| Construction MU28 | |
|
+7F.Lorrain Rom1 Fred Lafaurille FabriceV Christian Jourde Erik Richards Thierry Cutivet 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thierry Cutivet pilote d'or
Nombre de messages : 942 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Construction MU28 Dim 30 Nov - 17:58 | |
| Merci Thierry Bon, c'est trop tard. J'aurai du demander avant de couper Je baisserai plus les volets que les ailerons pour la gratte Thierry | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Construction MU28 Jeu 9 Avr - 9:49 | |
| La construction reprend Avec les vacances, le beau temps et le concours de voltige approchant, j'ai rattaqué la bête. Collage des fourreaux pour le stab et l'aile. Il ne reste plus que les pions d'incidences .. J-10 avant le premier vol.... Ca va être chaud http://ctv01.free.fr/mu28.htmThierry | |
|
| |
FabriceV pilote national
Nombre de messages : 101 Age : 65 Localisation : NEVERS Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Construction MU28 Jeu 9 Avr - 17:08 | |
| Vas y Thierry, c'est bon .... tu tiens le bon bout .........courage !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction MU28 Ven 10 Avr - 19:51 | |
| Quelques heures de travail en plus.. La verrière est prête Les pions d'incidences sont en place Les ailerons et les volets sont bisautés et renforcés avec du micro ballon je prends des photos demain J-9... | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction MU28 Lun 4 Mai - 19:48 | |
| Le premier vol pour dimanche si le vent sud est au rdv Il ne reste plus que la platine à mettre. Thierry | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction MU28 Sam 9 Mai - 16:28 | |
| le mu28 a fait son premier vol sans probleme ce matin a souclin et il a remis ca cet am une belle machine en l'air qui ne demande qu'a voler la voltige passe plutot bien il reste a affiner un peu les reglages mais c'est deja un reel plaisir de voler avec les photos quand ma ligne adsl sera retablie thierry | |
|
| |
Fred Lafaurille Pilote pro
Nombre de messages : 246 Localisation : Auvergne / Issoire Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Construction MU28 Dim 10 Mai - 8:29 | |
| Gasp, il construit vraiment plus vite que moi... C'est pas le fuselage de Reyrieux ? Fred L'homme qui construit moins vite que son ombre | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction MU28 Dim 10 Mai - 18:26 | |
| non fred c'est le premier fuselage
1 an et 3 mois, y a plus rapide
je l'ai encore fait voler aujourd'hui, nickel
le tp202 reagit super bien aux volets et gratte pas mal
je suis surprit par le vol dos qu'il tient super bien
j'ai deja hate de le remettre en l'air
thierry | |
|
| |
Fred Lafaurille Pilote pro
Nombre de messages : 246 Localisation : Auvergne / Issoire Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Construction MU28 Lun 11 Mai - 6:16 | |
| Cool ! Les Salto que nous allons faire auront le même profil ! C'est une très bonne nouvelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction MU28 Lun 11 Mai - 16:14 | |
| | |
|
| |
FabriceV pilote national
Nombre de messages : 101 Age : 65 Localisation : NEVERS Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Construction MU28 Mer 13 Mai - 17:41 | |
| Content que tu trouves ce plaisir en fin de construction, pour le TP je t'avais dis que c'était super polyvalent et en voltige avec les snaps tu verra c'est super !!! bon tu es prét pour venir à Nevers alors !!!:! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction MU28 | |
| |
|
| |
| Construction MU28 | |
|