| Eurotour de Romans les 19 et 20 juin | |
|
+26JC Tourniaire CHAROTTEbenjamin pizanti .t jb verrier jean-denis LACOMBE Fred fl nico jouen J'm BBR osegouin ced_toulouse Norbert TIRAND Yves Ivan Moquereau vincent martin bonhomme yannick Yannick R Charles Rodriguez laurent sorese LECOMPTE mick.a.ailes gebazin Thierry Cutivet Allan jesusf3k ydevriendt rudy Freddy 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jesusf3k pilote d'or
Nombre de messages : 578 Localisation : DRÖME Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Lun 14 Juin 2010 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Mer 16 Juin 2010 - 0:58 | |
| - Freddy a écrit:
- Salut Norbert,
Selon les planeurs que tu as actuellement (poids, ...),
Un nouveau planeur facile à prendre en main peu arranger.
De mémoire il pèse 280/290g
Les réglages, ça peu aller vite.
L'AQ est neuf je crois, à voir avec Kevin.
Freddy Freddy, tu seras la vendredi soir ? Si oui, tu pourrais amener le planeur en même temps ? Si j'ai le temps je pourrais l'equiper/programmer On arrive vers 17H avec Cédric Merci Norbert | |
|
| |
Freddy pilote d'or
Nombre de messages : 541 Age : 42 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Mer 16 Juin 2010 - 20:34 | |
| Salut Norbert,
Comme tu l'as peut être déjà vu, j'ai déjà répondu à ton mail pour ce même sujet.
A vendredi ou samedi.
Freddy | |
|
| |
laurent sorese pilote d'or
Nombre de messages : 406 Age : 54 Localisation : villelaure Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Jeu 17 Juin 2010 - 4:48 | |
| bonjour vous tous ,
Je dois hélas déclarer forfait pour ce week end ...
Comme j'en ai discuter avec pas mal de pote , je ne suis plus dans le bain du modelisme et de la competition ..
Je ne dis pas que je vais m'arreter du jour au lendemain , mais je me suis mis en pause pour l'instant .. De plus , mes enfants me réclament pour ma fète dimanche ...
Pour Jerome et Cathy : Je suis vraiment dsl de ne pas etre avec vous de ce week end car malgré en avoir parler ensemble dimanche , j'etais le premier a vous soutenir pour le travail que vous faite pour organiser cet eurotour .. Romans reste le concours incontournable du F3K !!..
Tenez moi au courant par MP pour les frais d'engagement que j'ai validé lors de mon inscription sur le site ..
A trés bientot , ce sera un trés bon cru pour 2010 , j'en suis sur !!!
lolo | |
|
| |
LECOMPTE mick.a.ailes pilote d'or
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : Au fin fond des hautes alpes Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Jeu 17 Juin 2010 - 18:26 | |
| Mince Lolo! Vraiment désolé de ne pas te voir ce coup ci. Compte sur moi pour venir à Villelaure en tout cas. A bientôt | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : Au fin fond des hautes alpes Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Jeu 17 Juin 2010 - 18:33 | |
| MESSAGE POUR COVOITURAGE...
JE CHERCHE QUELQUN POUR ME REMONTER A LYON DIMANCHE A L'ISSUE DE LA RENCONTRE, JE VAIS A L'AEROPORT...
Pas vraiment d'impératif d'horaires pour dimanche soir car je ne décolle que lundi matin. Cargaison: Un pilote avec son petit sac à dos et peu etre un fuselage sans ailes...
Merci de votre aide. | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
Nombre de messages : 1324 Localisation : JURA Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Jeu 17 Juin 2010 - 22:06 | |
| Salut Mickael.... je remonte dans le Jura après la compet et je passe par lyon, je peux donc te déposer toi et ton matos , pas de soucis. yannick R | |
|
| |
bonhomme yannick pilote d'or
Nombre de messages : 1177 Age : 41 Localisation : ancelle 05260 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Jeu 17 Juin 2010 - 22:22 | |
| merci beaucoup yannick tu m'enlève une grosse épine du pied
ta interré à venir boire l'apéro | |
|
| |
Freddy pilote d'or
Nombre de messages : 541 Age : 42 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Jeu 17 Juin 2010 - 22:47 | |
| Salut Lolo,
Je suis aussi désolé de ne pas te voir ce WE. J'espère que l'on se verra en 2010.
