| Sondage : qui fait de la compétition | |
|
+3sylvain ced_toulouse Laurent 7 participants |
êtes-vous compétiteur planeur ? | oui | | 88% | [ 44 ] | non | | 12% | [ 6 ] |
| Total des votes : 50 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Sondage : qui fait de la compétition Mer 27 Oct 2010 - 13:34 | |
| Bonjour à tous.
F3News est clairement orienté vers la compétition. Fort de bientôt 1000 membres, le forum commence à être représentatif de la compétition planeur. Aussi j'aimerais connaitre la part d'entre nous qui pratique la compétition, au moins 1 fois par an.
Bien sur, cela est valable pour toutes catégories planeurs confondues, y compris celles non représentées sur le forum.
Merci d'avance.
Laurent _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
Nombre de messages : 1381 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Sondage : qui fait de la compétition Mer 27 Oct 2010 - 14:45 | |
| qu'est ce qu'il y a gagné? esprit de competition oblige Cedric, | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Sondage : qui fait de la compétition Mer 27 Oct 2010 - 15:26 | |
| ma considération... Et elle vaut cher ! Enfin vu comme ça, elle est un peu facile a gagner quand même... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Sondage : qui fait de la compétition Mer 27 Oct 2010 - 16:38 | |
| Trop tard , Cyril m'a piqué la médaille d'or ! | |
|
| |
prondel pilote d'or
Nombre de messages : 577 Age : 58 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Sondage : qui fait de la compétition Mer 27 Oct 2010 - 16:55 | |
| Vous allez voir, je vais encore avoir la bulle et vous griller Laurent, à la suite de ce sondage, tu devrais lancé un autre jeu concours: Trouver le nom des 2 personnes (au moment ou j'écris ce post) qui ne font pas de compétition A+ Pierre | |
|
| |
Laurent LOMBARDO Pilote pro
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Sondage : qui fait de la compétition Mer 27 Oct 2010 - 17:23 | |
| - prondel a écrit:
- Trouver le nom des 2 personnes (au moment ou j'écris ce post) qui ne font pas de compétition
Y'en a un c'est moi........[Private Joke] de toutes façons je perds toujours à la fin (le premier qui dit que j'ai perdu dès le début..... grrrrrrrrr). Signé Caliméro. _________________ F3F : FreeStyler 4, FreeStyler 3, Ceres F3F Loisir : H5N2... mousses diverses et variées...
Dernière édition par Laurent LOMBARDO le Mer 27 Oct 2010 - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Pascal Btz pilote d'or
Nombre de messages : 447 Age : 50 Localisation : Capitale de l'Aéronautique... Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Sondage : qui fait de la compétition Mer 27 Oct 2010 - 17:41 | |
| Et le deuxième, c'est moi.
Mais ça pourrait changer dans un futur proche, en tout cas pour le F3K.
Pascal | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Sondage : qui fait de la compétition Mer 27 Oct 2010 - 18:13 | |
| Sal'u Peut-être serait-il judicieux de sonder la pratique de chacun en compétition et ainsi d'avoir une vision plus fine des "utilisateurs" du forum. .F3B .F3K .F3J .F3F .FF2000 .Apéro .Autre... Je viens de relire l'ensemble du post...je me demande si je ne repette pas un peu les choses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : qui fait de la compétition | |
| |
|
| |
| Sondage : qui fait de la compétition | |
|