| VENDS AILE SALPETER DISSER RDS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: VENDS AILE SALPETER DISSER RDS Lun 31 Mai 2010 - 19:18 | |
| SLC, Je vends une aile de Salpeter avec RDS intégré à l'usine (2xDS-281) + tissu Disser + équipé de winglets comme sur mon Avatar. Valeur à neuf : 560€. Petit bobo intrados gauche mais réparé correctement. Prix à nai - gau - sier. Yvesss | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: VENDS AILE SALPETER DISSER RDS Lun 31 Mai 2010 - 20:58 | |
| Salut Yves, si cela se monte sur un fuseau d'Aspi je la prend à Roman. Bises Gérard | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: VENDS AILE SALPETER DISSER RDS Lun 31 Mai 2010 - 21:04 | |
| Oublié de dire que je paie en liquide, Gevrey bien sur! Gérard | |
|
| |
laurent sorese pilote d'or
Nombre de messages : 406 Age : 54 Localisation : villelaure Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: VENDS AILE SALPETER DISSER RDS Mar 1 Juin 2010 - 6:17 | |
| aie , aie , aie , Gégé va nous tuer en 2010 !!!! | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: VENDS AILE SALPETER DISSER RDS Mar 1 Juin 2010 - 13:24 | |
| - gebazin a écrit:
- Salut Yves, si cela se monte sur un fuseau d'Aspi je la prend à Roman.
Bises Gérard Oui Gégé, cela se monte sur un fuseau d'Aspirine. Mais si tu veux (en plus) j'ai un fuseau Salpeter tout carbone, réparé mais bien quoi, seulement je l'ai déjà préparé pour recevoir des empennages de FW5 ( conseillé par Rudy et PCM). Si tu prends l'aile à moitié prix (après inspection à Rom ons) je te vendrai le fuselage pour quelques miettes en plus et dans l'état le tout pour la bagatelle de 300€. Non mais, tu parles d'une affaire ! Si ma femme savait Bisous, Yvesss Parlons vrai, mais parlons peu sinon on a tout Nancy contre nous | |
|
| |
gebazin pilote d'or
| Sujet: Re: VENDS AILE SALPETER DISSER RDS Mar 1 Juin 2010 - 21:34 | |
| Tu viens pas à Levens? Un petit séjour sur la cocote à Zur! On est d'accord, ça dépend du plus que du millésime! des bisous Gérard | |
|
| |
laurent sorese pilote d'or
Nombre de messages : 406 Age : 54 Localisation : villelaure Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: VENDS AILE SALPETER DISSER RDS Mer 2 Juin 2010 - 6:19 | |
| Yves , si tu viens a Levens , pense a réviser ton véhicule !!!!...
Je ne sais pas si les dépanneuses arriverons jusqu'à la- bas !!... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENDS AILE SALPETER DISSER RDS Mer 2 Juin 2010 - 8:01 | |
| |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: VENDS AILE SALPETER DISSER RDS Mer 2 Juin 2010 - 8:30 | |
| - gebazin a écrit:
- Tu viens pas à Levens? Un petit séjour sur la cocote à Zur!
On est d'accord, ça dépend du plus que du millésime! des bisous Gérard Gégé et Lolo, Je suis de mariage le 12 Juin - promis et planifié depuis des mois - et en plus les mariés m'ont demandé de les conduire à l'église dans la cabrio bleue. J'espère qu'il ne pleuvera pas Bisous, Yvesss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDS AILE SALPETER DISSER RDS | |
| |
|
| |
| VENDS AILE SALPETER DISSER RDS | |
|