F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

blaster 12

AuteurMessage
jean noel
rooky

blaster 12 Empty
MessageSujet: blaster 12   blaster 12 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 13:52

salut ,je me lance dans le prototype avec pour base 2 blasters craché ! le 1 et le 2 ...
le but est de réaliser un genre de blaster 2 avec le fuseau du premier et sans pylon blaster 12 Icon_smile
j'ai donc coupé la poutre de queu du b2 en biseau juste derriere le pylon ,puis couper également le fuseau du b1 a l'arriere pour y faire entrer la poutre (beaucoup plus grosse) .le bon compromis résistance et longueur fini me permet d'enfoncer le tube de queu de 10.5 cm dans le fuseau ! après avoir vérifié les differents axes ,je colle blaster 12 Icon_biggrin
je me retrouve avec un fuseau complet avec empennage d'une longueur de 113 cm au lieu de 115 sur le b1 ,bref ca ira pour moi !
pour l'aile ,c'est du b2 en bonne etat ,elle s'adapte très bien sur le fuseau meme si il faut revoir la taille des ailerons au niveau de la poutre .

j'aurais besoin de vos avis pour la fixation de l'aile sur la fuseau ,comment faire pour changer les fixations sur l'aile ?
merci par avance ..
Revenir en haut Aller en bas

blaster 12
Page 1 sur 1