A+ Freddy | |
|
| |
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Jeu 17 Juin 2010 - 22:54 | |
| Merci beaucoup Yannick, finalement j'aurai juste un sac à dos à priori, étant donné que je ne suis pas certain de passer un fuselage équipé en cabine dans l'avion, je ne vais pas prendre le risque... Sympa de te revoir, j'espère que tu as eu le temps de finir le projet que tu avais à Mex. Bref, a demain soir ou samedi, donc... ps, j'explique quand même, Yannick te remercie car sinon c'est lui qui ramenait le boulet que je suis à Lyon alors qu'il va sur Gap...Pas vraiment sa direction à l'origine (enfin du coup il vient quand même ramasser le boulet à lyon demain soir...) Allez, au lit! | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Ven 18 Juin 2010 - 6:52 | |
| pour jérôme : je ne pars pas trés tôt de Clermont avec toute ma tribu, on ira donc directement au gite et on ne passera pas au terrain vendredi à Samedi rudy | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Sam 19 Juin 2010 - 4:57 | |
| ALLEZ la suite de la tripoux decolle avec en esperant pas le meme temp que lon a de la pluie !!!! a tt de suite tripoux !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Dim 20 Juin 2010 - 15:26 | |
| la famille PETERS est bien rentrée. Romans a toujours été une date privilégiée dans mon planning et je souhaite sincérement que cela continue tant l'équipe organisatrice est adorable, et son travail irréprochable. concernant cette année : Bravo Dom et benji pour votre podium c'est la grande classe. pour moi la météo de samedi aprés midi me montre que le chemin est encore long pour être bon tout le temps. rudy | |
|
| |
jean-denis LACOMBE Pilote pro
Nombre de messages : 302 Age : 69 Localisation : SANTENY Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Dim 20 Juin 2010 - 18:52 | |
| Merci les Suss and Co Bien rentré avec Ivan Un concours où une fois de plus l'hospitalité et le fair play français a été démontré puisque j'ai sacrifié ma première place au profit d'un Italien Un samedi que j'ai trouvé trés technique mais super interressant à voler, des pompes pas toujours faciles et des écarts dans les groupes assez vite creusés, dans un sens comme dans l'autre. Belles prestations du Dom et un Benji bien en forme, dommage que Remy explose son planeur il aurait pu faire mal, Un gros niveau en haut du classement . Il faut se mobiliser pour que Romans survive et vive en 2011 et plus. Bises à toutes tous JeDi | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Dim 20 Juin 2010 - 19:23 | |
| les 2 autres tripoux bien rentré ; la convialité et la simpatie toujours au rendez vous , tres bonne organisations , je reviendrais avec plaisir l'anné prochaine avec du soleil si possible jedi je t'ai cassé les papattes j'ai pris la revanche de chateaudub allez au cf on fait la belle tripoux fred | |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
Nombre de messages : 1381 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Dim 20 Juin 2010 - 20:02 | |
| merci beaucoup aux Suss et a l'equipe organisatrice, un super accueil, et un terrain qui semble tres approprié au F3K, j'espere pouvoir revenir année apres année a cette endroit magique. merci aussi a tous les concurrents qui participent aussi a la bonne ambiance de ce concours. un bilan positif pour mon premier concours de F3K, et beaucoup de choses apprises et encore a apprendre, cette discipline est interessante a plus d'un titre, vous allez me voir souvent! (non Jean Denis, tu ne me feras pas la raie au milieu!!!) a bientot, Cedric, PS: Franz viens de m'envoyer un mail, mon SalPeter est pret! | |
|
| |
TIRAND Yves pilote d'or
Nombre de messages : 634 Age : 62 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Dim 20 Juin 2010 - 20:48 | |
