Gilles rooky
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : Virton (Belgique) Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Le ptit nouveau---> Furio Mar 11 Mar 2008 - 22:33 | |
| Salut tout le monde! Ben voila, moi c Gilles alias Furio! je savais pa trop où poster pour me présenter, donc je le fais ici . J'suis originaire du sud de la Belgique, à la frontière de votre belle France, Virton exactement!! Je pratique le planeur r/c depuis environ 3 ans, aussi bien en plaine qu'à la pente, électrique et planeur pur et depuis 1 an, le f3b! Voilà pour la présentation, maintenant place à la question!! Voilà, j'aimerai pratiquer le f3k en compétition, puis que cette année la Belgique à ajouté cette catégorie à son calendrier, ça fai quand meme 2 ans ke j'attends ça, lol! Ayant fais 1ères armes 1 salomé, j'hésite entre c 3 models, le Long Shot, le Discus 150 et le blaster, qui est mon préferé de 3 Est-ce 1 bonne machine pour ce lancer dans la compet Merci d'avance de vos réponses!! Furio | |
|
F.Lorrain Pilote pro
Nombre de messages : 251 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Le ptit nouveau---> Furio Mar 11 Mar 2008 - 23:56 | |
| Hello Gilles, Viens nous voir à Anthisnes samedi. C'est justement la journée de rodage avant le début de la saison. Il y aura des Blasters 1 et 2, des Discus150, des Discus², peut-être un salomé si le boss le dépoussière un peu et un Gladiator² aussi. Bon si il pleut ce sera moins cool parce que l'eau à la facheuse tendance de diluer la Chouffe mais bon on pourra toujours causer F3K... @samedi Francois | |
|
Gilles rooky
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : Virton (Belgique) Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le ptit nouveau---> Furio Mer 12 Mar 2008 - 12:38 | |
| Salut François! Merci pour l'info! J'en avais justement entendu parler de cette journée, mais malheureusement, je pense pas pouvoir venis, j'ai des travaux dans ma maison qui relativement urgent!! Enfin, j'vais toujour négocier avec madame! Autrement mon club, le CAV, organise 1 manche cette année, donc sera l'occase de découvrir le fk3 Voilà peutre à samedi! P.S.: Ton Jibe ce porte bien? J'ai eu l'occase de le voir de le voir voler 1 fois, TRES IMPRESSIONANT!! A bientot, Gilles! | |
|
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le ptit nouveau---> Furio Mer 12 Mar 2008 - 18:42 | |
| Bonjour Gilles, tu as un message dans ta boite.... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ptit nouveau---> Furio | |
| |
|