Gilles rooky
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : Virton (Belgique) Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Le ptit nouveau---> Furio Mar 11 Mar 2008 - 22:33 | |
| Salut tout le monde! Ben voila, moi c Gilles alias Furio! je savais pa trop où poster pour me présenter, donc je le fais ici . J'suis originaire du sud de la Belgique, à la frontière de votre belle France, Virton exactement!! Je pratique le planeur r/c depuis environ 3 ans, aussi bien en plaine qu'à la pente, électrique et planeur pur et depuis 1 an, le f3b! Voilà pour la présentation, maintenant place à la question!! Voilà, j'aimerai pratiquer le f3k en compétition, puis que cette année la Belgique à ajouté cette catégorie à son calendrier, ça fai quand meme 2 ans ke j'attends ça, lol! Ayant fais 1ères armes 1 salomé, j'hésite entre c 3 models, le Long Shot, le Discus 150 et le blaster, qui est mon préferé de 3 Est-ce 1 bonne machine pour ce lancer dans la compet Merci d'avance de vos réponses!! Furio | |
|
F.Lorrain Pilote pro
Nombre de messages : 251 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Le ptit nouveau---> Furio Mar 11 Mar 2008 - 23:56 | |
| Hello Gilles, Viens nous voir à Anthisnes samedi. C'est justement la journée de rodage avant le début de la saison. Il y aura des Blasters 1 et 2, des Discus150, des Discus², peut-être un salomé si le boss le dépoussière un peu et un Gladiator² aussi. Bon si il pleut ce sera moins cool parce que l'eau à la facheuse tendance de diluer la Chouffe mais bon on pourra toujours causer F3K... @samedi Francois | |
|
Gilles rooky
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : Virton (Belgique) Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le ptit nouveau---> Furio Mer 12 Mar 2008 - 12:38 | |