| appel aux pilotes de F3K, pour démonstration | |
|
+6Norbert LECOMPTE mick.a.ailes Thierry Cutivet Freddy jb verrier SIMIAND FRED 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration Mar 7 Sep 2010 - 15:33 | |
| - jb verrier a écrit:
Je vais regarder si je peux, mais c'est entre deux concours de qualif 3j et c'est en plus mon anniv le 19
Et pis pourquoi pas la fete de l'ecole pendant qu'on y est! Norby PS: tu feras gaffe Mika, t'as un planeur dans le dos... | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration Mar 7 Sep 2010 - 16:06 | |
| Hellô les gôôô pour info, çà va se faire où la démo ? au déco ? à l'attéro ? ils sont où les stands airtech Etc ? vous comptez faire çà quels jours de la manif ? merki | |
|
| |
LECOMPTE mick.a.ailes pilote d'or
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : Au fin fond des hautes alpes Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration Mar 7 Sep 2010 - 16:44 | |
|
Dernière édition par LECOMPTE mick.a.ailes le Mar 7 Sep 2010 - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : Au fin fond des hautes alpes Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration Mar 7 Sep 2010 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration Mar 7 Sep 2010 - 17:00 | |
| j'avais une crotte dans le noenoeil, sorry | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration Mar 7 Sep 2010 - 21:56 | |
| a l'attero y'aura tous les stand demo multiplex peu etre des nouveauté, expo statique de airtech, stand de A2PRO,flash rc et d'autre mag...
concernant le modelisme,
demo sandow treuil planeur F3B vol en formation d'easyglider coursse pilone de merlin de mpx voltige groupé en F3k
racer, VGM, indorr,hélico 3D et decouverte en double comande
possiblité de prendre des petit indoor si il reste de la place, a me demander et me confirmer pour ceux qui prenne des indoor
sachant que sur 4h de plage horraire y'aura beaucoup d'activité, au final on vol peu mais la diversité des activités et superbe
ce dimanche ont préorganise et repete le programe entier de notre coté
sandow F3B, formation easglider et F3K
des vidéos a venir | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration Mer 8 Sep 2010 - 3:38 | |
| donc pour le moment présent pascal :jeudi soir pour le week end, mais dernier mail reçu le vendredi soir et le samedi à me confirmer mik: a partir de jeudi jusqu'au dimanche thierry : de passage peut êtres les 2 jours freddy : pour l'aide, voir peut etre dépronade, bouh bouh vive le 3K jb : a confirmer si me suis trompé merci de me corriger
Dernière édition par SIMIAND FRED le Mer 8 Sep 2010 - 3:52, édité 1 fois | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
| Sujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration Mer 8 Sep 2010 - 3:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration Jeu 9 Sep 2010 - 20:54 | |
| Hello Fred! Quelles sont les news pour la démo f3k? tu as une idée du nombre de machines-pilotes qui seront présents? Je viens de regarder la présentation des blaster 2, très sympa! les lancés syncro, les machines qui se suivent, tout ça...bien bien, j'ai hâte d'y ètre! Y'a une musique de prévue ou quelque chose? des créneau au préalable pour se mettre au point? signé: quelqun qui voudrait déja y être ben non, c'est écrit plus haut , j'attend les new de votre répet dimanche. a plus | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
| Sujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration Jeu 9 Sep 2010 - 22:52 | |
| salut mick pour les entrainements sur place, y'aura une repet au sol et sur papier un programme a apprendre juste avant de passer au tableau comme a l'ecole apres le pilotage c'est le pilotage je vais reflechir sur le programme ok pour le dimanche sa sera un programme pas définitif au final nous seront 3 sur de notre club peut etre 5 au final on peut se retrouver soit a 6 soit a 9 ce qui est deja pas mal et sufisant je penses pour la musique non je penses pas, car il faudrais repeter tous ensemble sur une musique type, et je peux pas gerer sans en si peux de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration Ven 10 Sep 2010 - 0:57 | |
| Super! Merci.
Je m'adapterai. Heureusement que c'est pas le matin, j'ai souvent du mal à me reveiller après la fète au déco...
Bye! | |
|
| |
bonhomme yannick pilote d'or
Nombre de messages : 1177 Age : 41 Localisation : ancelle 05260 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration Ven 10 Sep 2010 - 6:26 | |
| ça me tente bien de venir titiller le ciel de grenoble avec le bynarus mais je boss le vendredi et en se moment c'est la bourre et puis le binarus ne monte qu'a 44 mètre ( c'est pas super haut ) donc j'hesite en plus la coupe icar est à 2 heure de route , sa fait loin non | |
|
| |
| Sujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration Ven 10 Sep 2010 - 12:49 | |
| Oh oui, viens pas, c'est super loin... En plus 44 mètres c'est vraiment caca, tu lances à genoux? | |
|
| |
Thierry Cutivet pilote d'or
Nombre de messages : 942 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration Ven 10 Sep 2010 - 14:28 | |
| Si y a un treuil F3B, on peut amener un F3J alors ???
