club : LE MODELE CLUB DE LA GOUTTE D OR à CHAMPFEURY sortie REIMS direction EPERNAY je ne connais pas encore la ou les dates je vais me renseigner au pres du President Didier
jm.leprovost pilote d'or
Bonsoir , Merci Didier pour l'info , ça pourrait m'intéresser pour tester la formule , je verrais en fonction de la date Tien moi au courant A + __________ Jean Michel __________
Didier JOURDAIN pilote d'or
Nombre de messages : 409 Age : 58 Localisation : REIMS Date d'inscription : 23/09/2008
Bonsoir Jean Michel il y aura un concours en fin de saison juste apres les vendanges ..! peut-etre une autre date au printemps ? à negocier avec le bureau du club ..