| Pour info : pilotes sélectionnables au CDF d'Avanton | |
|
+6c.axl Anthony Jeje3B BORDE LaurentC rudy Dominique Rotteleur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dominique Rotteleur pilote d'or
Nombre de messages : 793 Localisation : Orvault 44700 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Pour info : pilotes sélectionnables au CDF d'Avanton Lun 18 Juin - 14:26 | |
| Pour info,voici la liste des pilotes déjà sélectionnables pour le CDF : ANDRE Jérémy AUGROS Jean-Louis CESBRON Antoine COLLIN Steve CORNU Patrick CRINQUAND Jérôme DE TINGUY Florimond FILLIOL Frédéric GUERN Pierre GUIST'HAU Vincent HOVNANIAN Aristak JUSTO Pablo MEUNIER Pierre MOIGNIER Pascal PEREZ Pablito PHILIPPE Paul PHILIPPE Quentin PORCAR Guillaume ROTTELEUR Anthony SEZILLE Enzo SIMIAND Fred VEEGAERT Grégoire VERRIER Jean-Bernard BORDE Jérome CAMBEFORT Laurent CAUBRIERE Axel PETERS Rudy DARRE Olivier Et la liste de ceux qui peuvent encore être sélectionnables s'ils participent à Merville (vu que c'est le dernier dans la période de référence) : ALBERT Jérome CHARNAS Jonathan CHERY Alain DEBOINE Julien GALLET Adrien (J) GOGNAT Jacques GROZ Marie-Ange LE CUN Bertrand MANCEAU Daniel PANSARD Maxime PORCAR José RENAUD Nicolas SOURISSE Arnaud THOUVENIN Benoit A+ Dominique
Dernière édition par Dominique Rotteleur le Lun 23 Juil - 10:07, édité 4 fois | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Pour info : pilotes sélectionnables au CDF d'Avanton Lun 18 Juin - 14:40 | |
| on est inscrit mais pour l'instant on est pas 50 000 ! venez à MERVILLE Rudy | |
|
| |
LaurentC Pilote pro
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Pour info : pilotes sélectionnables au CDF d'Avanton Lun 18 Juin - 20:23 | |
| Tout à fait Rudy ! Plus qu'un pilote pour valider le dernier concours de la période | |
|
| |
Jeje3B BORDE pilote amateur
Nombre de messages : 89 Age : 50 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 12/02/2017
| Sujet: CDF 2018 Mer 18 Juil - 9:39 | |
| Bonjour
Je vous ai envoyé un MP
Merci
Jerome BORDE
| |
|
| |
Nombre de messages : 793 Localisation : Orvault 44700 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Pour info : pilotes sélectionnables au CDF d'Avanton Dim 22 Juil - 18:09 | |
| - Jeje3B BORDE a écrit:
- Bonjour
Je vous ai envoyé un MP
Merci
Jerome BORDE
Bonsoir Jérome, Tu es sur la liste. Je dois rendre la liste des sélectionnés cette semaine à la FFAM. Dominique | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 50 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 12/02/2017
| Sujet: CDF 2018 Dim 22 Juil - 19:36 | |
| Merci tout plein et à Bientôt Il me tarde Jéjé 3Bases | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Pour info : pilotes sélectionnables au CDF d'Avanton Lun 23 Juil - 4:56 | |
| - Jeje3B BORDE a écrit:
- Merci tout plein et à Bientôt
Il me tarde
Jéjé 3Bases cool pilote du sud power rudy | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour info : pilotes sélectionnables au CDF d'Avanton Lun 23 Juil - 10:14 | |
| Bonjour à tous, Voici la liste des pilotes sélectionnés pour le CDF F3K sur le superbe terrain d'Avanton près de Poitiers: ANDRE Jérémy AUGROS Jean-Louis CESBRON Antoine COLLIN Steve CORNU Patrick CRINQUAND Jérôme DE TINGUY Florimond FILLIOL Frédéric GUERN Pierre GUIST'HAU Vincent HOVNANIAN Aristak JUSTO Pablo MEUNIER Pierre MOIGNIER Pascal PEREZ Pablito PHILIPPE Paul PHILIPPE Quentin PORCAR Guillaume ROTTELEUR Anthony SEZILLE Enzo SIMIAND Fred VEEGAERT Grégoire VERRIER Jean-Bernard BORDE Jérome CAMBEFORT Laurent CAUBRIERE Axel PETERS Rudy DARRE Olivier Et la liste de ceux qui peuvent demander une dérogation ALBERT Jérome CHARNAS Jonathan CHERY Alain DEBOINE Julien GALLET Adrien (J) GOGNAT Jacques GROZ Marie-Ange LE CUN Bertrand MANCEAU Daniel PANSARD Maxime PORCAR José RENAUD Nicolas SOURISSE Arnaud THOUVENIN Benoit A+ Dominique | |
|
| |
Anthony Pilote pro
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Pour info : pilotes sélectionnables au CDF d'Avanton Mer 15 Aoû - 21:11 | |
| Hello, Le Druide étant en vacances, je prends le relais. La fin des inscriptions est lundi prochain 20 août ! Ne tardez pas Voici la liste des inscrits au 10 août :
- ANDRE JEREMY
- AUGROS JEAN LOUIS
- BORDE JEROME
- CAMBEFORT LAURENT
