Raphael Surun Pilote pro
Nombre de messages : 349 Age : 54 Localisation : 85, LES ESSARTS Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: recherche Fireworks 4.2 : fuseau, empennages, aile disser Lun 21 Fév - 20:34 | |
| Je possède un FW4.2 tout carbone qui vieillit un peu. Je recherche un FW4.2 idéalement avec aile Disser et léger ou un fuseau avec des empennages en très bon état et des empennages en bon état, ou une piste pour en fabriquer (moule ?)
merci Raphaël | |
|
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: recherche Fireworks 4.2 : fuseau, empennages, aile disser Lun 21 Fév - 20:42 | |
| ben alors ?
il commence à fatiguer mon ex jouet ????
Philippe | |
|
Raphael Surun Pilote pro
Nombre de messages : 349 Age : 54 Localisation : 85, LES ESSARTS Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: FW4.2 Lun 21 Fév - 21:34 | |
| he oui, mais je progresse et le planeur a encore volé hier ! en effet j'ai cassé l'avant du fuselage juste au niveau de la platine radio en janvier et j'ai fait une réparation qu'on peut qualifier de solide ! donc j'ai pris 15g dans cette affaire. Ce sont surtout le empennages qui fatiguent à force de pas toujours atterrir dans ma main ! C'est pourquoi je doit penser à les remplacer et j'ai envie de participer à 2/3 concours (Le Pellerin, Cholet et Rouillé) un second planeur identique serait idéal. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche Fireworks 4.2 : fuseau, empennages, aile disser | |
| |
|