| Merci aux organisateurs, à la Dame blonde et à son mec qui la laisse en liberté. J'ai passé un super bon week end, plein de choses à faire, plein de choses apprises et à apprendre. Que le chemin est long entre le premier geste du lanceur et le vol parfait: savoir régler, savoir sentir, savoir réfléchir, savoir lancer, savoir piloter ... Rien n'est dû au hasard dans le F3K. Et tout cela en plus dans la bonne humeur. Il me tarde le prochain concours, en espérant le soleil et le calme plat . Merci, Yves | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Dim 20 Juin 2010 - 20:58 | |
| Sal'u à tous Même, si je n'étais pas présent au milieu de vous (encore qu'avec une chanson on fusionne toujours un peu...) Je sens que cette édition a encore été un grand millésime et c'est normal car nous sommes toujours bien accueillit en ce lieu merveilleux qu'est la plate forme aéro de Romans! Un grand merci à Catherine et Jérome pour ce travail réalisé avec "professionnalisme" durant tant d'années. Vivement 2011!!! Je serais là JB | |
|
| |
osegouin pilote d'or
Nombre de messages : 1175 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Dim 20 Juin 2010 - 21:11 | |
| Vi moi aussi je signe pour 2011 ! | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Dim 20 Juin 2010 - 21:32 | |
| | |
|
| |
CHAROTTEbenjamin pilote d'or
Nombre de messages : 507 Age : 35 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Dim 20 Juin 2010 - 21:48 | |
| Salut!
Comme d'habitude a romans, une super ambiance, une organisation au top du top ... Bref on en redamande et on va tout faire pour avoir de nouveau droit en 2011!
Ca m'a fait plaisir de revoir tout le monde de puis le temps!!!
Sinon des conditions pas faciles du tout samedi mais hyper interessantes... Tres formateur!
Maintenant objectif CDF!
Tcho
Benji | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
Nombre de messages : 1324 Localisation : JURA Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Dim 20 Juin 2010 - 22:14 | |
| Salut à tous... bien rentré dans le Jura... Encore un grand merci pour ce concours bien agréable a vivre... Bonne rigolade, bien magé, bien volé... enfin.... bien fluté... bien déliré avec les suisses, bien bu des bières avec Yannick B de bonne discutions construction, plein de gars vraiment sympa... Point négatif de mon côté, les planeurs dans la tente et la tente qui s'envole en pleine nuit... tiens, j'aurai peut être du voler avec la tente, et passé les 2 minutes qui sait Plus sérieusement ce fut très "Cool", le monde du F3K me plait vraiment bien. Merci aux organisateurs, et à vous ! à l'année prochaine. Yannick R | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Dim 20 Juin 2010 - 22:18 | |
| | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Lun 21 Juin 2010 - 11:09 | |
| Ce fut un bien bon concours malgré des conditions difficiles. Avec un Dom pas réveillé qui nous a tous mis minable, un Benji qui ne s'est pas entrainé mais qui envoyait du lourd... bref vivement que vous soyez en forme et pleinement entrainés pour mettre la misère aux meilleurs mondiaux! Merci aux organisateurs, bravo à Catherine la catwoman, nous serons présents l'année prochaine pour vivre un nouvel Eurotour sur vos terres romanaises. Bravo à vous tous qui avez effectué la saisie, assuré le contrôle des manches et tout fait pour que nous puissions jouer. J'm | |
|
| |
Allan Pilote pro
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Valbonne 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Lun 21 Juin 2010 - 12:02 | |
| Edit: Super si le concours peut encore exister les prochaines annees. J ai malheureusement pas pu venir cette annee mais pour sur l annee prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin | |
| |
|
| |
| Eurotour de Romans les 19 et 20 juin | |
|