Dès fois qu'il reste un peu de place dans le coffre
Thierry | |
|
| |
Freddy pilote d'or
Nombre de messages : 541 Age : 42 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration Ven 10 Sep 2010 - 17:54 | |
| Salut à tous, Comme je l'ai dis à Fred en MP, je viendrai avec mes vieux lancer-main à défaut d'avoir autre chose pour le moment (il fait encore trop beau pour passer du temps à construire des Mojitos HZ ). J'y serai le samedi, je ne trainerai peut être pas trop le dimanche, je verrai. A+ Freddy | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
| Sujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration Dim 12 Sep 2010 - 7:49 | |
| H -1H pour répet du programme | |
|
| |
| Sujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration Dim 12 Sep 2010 - 13:06 | |
| J'prend ça aussi? il est équipé de loupiotes pour la nuit. | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
| Sujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration Mar 14 Sep 2010 - 13:15 | |
| bon alors
petit résumé de l'entrainement à 5
depart en demi cercle, passage patrouille, rassemblement a 4 et 1 qui fait un gros declanché au milieu
lancé simultané
je penses rien de tres dur, pas vraiment de programe enfaite
on fera a mon avis en direct
on a une personne qui nous annoncera la figure imposer voila | |
|
| |
| Sujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration Mar 14 Sep 2010 - 23:14 | |
| ça roule, alors a ce wwek end! | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
| Sujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration Mer 15 Sep 2010 - 12:18 | |
| pour thierry y'aura pas de treuill
sinon demain je ferais un mail a tous les participants et un topo en ré"sumé sur le post | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
| Sujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration Jeu 16 Sep 2010 - 17:53 | |
| idéalment j'aurais du vous contacter par mp mais bon pas trop le temps donc rdv 11h30 contact sur place : thierry lemonier 0681890003 sinon moi mais je serai en pause au travail 0684312165 debut des demo 12 ou 12h30, ne pas oublier licence qpdd papier divers..... Pour le parking idéalement se metre a proximiter ici sur la route principale en face du féniculaire il y'a un bar, donc en venant de grenoble tourner a droite apres la bar au feu, en venant de chambery tourner avant le bar a gauche et prendre les petit chemin y'aura du monde et des voiture sinon suivre direction centre équestre et retourner en direction de la foule Uploaded with ImageShack.ussi perdu y'a les tel si dessus pour ma part j'y serait samedi a 18h je penses et dort la bas | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
| Sujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration Lun 20 Sep 2010 - 8:44 | |
| salut à tous
super dimanche empli de soleil, ce qui n'étais pas le cas le samedi mais on a pu faire de l'animation
merci avant tous a mik que j'ai pas vu le samedi et a freddy
les photos arrivent bientot fred
bonne jourénee | |
|
| |
Thierry Cutivet pilote d'or
Nombre de messages : 942 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration Lun 20 Sep 2010 - 10:44 | |
| Bonjour
Je suis passé le dimanche en famille. Efrfectivement, beau temps et très belles présentations des modélistes présent.
Même les néophytes ont apprécié.
Chapeau.
Thierry | |
|
| |
| Sujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration Lun 20 Sep 2010 - 14:29 | |
| Hello! Se faire plaisir en faisant plaisir, c'était super. La pluie de samedi n'a pas fait peur au pilotes, je pense que malgrès tout beaucoup de monde a profité des démonstrations. F3F, vol libre F1A, VGM, Gros hélicos, F3K, départ au sandow, écolage, et j'en oublie excusez moi... C'était une super initiative! J'espère de tout coeur qu'elle sera reconduite! Nous avons la un public qui principalement vole en grandeur, beaucoup de visiteurs occasionnels aussi. Bref! la coupe Icare est une grande fête de 4 jours pour tout ce qui vole et ceux qui volent...et nous avons une super occasion de présenter notre passion et de recruter pour son avenir. Les modélistes que j'ai pu rencontrer samedi étaient vraiment sympa et présentaient très bien les machines et les disciplines présentes, un bonheur que d'échanger avec eux. Le modélisme, et cela n'engage que moi, était bien représenté en bas à l'atterrissage des parapentes. J'ai juste regretté que le stand FFAM fasse pâle figure au décollage, dans un petit coin, avec trois modèles en expo et pas de déco. J'ai trouvé cette présentation un peu "stricte" au milieu de ce déferlement de couleurs et de fun qui régnait. Voila, je n'ai pas pris part à l'animation du dimanche puisque j'ai assisté au déco des déguisements, par contre j'ai pu voir évoluer le VGM depuis la haut! Un peu petit, certes. Je ne doute pas que le ciel de Lumbin ait accueilli bien des modèles réduits dimanche. En tout cas, j'ai cru comprendre en ce qui concerne le F3K que la rencontre initialement prévue à Villelaure se déroulerait à St Hauban le 10 octobre. Merci à l'organisation, et vivement l'année prochaine! | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
| Sujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration Jeu 23 Sep 2010 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration | |
| |
|
| |
| appel aux pilotes de F3K, pour démonstration | |
|