- CAUBRIERE AXEL
- COLLIN STEEVE
- CORNU PATRICK
- CRINQUAND JEROME
- FILLIOL FREDERIC
- MEUNIER PIERRE
- PETERS RUDY
- PORCAR GUILLAUME
- ROTTELEUR ANTHONY
- VERRIER JEAN BERNARD
A bientôt au CDF, Antho | |
|
| |
c.axl Pilote pro
Nombre de messages : 311 Localisation : montpellier Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Pour info : pilotes sélectionnables au CDF d'Avanton Jeu 16 Aoû - 17:49 | |
| Ça fait pas nombreux pour un CDF IL FAUT CE MOTIVÉ
AXEL | |
|
| |
Anthony Pilote pro
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Pour info : pilotes sélectionnables au CDF d'Avanton Ven 17 Aoû - 9:36 | |
| Ne t'inquiète pas Axel, ça commence à se remplir ! Liste des inscrits au 17/08 matin :
- ANDRE JEREMY
- AUGROS JEAN LOUIS
- BORDE JEROME
- CAMBEFORT LAURENT
- CAUBRIERE AXEL
- COLLIN STEEVE
- CORNU PATRICK
- CRINQUAND JEROME
- FILLIOL FREDERIC
- MEUNIER PIERRE
- PETERS RUDY
- PHILIPPE QUENTIN
- PORCAR GUILLAUME
- PORCAR JOSE
- ROTTELEUR ANTHONY
- SIMIAND FRED
- VERRIER JEAN BERNARD
On attend encore les inscriptions de :
- CESBRON Antoine
- DARRE Olivier
- DE TINGUY Florimond
- GUERN Pierre
- GUIST'HAU Vincent
- HOVNANIAN Aristak
- JUSTO Pablo
- MOIGNIER Pascal
- PEREZ Pablito
- PHILIPPE Paul
- SEZILLE Enzo
- VEEGAERT Grégoire
Antho | |
|
| |
Florimond pilote national
Nombre de messages : 156 Age : 41 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Pour info : pilotes sélectionnables au CDF d'Avanton Ven 17 Aoû - 14:12 | |
| Salut, je viens de m’inscrire grâce à la relance de Steeve... Je pensais que ça se ferait sur le forum et en vacances on se dit « à ma rentrée »....hésitez pas à faire une petite picure à ceux que vous connaissez | |
|
| |
| Sujet: CDF 2018 Mar 21 Aoû - 20:33 | |
| Bonjour tout le monde Nouveau dans la discipline, je vais participer à mon premier CDF de F3K, après pas mal de CDF F3Q. Quels sont les habitudes du 3K, vous campez sur le terrain? au camping? à l’hôtel? Y aura-t'il du monde sur le terrain? Y a t'il des sanitaire sur le terrain? J'ai prévu de dormir sur place : serai-je tout seul? Merci tout plein pour l’aiguillage Jéjé 3Bases | |
|
| |
gregoire72 Pilote pro
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : le mans Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Pour info : pilotes sélectionnables au CDF d'Avanton Mar 21 Aoû - 20:38 | |
| Bonsoir
Le terrain est top et l accueil super. Il y a un wc sur Le terrain.
Bonne soirée
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
c.axl Pilote pro
Nombre de messages : 311 Localisation : montpellier Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Pour info : pilotes sélectionnables au CDF d'Avanton Mar 21 Aoû - 21:21 | |
| En ce qui me concernée hôtel avec rudy et Laurent Pour 85€ les 2 nuit avec la douche on a pas trop réfléchis
Rdv le 7 est bon vols
Axel
| |
|
| |
philippe quentin pilote d'or
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : quimper Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Pour info : pilotes sélectionnables au CDF d'Avanton Mer 22 Aoû - 6:18 | |
| Salut Jerome, Tu ne sera pas le seul a dormir sur le terrain, pas mal de pilotes ont prevu de faire la meme chose Moi meme et mon pere avons prevu de faire ca Quentin | |
|
| |
| Sujet: CDF 2018 Mer 22 Aoû - 14:02 | |
| Un grand merci pour les réponses, ce sera donc sur le terrain pour moi aussi
A bientôt
Jéjé 3Bases | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Pour info : pilotes sélectionnables au CDF d'Avanton Mer 22 Aoû - 18:47 | |
| Salut jéjé
Idem camping sur le terrain
Ps : prends des boules caisses y a du matos en f3k 😜😜😜
Bonne soirée | |
|
| |
gregoire72 Pilote pro
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : le mans Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Pour info : pilotes sélectionnables au CDF d'Avanton Mer 22 Aoû - 18:51 | |
| Si tu vois la tente de fred toute seul il y a une raison Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: CDF 2018 Jeu 23 Aoû - 11:41 | |
| T’inquiètes, en général, moi aussi je suis isolé d'office....!!!! A trés vite Jéjé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour info : pilotes sélectionnables au CDF d'Avanton | |
| |
|
| |
| Pour info : pilotes sélectionnables au CDF d'Avanton | |
|