| Nouveau site des Ailes Silencieuses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thierry_Wilmot pilote amateur
Nombre de messages : 68 Localisation : France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Nouveau site des Ailes Silencieuses Mar 14 Sep 2010 - 23:39 | |
| Bonjour à tous, L'association Les Ailes Silencieuses de la Banne d'Ordanche vient de se doter d'un nouveau site web http://www.ailes-silencieuses.fr qui regroupe toutes les informations pour la pratique du vol de pente sur ce site. Bonne lecture, Thierry Wilmot | |
|
| |
Serge Delarbre pilote national
Nombre de messages : 188 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau site des Ailes Silencieuses Jeu 16 Sep 2010 - 18:35 | |
| Bonsoir Thierry, Très beau site ! Par contre, je n'ai pas trouvé comment me logger @+ Merci | |
|
| |
jm.leprovost pilote d'or
Nombre de messages : 751 Age : 71 Localisation : Troyes Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau site des Ailes Silencieuses Jeu 16 Sep 2010 - 20:27 | |
| Salut le ch'Thierry ,
+ 1 , comme Serge , et quel en est l'utilité ? pas de forum ou autres ....
A + __________ Jean Mi __________ | |
|
| |
Thierry_Wilmot pilote amateur
Nombre de messages : 68 Localisation : France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau site des Ailes Silencieuses Sam 18 Sep 2010 - 19:45 | |
| Merci pour vos encouragements.
Le but du site n'est pas de refaire un énième forum sur le modélisme, il y en a déjà suffisamment, mais juste de publier les nouvelles de l'association, les dates des manifestations, des photos ...
Il n'est donc pas prévu de pouvoir créer de compte pour le moment.
Thierry | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau site des Ailes Silencieuses Dim 19 Sep 2010 - 12:23 | |
| Bonjour, Ok, très bien, mais alors le logging serre à quoi ? Comment justement publier les compte rendu de manifestations et autres photos ? Car si je n'ai malheureusement pas de photos de la rencontre F3F Banne 2010 pour cause de météo exécrable, j'ai pas mal de photos de la rencontre F3J/F3B. On aurais pu les placer sur le site, à la suite du compte rendu de l'organisateur ? @+ [EDIT] Bon, je viens de voir que la possibilité de logging a été supprimée, donc j'ai rien dis | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau site des Ailes Silencieuses Dim 19 Sep 2010 - 12:44 | |
| ouais moi je prendrais bien les photos de la banne d'ailleurs... Genre hebergé sur Freedownload ou un fichier zip sur cijoint.fr _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site des Ailes Silencieuses Dim 19 Sep 2010 - 12:56 | |
| Je prépare le fichier | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau site des Ailes Silencieuses Dim 19 Sep 2010 - 20:38 | |
| cool.... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site des Ailes Silencieuses Lun 20 Sep 2010 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Nouveau site des Ailes Silencieuses Mar 21 Sep 2010 - 23:23 | |
| merci !!! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site des Ailes Silencieuses | |
| |
|
| |
| Nouveau site des Ailes Silencieuses | |
|