| Cherche F3K d'initiation performant | |
|
+5Yannick R BenjaminB yann_h Norbert Byg César 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Cherche F3K d'initiation performant Mer 24 Nov 2010 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Byg César Pilote pro
Nombre de messages : 287 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Cherche F3K d'initiation performant Mer 24 Nov 2010 - 18:34 | |
| Effectivement, merci pour les infos, là seul fois où j'ai lu miliamperios c'est pour savoir où je pouvais acheter du dépron à Madrid pour me construire un f22 qui viends de faire son premier vol d'ailleurs :] !
Tu fais parti du club des aigles ?
Cool, je vais faire parti de la renaissance du F3K español, tu veux dire faire des compettes ? | |
|
| |
Byg César Pilote pro
| Sujet: Re: Cherche F3K d'initiation performant Jeu 25 Nov 2010 - 18:41 | |
| Revenons en à nos moutons, un f3kiste español à un aspirin à vendre, je ne trouve pas grand chose dessus, est-ce un bon planeur f3k ? :] | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Cherche F3K d'initiation performant Jeu 25 Nov 2010 - 19:53 | |
| Un Aspi?! Fonce dessus, si il est encore en bon état et à un prix pas délirant. L'Aspirin a été LE planeur de référence jusqu'en 2006. Le Salpeter en est le digne descendant, le profil est juste un peu plus perfo dans le vent. C'est une très bonne affaire. | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Cherche F3K d'initiation performant Jeu 25 Nov 2010 - 20:20 | |
|
dit moi cizou, tu viens d'arriver en Espagne?
t'etais ou avant?
t'es au lycée Francais?
| |
|
| |
Byg César Pilote pro
| Sujet: Re: Cherche F3K d'initiation performant Jeu 25 Nov 2010 - 20:30 | |
| Merci pour les conseils, je vais demander plus de détails au vendeur. Je savais pas que c'était THE planeur. Oui je suis arrivé en août, avant j'étais en Inde, dur dur pour l'aéromodélisme ... Je suis au lycée français de Madrid Pourquoi ? | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
| Sujet: Re: Cherche F3K d'initiation performant Jeu 25 Nov 2010 - 20:50 | |
| cool.
t'as du te marrer en inde. j'ai eu la chance d'y passer 2 mois a me ballader, suivi de 2 autres mois au nepal. c'est vraiment interessant. meme si je n'etais qu'un touriste.
j'ai une tres bonne copine qui etait prof au lycée francais, mais chez les petits.
pour l'aspirin, fonce si ce n'est pas trop cher!
| |
|
| |
Byg César Pilote pro
| Sujet: Re: Cherche F3K d'initiation performant Ven 26 Nov 2010 - 21:10 | |
| Oui l'Inde est vraiment un pays incroyable, j'aurais réver d'allé au népal ou au tibet !
Il y a combien de temps y est tu allé ?
Comment s'appelle la prof pcq je la connais surement, tu sais l'école est tellement petite que ... | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
| Sujet: Re: Cherche F3K d'initiation performant Ven 26 Nov 2010 - 21:27 | |
| salut....
je suis allé en inde de mi mars a fin avril 2003. Dans le nord (radjastan, dheli et benares). de benares, depart en BUS pour le nepal (pokhara). , pour y passer mai et juin parcequ'il commencait a faire chaud et la mousson approchait.... quel bonheur de retrouver un peu de verdure et surtout des montagnes.... de tres grandes montagnes.... D: ensuite retour en inde 2 semaines dans le nord du coté de dharanshala et manali (toujours pour la meteo plus clemente) j'etais en voyage "sac a dos" avec ma femme depuis juin 2002. nous avons tout plaqué en espagne (nous y etions déja) pour realiser un reve qui etait un grand voyage.... ce fut une reussite...
bref bref.... si on commence a parler de ca, la source se transforme en fleuve.
je t'envois un MP pour le reste.
et ton aspirin?????
ciao
| |
|
| |
Byg César Pilote pro
| Sujet: Re: Cherche F3K d'initiation performant Ven 26 Nov 2010 - 23:05 | |
| Wow, top, je suis allé en voyage de classe à Manali ! Pour mon aspirin pas de nouvelles, je vais réenvoyé un mp au français avec qui je doit allé au club ce week end ! | |
|
| |
Byg César Pilote pro
| Sujet: Re: Cherche F3K d'initiation performant Lun 29 Nov 2010 - 21:07 | |
| | |
|
| |
LECOMPTE mick.a.ailes pilote d'or
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : Au fin fond des hautes alpes Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Cherche F3K d'initiation performant Mar 30 Nov 2010 - 9:31 | |
| Moi je trouve que le discus est vraiment bien, il monte moins haut car il fait parti des premiers F3K, il faut faire bien attention à renforcer l'ogive avec une platine radio collé sur toute la longueur de l'ogive, et aussi mettre quelques tour de mèche carbone à la jonction ogive-poutre de queue pour éviter qu'elle ne s'ouvre. Les empennages sont un peu fragiles. voila, c'est juste mon avis. Tout dépend du prix et de l'état si c'est une occaz Bonne recherche, perd pas espoir! | |
|
| |
Byg César Pilote pro
| Sujet: Re: Cherche F3K d'initiation performant Mar 30 Nov 2010 - 22:20 | |
| D'accord, merci ! Effectivement j'ai entendu dire que le discus est un vieux qui marche pas mal ! Et pour une initiation, paz besoin d'un salpeter. Bon je vous tiens au courant ! | |
|
| |
Byg César Pilote pro
| Sujet: Re: Cherche F3K d'initiation performant Lun 6 Déc 2010 - 12:42 | |
| | |
|
| |
nicolas.carof Pilote pro
Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Sous le cumulus Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Cherche F3K d'initiation performant Lun 6 Déc 2010 - 14:21 | |
| Je crois que c'est la touche g pour le lancement à la main. Il n'y a rien sur FMS pour simuler un lancer type SAL. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche F3K d'initiation performant | |
| |
|
| |
| Cherche F3K d'initiation performant | |
|