F3News Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x |
|
| Notre Dame de Vaulx, pente la plus rapide de France, mais... | |
| | Auteur | Message |
---|
Laurent LOMBARDO Pilote pro
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Notre Dame de Vaulx, pente la plus rapide de France, mais... Dim 6 Juin 2010 - 18:47 | |
| Aujourd'hui, Pente Sud, 7 manches.... dans des conditions montantes ! à la 6ième, alors que pas mal de pilote ont approché, voir éclaté leur meilleur chrono, Fred Hours nous sors le vol de la journée.....
30.11s Superbe !!!!!!!
Avant que tout le monde déchaine ses foudres sur internet, oui, à NDV sud il n'y a pas 100m, mais 94m, re mesurés aujourd'hui.
Alors, record de France ou pas, je vous laisse échanger et décider, dans tous les cas, c'étati un vol monumental pour le DC que j'étais.
Laurent _________________ F3F : FreeStyler 4, FreeStyler 3, Ceres F3F Loisir : H5N2... mousses diverses et variées...
| |
| | | renaudk rooky
Nombre de messages : 27 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Génial...résultats?? Dim 6 Juin 2010 - 19:26 | |
| Génial,
Bravo à Fred pour cette perf...les résultats...les résultats...les résultats !
A+ | |
| | | Thierry Platon pilote d'or
Nombre de messages : 688 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Notre Dame de Vaulx, pente la plus rapide de France, mais... Dim 6 Juin 2010 - 22:04 | |
| - Laurent LOMBARDO a écrit:
- Aujourd'hui, Pente Sud, 7 manches.... dans des conditions montantes !
à la 6ième, alors que pas mal de pilote ont approché, voir éclaté leur meilleur chrono, Fred Hours nous sors le vol de la journée.....
30.11s Superbe !!!!!!!
Avant que tout le monde déchaine ses foudres sur internet, oui, à NDV sud il n'y a pas 100m, mais 94m, re mesurés aujourd'hui.
Alors, record de France ou pas, je vous laisse échanger et décider, dans tous les cas, c'étati un vol monumental pour le DC que j'étais.
Laurent Pourquoi il n'y avait que 94m? Parce que la pente ne permet pas de faire plus, ou parce qu'on n'avait pas fait gaffe en plaçant les bases ? En tous cas c'est une bien belle perf. Fred a du se faire un gros plaisir ! TP | |
| | | Laurent LOMBARDO Pilote pro
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Notre Dame de Vaulx, pente la plus rapide de France, mais... Dim 6 Juin 2010 - 22:16 | |
| - Thierry Platon a écrit:
Pourquoi il n'y avait que 94m?
La pente sud est étroite dans sa partie exploitable. Bloqué à droite par une descente et à gauche si on écarte encore de 5 ou 6m, le virage est sur un plat déventé... rendant le virage très technique et dangereux. J'ai sciemment posé les bases comme ça, pour le plaisir et la sécurité de chacun (il me semble que le FAI autorisait de descendre jusqu'à 80m) Laurent _________________ F3F : FreeStyler 4, FreeStyler 3, Ceres F3F Loisir : H5N2... mousses diverses et variées...
| |
| | | Joel Marin pilote amateur
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Notre Dame de Vaulx, pente la plus rapide de France, mais... Dim 6 Juin 2010 - 22:38 | |
| Salut à tous, Un grand merci au club des Busards, et plus particulièrement à Laurent pour l'organisation de ce concours. Je fais partie des pilotes qui ont pulvérisé leur meilleur chrono . Le vol de Fred en 30.11 était vraiment superbe à voir. @+ Joel. | |
| | | chris38 Pilote pro
Nombre de messages : 233 Age : 59 Localisation : Grenoble (Vizille) Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Magnifique !! Lun 7 Juin 2010 - 8:35 | |
| Tout à fait, j'ai également pulvérisé mon record perso ... Je tiens à remercier mon lièvre de luxe (Pierre R ...) et un grand bravo à Fred pour son vol . ENORME !!!! Super week-end !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Dame de Vaulx, pente la plus rapide de France, mais... | |
| |
| | | | Notre Dame de Vaulx, pente la plus rapide de France, mais... | |
|