| FICHIER REGLAGES FUTABA T12FG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacques LR pilote d'or
Nombre de messages : 370 Localisation : centre bretagne Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: FICHIER REGLAGES FUTABA T12FG Sam 9 Oct - 4:35 | |
| Bonjour,
Je cherche une "âme charitable" pour me transmettre un fichier complet des règlages pour un F3B type Evolution et Dingo, qui vont me servir de base pour paramétrer mon émetteur Futaba T12FG
D'avance merci ! | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: FICHIER REGLAGES FUTABA T12FG Sam 9 Oct - 7:43 | |
| je peux t'envoyer mon shooter, mais c'est pas tout simple comme réglage, ca nécessitera explication.
As tu récupéré le logiciel futaba pour extraire les modèle de la carte mémoire ?
Je te fais une sauvegarde a 13h...
A+ _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Jacques LR pilote d'or
Nombre de messages : 370 Localisation : centre bretagne Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: FICHIER REGLAGES FUTABA T12FG Sam 9 Oct - 11:23 | |
| OK
Merci Laurent pour le service (plus que rapide) Je suppose que le fichier d'extraction est sur le site Futaba ?
a+ Jacques
| |
|
| |
Jacques LR pilote d'or
| Sujet: Re: FICHIER REGLAGES FUTABA T12FG Sam 9 Oct - 11:34 | |
| Rebonjour Laurent, Quel fichier faut-il prendre ? | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: FICHIER REGLAGES FUTABA T12FG Sam 9 Oct - 13:05 | |
| il te faut ça : File System Utility (438 KB) - updated July 29, 2010 Download 12FG and 8FG data to PC qui vient de là http://www.futaba-rc.com/downloads.htmlCe soft est necessaire pour exporter/importer des fichiers sur la carte mémoire de la T12 et T8. je fais la copie et je te mets tout ça dispo dans 10mn _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: FICHIER REGLAGES FUTABA T12FG Sam 9 Oct - 13:17 | |
| le fichier est là : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijyDC6vkQ.zipil faut le dezipper. le fichier "shooterA" n'a pas d'extension. tu mets ta carte memoire dans un lecteur de carte et lacer le soft. Puis "monter" le lecteur. Ensuite tu importes ShooterA... Une fois dans ta radio (j'utilise le soft V2), tu me recontactes ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Jacques LR pilote d'or
| Sujet: Re: FICHIER REGLAGES FUTABA T12FG Sam 9 Oct - 14:34 | |
| Punaise...!!
ça c'est du service!
Merci Laurent | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: FICHIER REGLAGES FUTABA T12FG Sam 9 Oct - 16:42 | |
| si t'as reussi, tu m'appelles... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Dernière édition par Laurent le Mer 8 Déc - 8:28, édité 1 fois | |
|
| |
Jacques LR pilote d'or
| Sujet: Re: FICHIER REGLAGES FUTABA T12FG Sam 9 Oct - 19:34 | |
| Laurent,
J'ai importé le fichier tel que décrit, je le vois bien dans la liste de modèles sur mon émetteur (ShooterA), mais lorsque je veux le charger c'est écrit :
erreur sélection modèle carte mémoire illisible
Mon émetteur est en version 2.0 A2 zone europe langue: français capacité carte: 970 modèles (SD Danelec 512MB) commandes mode 1 émission FASST MULT
Voilà, voilà.... | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: FICHIER REGLAGES FUTABA T12FG Sam 9 Oct - 19:39 | |
| des fois que le zip ait flingué le fichier, je te l'envoi par email... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Jacques LR pilote d'or
| Sujet: Re: FICHIER REGLAGES FUTABA T12FG Sam 9 Oct - 19:53 | |
| Laurent,
Ta version est V2.0 ou V2.1 voir plus ? | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: FICHIER REGLAGES FUTABA T12FG Dim 10 Oct - 8:04 | |
| la V2.0 _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Daniel 86 pilote d'or
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : POITIERS, club d'Avanton Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: https://f3news.1fr1.net/t3363-fichier-reglages-futaba-t1 Lun 31 Oct - 9:19 | |
| Bonjour Laurent, Puis-je avoir une copie par mail : de ton fichier Shooter, pour comparer ta programmation à la mienne et améliorer la mienne. Comme je ne suis pas sur le même mode et que je n'utilises pas les mêmes inters, je ne ferai pas de transfert sur mon émetteur, mais je souhaite le lire. Etant sur MAC OS X, je ne peux pas lire les fichiers Windows... Sincères remerciements, Daniel.
Dernière édition par pinoteau le Lun 31 Oct - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: FICHIER REGLAGES FUTABA T12FG Lun 31 Oct - 10:34 | |
| _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FICHIER REGLAGES FUTABA T12FG | |
| |
|
| |
| FICHIER REGLAGES FUTABA T12FG | |
|